Cancer de la peau Mélanome: Maintenez vos pores et la peau protégée

Cancer de la peau Mélanome: Maintenez vos pores et la peau protégée

Cancer de la peau Mélanome

Cancer de la peau de mélanome


Données englobant cancer de la peau sont étonnants. Bien plus qu'une personne million de nouveaux cas sont identifiés chaque année, beaucoup plus que tous les autres cancers mixtes. Cela signifie qu'une personne sur cinq aujourd'hui peut avoir un cancer de la peau à l'intérieur de leur durée de vie. Indépendamment de cette sélection plus, nous les citoyens se rendent compte très peu de choses sur la façon d'arrêter le cancer de la peau, et réellement obtenir des mesures préventives même beaucoup moins. Compréhension les types, les causes, les dangers et la prévention du cancer de la peau est certainement la plus grande solution pour lutter contre cette maladie mortelle probablement.


Les deux types les plus communs de cancer de la peau sont le carcinome basocellulaire et le carcinome mobiles spinocellulaire, qui sont généralement curable. Le troisième type, le mélanome, est loin d'appoint dangereux et l'un des cancers les plus répandus chez les jeunes adultes.

Quatre-vingt dix pour cent de cancer de la peau est due aux rayons du soleil, avec des rayons UVA incidence sur la génétique avec les pores de la peau et les rayons UVB modifiant les niveaux de surface. Publicité solaire dans l'enfance peut radicalement augmenter les chances d'avoir un cancer de la peau d'une personne. Un coup de soleil cloques unique dans l'enfance peuvent, tout autant que le double de la chance de mélanome, de loin la variété la plus mortelle de cancer de la peau, plus tard dans la vie. Enfance peut aussi être la partie de la vie quotidienne qui détient la plus grande exposition au soleil pour de nombreuses personnes. La plupart des parents protègent leurs petits enfants par le soleil pendant la saison d'été, ou en vacances sur la plage, mais pour les jeunes en particulier, chaque jour est certainement une occasion de connaissance, les rayons du soleil de nuire. Il est essentiel de protéger de la ronde des rayons UVA et UVB du soleil an.

Risques de cancer de la peau augmente dans que les équipes ethniques et l'âge. Personnes ayant des pores honnêtes et peau, les yeux bleus ou inexpérimentés, léger cheveux colorés sont plus sensibles au cancer de la peau. Comme ceux qui brûlent ou des taches de rousseur rapidement. Néanmoins, même tous ceux qui ont la peau sombre obtiendra mélanome et dans les scénarios les plus rares, il prouve à devenir plus mortelle. Âge a également un impact de danger de cancer de la peau d'une personne. En messieurs blancs cinquantaine, le mélanome serait le genre le plus populaire de cancer, plus répandu que le cancer de la prostate, du côlon ou du poumon.

Prévention du cancer de la peau est assez facile à un grand nombre de personnes. Restez à l'écart du soleil, et quand vous ne pouvez pas, mettez des vêtements de protection et un écran solaire. Ce n'est pas très simple. Pour réussir, un écran solaire doit être vraiment sur ​​SPF (numéro de la défense solaire) 15 et peut être appliqué de nouveau généreusement au moins chacun et tous les deux plusieurs heures. Tous les écrans solaires ne sont pas établis équivalent. Semble pour un écran solaire qui bloque les deux de ces rayons UVA et UVB et la mettre en œuvre 15 minutes avant de la position à l'extérieur de la maison. Malgré un excellent écran solaire appliqué efficacement, les rayons UV peuvent continuer à arriver à la peau. C'est pourquoi les experts de l'industrie suggèrent garder en dehors de la lumière du soleil tout au long de rayons, de midi les plus dangereux. Aussi, couvrez-vous en utilisant un vaste chapeau à larges bords, des tenues serrées, et des parasols à la sécurité UV pour protéger vos yeux. Essayez de rester à l'écart des rayons UV extérieur et à l'intérieur, comme les lits de bronzage.

Malgré le fait que le cancer de la peau est incroyablement fréquentes, comprendre les types, les déclencheurs, les dangers, et notamment l'évitement vous permettra ainsi vos proches éloigner de cette maladie dangereuse qui influe sur un seul en 5 gens. Soyez sage solaire!



Cancer de la peau Mélanome: Maintenez vos pores et la peau protégée Cancer de la peau Mélanome: Maintenez vos pores et la peau protégée Reviewed by can on 16:17 Rating: 5

Aucun commentaire