informations sur le traitement du cancer de la peau
informations sur le traitement du cancer de la peau
traitement du cancer de la peau |
Choix de traitement du cancer de la peau initiale
Les options de traitement pour le traitement du cancer de la peau diffèrent selon le genre dans la tumeur ou des lésions pré-cancéreuses. Vous découvrirez quelques différents types de cancer de la peau: le carcinome basocellulaire, le carcinome spinocellulaire, et peut-être le genre le plus connu, le mélanome. Les deux premières variétés sont, de loin, l'une des formes les plus courantes de cancer de la peau. Ces deux variétés, bien que majeure, n'ont pas tendance à se répandre normalement. La 3ème variété, le mélanome, est tristement célèbre en raison de sa tendance à se dérouler le cancer dans le cadre d'autres régions du corps. Indépendamment dans le style, il ya beaucoup de moyens de cancer de la peau peuvent être traitées avec la sélection correcte dépend des dimensions, la profondeur sous la peau, et le site du diagnostic.
La seule méthode de traitement est à votre médecin de remplir une biopsie de la peau simple qui va se débarrasser de la totalité de la croissance. Ceci, cependant, est tout simplement très productive pour les pores à un stade précoce et des lésions cutanées. Dans les niveaux innovantes supplémentaires exactement où la tumeur cancéreuse est plus importante, les médecins peuvent accomplir une technique appelée cryochirurgie. Cette approche non invasive nécessite simplement l'application de petites quantités d'azote liquide extrêmement froid sur la tumeur avec succès tuer les tissus cancéreux. Dans le cas où la peau dégèle, les tissus morts devrait vraiment se dépouiller de tout comme une croûte. Une autre option pour les cancers de toute mesure ou de la forme est des procédures médicales excision. Tout au long de ce processus, le médecin utilise un scalpel pour couper la tumeur de votre corps juste après la mise en œuvre d'un agent anesthésiant. Un petit niveau de pores sains et la peau entourant la lésion peut être réduire aussi. De temps en temps une excision plus large pourrait être voulu, en ce qui concerne le type de cancer de la peau que vous avez.
Un autre choix pour les lésions sur les meilleurs niveaux de la peau est la thérapie photodynamique, l'utilisation d'un mélange de médicaments et de lasers qui peuvent rendre les cellules cancéreuses délicat léger. C'est vraiment souvent utilisé en conjonction avec d'autres plans de traitement. Chacune de ces options de traitement pourrait aider avec les trois sortes, en particulier le mélanome.
Peau options de traitement du cancer pour les troubles sophistiqués
Si ce n'est pas chacun de la tumeur pourraient être prises par les stratégies chirurgicales ou est dans les phases supplémentaires sur l'état de l'art, le traitement du cancer plus traditionnelle de la chimiothérapie et la radiothérapie serait probablement administré. Avec des traitements de radiothérapie, les rayons X sont habitués à se débarrasser des cellules cancéreuses. La chimiothérapie comprend généralement médicament spécifié par un IV qui détruit les cellules. Avec des pores et des cancers de la peau qui ne sont que sur la couche de premier plan de la peau, la chimiothérapie peut aussi être un produit appliqué sur la région influencée. Si le cancer a se dérouler à d'autres pièces sur le corps entier, d'autre part, la chimiothérapie est offerte à la suite d'un IV à des dommages et prévenir de nouveaux progrès plus cancéreuse.
Procédures médicales de Moh pourraient éventuellement être utile pour les cancers épidermoïdes de base ou qui sont devenus beaucoup trop massive pour une excision simple ou lors de la célébration d'une tumeur ne se reproduise. Dans le cadre de ce processus, le fournisseur de soins de santé permettra d'enlever la couche d'expansion cancéreuse par couche. Le médecin recherche à peu près toutes les couches sous un microscope et ne cesser le traitement quand il ou elle atteint une couche qui est sans cancer.
Souvent, l'excision aura beaucoup absent du cancer, mais les pièces minuscules, même maintenant rester. A cette occasion, le médecin peut éventuellement compléter un traitement dénommé curetage, employant une lame appelé curette pour gratter les cellules restantes. Parfois, plutôt que d'une curette, le praticien de la santé compléter cryochirurgie sur les cellules restantes, en fonction du problème. Ces deux procédures sont plus rapidement et moins compliqué que ce qu'ils peuvent paraître, et ne seront emporter un niveau considérable de pores sains et les cellules de la peau.
informations sur le traitement du cancer de la peau
Reviewed by can
on
21:28
Rating:
Aucun commentaire