Entraînements, l'exercice , et l'allaitement
Entraînements, l'exercice , et l'allaitement
Plusieurs mamans qui allaitent ont inquiétudes quant à l'entraînement. Malheureusement , ces craintes peuvent éventuellement empêcher de déterminer et de prendre plaisir à un bénéfice géant à répandre lbs post-partum . , Mise en place de la force utile et d'accélérer leur rétablissement postnatal. Voici quelques défis répandus pour les mamans qui allaitent et comment procéder à leur sujet.répéter privation
Les mères qui allaitent ont tendance à être privé de répétition , d'avoir besoin de nourrir leurs nouveau-nés chaque 3 à quatre heures. Cette fatigue peut éventuellement apporter sur un lecteur réduite à l'exercice. Lorsque vous êtes l'acquisition d'un nombre d'heures de sommeil une soirée qui se sent comme la réalisation d'exercices ?
Janet Currie , Ph.D. approuve exercice chaque matin . Elle affirme qu'il peut être beaucoup plus facile pour la mère d'exercer à l'avance d'une alimentation souvent prévu . Snooze est en outre conseillé pour que la nouvelle mère pour obtenir parfaitement bien à l'entraînement. Courtes siestes prises au cours de la journée, lorsque les siestes de l'enfant peuvent compenser les interruptions snooze nocturnes .
Allez dormir rapide avec " Triple Four" Respiration
Les mères qui seront s'efforcent de caser en 15 minutes siestes besoin d'avoir chaque seconde endormi. Voici une façon de vous mettre sur le jeûne suivre au pays des rêves et faire de chaque sieste 2e chef . Il est nommé Triple Quatre respiration.
Obtenir à l'aise, près de vos yeux , se détendre et respirer lentement pour le dépendent de 4 - 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Puis maintenir pour un chef d'accusation de 4 - 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... expirez lentement maintenant pour juste un s'appuyer de 4 - 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Répétez à quelques reprises et vous améliorerez vos chances de s'endormir rapidement . Même si vous ne tomberez pas complètement endormi , vos ondes cérébrales se déplacera plus proche dans un modèle theta vous laissant rafraîchi et dynamisé lorsque vous ouvrez vos yeux.
Premier Weighty
Les mères qui allaitent peuvent éventuellement tomber sur un poids accru au sein de leur tissu mammaire en raison de l' hyper- activité des glandes et la production de lait mammaires. Cela se traduira probablement en détresse mais en faisant des exercices .
Il est extrêmement important que vous avez sur un soutien-gorge lors de l'exercice . Pendant l'intervalle de l'allaitement maternel, une activité sportive soutien-gorge spécialement aménagé est généralement recommandé d'arrêter de trop solliciter les ligaments du sein. Sport infirmiers soutiens-gorge conçu spécifiquement pour satisfaire les désirs des mamans qui allaitent peut être une alternative supérieure .
Le lait amer ?
Une seule question des mères qui allaitent serait que l'acide lactique a fait tout au long de la formation pourrait bien influer sur la norme dans leur lait maternel. Elles concernent le lait maternel pourrait avoir un style amère que le gamin peut bien rejeter.
Un examen effectué à l'Université de la récente Hampshire a examiné les résultats que chaque un combat d' intensité maximale et raisonnable du travail a en plus de la somme d'argent de l'acide lactique pendant le lait et l'acceptation de l'enfant avec le lait maternel.
L'étude a découvert la quantité d'acide lactique dans le lait maternel n'a hausse avec un entraînement maximal, mais n'a pas augmenté dans l'exercice raisonnable . En parts égales situations l'enfant reconnu le lait maternel d'une exercice particulier de suit heure de la mère. Il est généralement recommandé que les mamans qui allaitent tiennent bon 30-60 minutes juste après l'entraînement préalable à l'allaitement maternel . Néanmoins, si cela n'est pas réalisable vous avez encore des solutions .
Utilisez RPE pour assurer une excellente lait maternel.
La clé de l'assurance de votre lait maternel ne sera pas affectée par la formation est généralement à la formation à un montant de profondeur raisonnable . Une méthode simple pour mesurer ce n'est certainement grâce à l'utilisation d'une charge d' effort perçu (RPE ) Échelle .
Voici comment cela fonctionne . Le montant de la question de l'exercice ne peut être donnée une variété parmi un et dix . dix obtenir épuisement ou maximal intensité ( vous serez capable de respirer difficilement et sont donc loin d'avoir à arrêter l'entraînement ) . L'échelle tombe alors que vous diminuez l'intensité . Il termine finalement à une ou un travail acharné d'exercice, vous serez en mesure d' guère de sens.
Pour vous assurer que votre lait maternel n'est pas affectée par la formation, la profondeur de votre séance d'exercice doit pas être supérieure à un sept sur une échelle RPE de dix ans.
Donc, pour conclure questions up - si vous êtes l'allaitement maternel et de posséder l'acceptation de votre médecin , n'oubliez pas de commencer ou de maintenir la réalisation d'exercices . Pour produire la démarche d'amélioration de la condition physique plus facile pour vous - essayez de vous rappeler pour aider à maintenir l'intensité de votre exercice à un degré raisonnable , ne l'aide du sein correcte et essayer de voler des siestes à chaque occasion .
Vous pouvez également consulter les suggestions suivantes de l'American College ou à l'université de la santé des Activités sportives médecine et de remise en forme et la santé Journal en ce qui concerne les mamans qui allaitent :
1 . Participer à la moyenne entraînement 3-4 fois par 7 jours
2 . Buvez beaucoup d'eau avant , pendant et peu après à suivre fluide pour la création de lait
3 . Recommandations de perte de poids avec le pour commencer six mois
une . mamans excès de poids normal = 2 lbs - 2.five / période de trente jours (1 kg)
b . plus de mamans de poids = 4-4,5 kg / mois (deux kg)
Entraînements, l'exercice , et l'allaitement
Reviewed by can
on
03:00
Rating:
Aucun commentaire