Traitements du cancer du pancréas
Traitements du cancer du pancréas
Traitements du cancer du pancréas |
intervention chirurgicale
la radiothérapie
chimiothérapie
Sur la base de l'avancement dans le cancer , ces traitements peuvent être employés séparément ou conjointement avec une autre .
intervention chirurgicale
La chirurgie est généralement employé pour l'un des deux facteurs . La première et initiale concentré de chirurgie pancréatique est d'éliminer la totalité du cancer dans un effort pour remédier à la personne concernée de la maladie . Ce type de traitement chirurgical est connu comme le procédé de Whipple . Les éléments dans le pancréas sont retirés en même temps que les composants de l'intestin abdomen et petite, la vésicule biliaire, et plusieurs à proximité des ganglions lymphatiques. Il s'agit d'une procédure très complexe qui a des menace pour votre personne touchée. Le prochain type de chirurgie pancréatique peut être complété si les tests montrent que le cancer est tout simplement trop répandue dans tout le corps pour être totalement pris. Ce type d'intervention chirurgicale est connu que le traitement chirurgical palliatif . Cette chirurgie est faite pour atténuer les signes ou d'arrêter des problèmes particuliers plus de difficultés . Par exemple , le médecin peut être en mesure de réduire les nerfs principaux du pancréas . Cela peut réduire ou de se débarrasser de toute douleur de l'individu .
La radiothérapie
La radiothérapie est un traitement utilisant des rayons X de détruire ou de renverser la propagation des cellules cancéreuses . Le rayonnement est fourni très similaire à un X -ray jour bien que la procédure pourrait prendre plus de temps . Le traitement est généralement donnée pour de nombreuses semaines ou mois. La radiothérapie est habituellement utilisé avec la chimiothérapie pour les cas de cancer du pancréas dans lequel les tumeurs sont ainsi répandue pour devenir prises par un traitement chirurgical. Résultats secondaires de la radiothérapie pourraient consister en des pores et des changements de la peau qui ressemblent à des coups de soleil ou bronzage , maux d'estomac , la perte de graisse , ou de la fatigue . Traitement généralement ces effets disparaissent facettes suivant est terminé .
chimiothérapie
Chimiothérapie renvoie à l' utilisation de médicaments pour détruire les cellules cancéreuses . En général, les médicaments sont administrés dans une veine par un IV ou sont considérés comme étant une capsule . Dès que les médicaments entrent dans la circulation sanguine , ils voyagent à travers l'ensemble du corps tout entier . Cela contribue à rendre la chimiothérapie utile pour le cancer qui s'est propagé au-delà du pancréas à d'autres composants de la physique .
La chimiothérapie peut être utilisée pendant toutes les phases du cancer du pancréas . On peut également utiliser pour les personnes ayant un cancer supérieure. La chimiothérapie peut être utilisée après le cancer a été retiré pour produire sûr que chacun cellules cancéreuses qui auraient pu être laissés sont brisées . Dans cette manière , il est habitué à aider le cancer cesse de revenir à une date ultérieure . Chez les personnes qui se préparent à faire intervention chirurgicale , la chimiothérapie ou la radiothérapie peuvent être prévus pour réduire la tumeur avant de votre temps .
La chimiothérapie a quelques effets secondaires . Les résultats de ces facettes se fondent sur le type de médicament administrée et combien de temps le traitement dure . Effets secondaires à court terme peuvent être constitués de la diarrhée , des nausées et des vomissements, une perte d'appétit , la perte de cheveux , et les plaies buccales . Parce que la chimiothérapie agit en évitant la multiplication de toutes les cellules dans le corps , les cellules saines inclus , les comptes mobiles de sang minimes résulteront de remède qui peut entraîner un risque accru d'infection , hématome, et l'épuisement . La plupart des effets aspect disparaissent lorsque remède est plus .
Traitements du cancer du pancréas
Reviewed by can
on
19:57
Rating:
Aucun commentaire