Changer vos habitudes alimentaires

 Changer vos habitudes alimentaires

Nous sommes bombardés de publicités poussant délicieux chasse , graisse chargé , et l'obésité produire repas dans nos visages chaque jour . Nous écoutons à la radio ; voir à la télévision et sur ​​les panneaux d'affichage et peut-être dans les journaux . Nous allons sur le programme de régime et de départ pour transformer entièrement notre alimentation sur les habitudes tout autour . Nous allons de manger des hamburgers , des frites , des pizzas , des chiens incroyablement chaudes et divers indésirable à l'ingestion de la laitue et la consommation d'eau potable . Si nous avons été vraiment discipliné nous le faisons chaque semaine. Mais comme beaucoup de gens , nous avons été de retour à nos comportements obsolètes en quelques jours . L' alter est trop drastique et rend presque impossible pour nous de rester à nos plans alimentaires .

J'ai peu à peu améliorées mes comportements de consommation au cours des nombreuses années . Je l'ai fait d'une manière qui a été pour moi sans douleur et il a remplacé les décisions du régime alimentaire moche avec les pratiques de consommation fantastiques . Naturellement , avant toute amélioration du régime alimentaire , il est préférable de vérifier auprès de votre médecin . Je n'étais pas tout risque de bien-être rapide et pour cette raison ne pas avoir à changer rapidement mes modèles . Ce qui suit est tout simplement pas un " comment " écrire -up mais supplémentaire d'un court article sur la façon dont j'ai ajusté mes habitudes alimentaires autour du temps.

Il fut un temps dans ma vie où j'ai acquis mon chaque prise de jour à partir d'éléments rapidement alimentaires des établissements de restauration . J'étais dans le lieu de vente et sur ​​la route beaucoup de temps . Je pourrais avoir le hamburger , des frites et coke combo de la restauration rapide distinctif commun tous les jours. J'étais bien jeune alors et béni qui a un taux métabolique décent , donc je n'ai pas beaucoup d'influence destructrice de prendre toutes les nuisibles po Il était sur mon obtenir un physique réelle pour un autre emploi que j'ai appris mon taux de cholestérol n'était pas dans un grande variété . J'étais façon aussi jeune pour une telle chose comme cela se produise et j'ai réalisé que je dois modifier mes techniques . J'ai essayé de revoir entièrement ma prise dans les modèles en une seule journée . Je voudrais faire efficacement pendant un certain temps et puis revenir à mes moyens âgés . J'ai connu des améliorations produites néanmoins ils ne sont pas ancrées modèles supérieurs comme j'espérais .

Après beaucoup de réflexion j'ai décidé d'aller un peu plus simple sur moi-même . Je résolus de commencer substitution possibilités de denrées alimentaires , un par un jusqu'à ce que finalement seulement ils se sont tournés comportement. Mon départ substitution était de mon choix de boissons . Au lieu d'avoir le cola je commander h2o . C'était variété d'une technique de récompense psychologique pour moi . Je voudrais essayer de manger le hamburger et des frites culpabilité gratuitement aussi longtemps que je buvais de l'eau au lieu de cola . Moi sommes conscients que vous arrive d'être en toute probabilité réfléchir " comment pouvez-vous manger un hamburger et des frites culpabilité sans frais ? " . Je pourrais le faire culpabilité totalement gratuit car je savais que c'était simplement une phase de ma stratégie de programme de régime terme prolongée . J'ai choisi l'eau potable comme ma 1ère décision de régime alimentaire en raison du fait qu'il est venu facile pour moi . Il a fallu incroyablement mineur auto- contrôle sur ma partie . Après une période de trente jours ou h2o donc boire un repas est devenu prochain nature de mère pour moi . Il n'était plus un sacrifice , il avait été une pratique .

Suite à cette arrivée les frites . J'ai remplacé les frites en utilisant une pomme de terre cuite au four ordinaire . Programme de régime de Burger maintenant composée d'un hamburger , pomme de terre cuite de base et de l'eau . J'ai vraiment commencé à savourer la pomme de terre cuite assez rapidement . Ils sont beaucoup plus savoureux que la graisse noyé frites . Vous êtes en mesure de voir exactement où je suis susceptible à cet égard. Si vous avez été efforcez de perdre quelques kilos pour à peu près n'importe quel moment maintenant , vous reconnaissez ce un excellent produit alimentaire est et ce qu'est un produit alimentaire est méchant . Vous saurez exactement où et quoi remplacer . J'ai continué ces substitutions et le fais encore aujourd'hui .

Maintenant, je suis beaucoup plus informé de l' habitude nuisible démarrer. Je suis tout à fait conscient de ce que je consomme . Quelques-uns des points positifs de ces sélections de régimes alimentaires sont qu'ils sont devenus des habitudes , le désir de cette denrée alimentaire malsain a été changé, ce qui a un besoin pour le produit alimentaire sain . Aujourd'hui, je ne consomme souvent . J'ai perdu mon goût pour ces types de produits alimentaires .

Plusieurs de mes remplacements du régime alimentaire :


Eau pour Cola , pomme de terre cuite au four pour Fries , blé complet pour le pain blanc , lait de soja pour le lait de vache , bretzels pour les puces , les salades pour les desserts , les aliments de remplacement bougé pour les céréales , ainsi que la liste s'allonge encore et encore .

Comportement sont développés par l'entreprise tout autour et à propos . J'ai lu qu'il faut tout plus de 30 fois pour vérifier une pratique . Ne terminez pas vos substitutions avec les aliments que vous essayez de manger .... porter plus d'autres morceaux dans votre style de vie . Par exemple , remplacer l'ascenseur tout en utilisant les escaliers , remplacer le véhicule avec un vélo , rendre les informations du soir et l'échanger à l'aide d'une promenade .
Changer vos habitudes alimentaires Changer vos habitudes alimentaires Reviewed by can on 00:30 Rating: 5

Aucun commentaire