Qu'est-ce que la polyarthrite rhumatoïde?

Qu'est-ce que la polyarthrite rhumatoïde?

Qu'est-ce que la polyarthrite rhumatoïde?

Polyarthrite rhumatoïde Aperçu


La polyarthrite rhumatoïde est vraiment un état ​​inflammatoire continuelle et systémique qui influe normalement joints dans les doigts et les orteils . Contrairement à l'arthrose , ce qui provoque des blessures et la dégénérescence du cartilage articulaire strictement à , la polyarthrite rhumatoïde influence la membrane synoviale , qui s'ensuit dans l'inflammation douloureuse , l'érosion de l'os, et dans des circonstances graves déformations articulaires . La polyarthrite rhumatoïde est certainement une maladie auto-immune , ce qui suggère système immunitaire d'un organisme agresse par erreur ses propres tissus . Cela prend normalement des deux côtés dans le corps ( les deux doigts , les poignets, et / ou les genoux ) , qui permet de distinguer la polyarthrite symétrie d'autres sortes d'arthrite . En plus des joints , il est vraiment faisable pour la polyarthrite rhumatoïde à affecter d'autres parties du corps humain , tels que la peau, les yeux , les poumons, le coeur coronaire , le sang et les nerfs. Environ 1 pour cent de la population mondiale souffre du problème . Il s'agit d'un petit nombre de cas beaucoup plus fréquent chez les femmes que les hommes et habituellement développe entre quarante et soixante ans .

Polyarthrite rhumatoïde déclencheurs


Toutes les causes de la polyarthrite rhumatoïde en général ne sont pas totalement reconnus . Par exemple , les spécialistes se rendent compte que les gènes se livrent à un travail , mais leur participation à l'intérieur de la cause n'est pas encore clair . L'état ne cherchera pas à courir dans les membres de la famille , mais un certain nombre de gènes pourrait augmenter la probabilité que le système immunitaire du corps finira par attaquer les tissus des communes . Cette réaction immunitaire peut aussi être provoquée par des micro-organismes , des virus, ou encore d'un autre matériau à l'étranger ; Toutefois , aucune infection ou organisme est reconnu depuis le déclenchement de la racine . Quel que soit le résultat dans des cellules appelées lymphocytes réagissent , la création de la décharge de cytokines , qui sont des messagers chimiques qui causent beaucoup plus de gonflement . Il existe de nombreuses cytokines ou de médiateurs de l'inflammation , néanmoins le plus significatif dans les causes de la polyarthrite rhumatoïde sont le facteur de nécrose tumorale (TNF) et l'interleukine- 1 . Ils croyaient à déclencher le processus de préjudice commune . Le tissu articulaire précise être attaqué est nommé la synoviale , ou membrane synoviale , qui est le tissu mou qui tapisse les surfaces non cartilagineuses des articulations, avec des cavités . Lorsque l'inflammation épaissit la membrane synoviale , il pourrait à un certain point de nuire le cartilage et les os dans l'articulation. Les tendons et les ligaments s'affaiblissent et puis s'étendent , et à un certain point l'articulation perd sa condition et l'alignement .

Traitements polyarthrite rhumatoïde typiques


Traitement de l'arthrite rhumatoïde peut prendre de nombreuses formes . Il ya pas de remède, mais les remèdes tels que les médicaments , le repos et l'exercice physique , et le traitement chirurgical peut atténuer les signes et ralentir le processus dégénératif . Trier du traitement dépend de l'âge de la personne , de la santé existant , de la santé passé historique , et la gravité de l' arthrite . Over-the- counter médicaments , chacune des capsules ( aspirine, l'ibuprofène , le naproxène ) et des crèmes topiques appliqués immédiatement sur la peau , peuvent être obtenus à l'aide à réduire douleurs articulaires et à diminuer l'inflammation et la rigidité . Professionnels de la santé peuvent prescrire des médicaments plus forts pour les cas extrêmes supplémentaires , ce genre de corticoïdes (prednisone ) et analgésiques narcotiques inconfort . En outre, plusieurs médicaments solides , appelés médicaments antirhumatismaux modificateurs de la maladie ( ARMM ) , traiter la polyarthrite rhumatoïde en interférant en utilisant l'attaque du système immunitaire sur le tissu articulaire . Il ya également des modifications de style de vie , on peut faire comme un moyen de la méthode lente ou réduire le risque de créer de la polyarthrite rhumatoïde . La thérapie physique et professionnelle réelle peut éduquer un comment vous pouvez protéger les articulations . Utilisation de préhension spécialement créé et saisissant l'équipement pour les travaux quotidiens , et une canne pour marcher peut également aider . Fumer des cigarettes augmente le risque de développer la maladie , mais cesser de fumer peut réduire ce risque. Enfin, une harmonie de relaxation et d'entraînement est très important pour n'importe quel traitement de l'arthrite rhumatoïde . Reste enflammé articulations , et découvrir comment plus de renforcer les tissus musculaires englobant dans le cadre de la rémission .
Qu'est-ce que la polyarthrite rhumatoïde? Qu'est-ce que la polyarthrite rhumatoïde? Reviewed by can on 15:02 Rating: 5

Aucun commentaire