Diagnostic du cancer de la prostate

Diagnostic du cancer de la prostate

Vous trouverez un certain nombre de façons que les médecins peuvent détecter et de diagnostiquer le cancer de la prostate . Parce que le cancer de la prostate peut existant peu ou pas de symptômes jusqu'à ce qu'elle se propage à d'autres parties du corps humain , il est vraiment normalement découvert dans le cadre des examens de schéma thérapeutique . Ces examens sont généralement proposées pour les hommes à partir de quarante ans , même si les personnes qui utilisent un plus grand risque de cancer de la prostate doivent subir un dépistage régulier à un âge précoce .

Examens et examens


Essentiellement, les techniques les plus largement utilisés pour la détection du cancer de la prostate sont des examens rectaux et les évaluations de sang . Dans un test rectal , votre médecin insère un doigt dans le rectum et vraiment sentir la prostate pour irrégularités . Dans un chèque de sang , votre sang sera probablement établi et vérifié pour toute protéine appelée antigène spécifique de la prostate , ou PSA . Si vous avez des quantités élevées de PSA dans votre sang , ou si un examen rectal présente des irrégularités , votre médecin sera généralement commander une biopsie de la prostate à examiner pour le cancer .

Pourtant, un autre contrôle beaucoup moins typique est l'échographie transrectale ou échographie transrectale . Pour une échographie transrectale , votre médecin va insérer un peu de sonde dans le rectum . Cette sonde fournit des vagues d'ultrasons , permettant un ordinateur pour produire une image électronique de la prostate .

Les biopsies de la prostate


Pour obtenir une biopsie , votre médecin utilisera une aiguille à examiner des échantillons de la prostate de l'une , à l'aide quartier anesthésie pour arrêter mal . L'aiguille est généralement inséré dans l'urètre ou le périnée , parfois avec tout le soutien de l'échographie transrectale . Après une biopsie , vous allez habituellement prescrit un antibiotique pour réduire votre risque d'infection .

Votre médecin pourrait pas découvrir un cancer au sein de votre biopsie mais néanmoins identifier les cellules irrégulières . Dans ces circonstances , votre médecin peut choisir de biopsie votre prostate une fois de plus dans quelques mois , en fonction de la façon dont les cellules sont irrégulières .

Le Programme de Gleason


Phases de cancer de la prostate sont évalués en utilisant le programme de classement de Gleason . La taille rend l'utilisation de quantités de un à cinq pour expliquer la gravité de cancer basé principalement sur ​​la façon dont les cellules similaires au sein d'une zone cancéreuse sont les cellules saines . Qualité 1 signifie que les cellules cancéreuses ressemblent beaucoup à des cellules normales et de qualité cinq moyens les cellules cancéreuses ressemblent vraiment différent de cellules régulières .

Cancer de la prostate peut affecter différents endroits de la prostate dans de nombreuses phases , ainsi que les qualités de Gleason des zones influencées différemment seront probablement ajoutés à acquérir une partition tout rond Gleason . La partie supérieure de votre score de Gleason est élevé, plus la probabilité de propagation du cancer rapidement.

Diagnostic du cancer de la prostate Diagnostic du cancer de la prostate Reviewed by can on 22:12 Rating: 5

Aucun commentaire