Cancer de la peau : les pores et la peau Isnt va Overlook
Cancer de la peau : les pores et la peau Isnt va Overlook
cancer de la peau |
Au cours du siècle dernier , toujours l'augmentation des prix de cancer de la peau ont pris certains des meilleurs péages sur tous les groupes d'âge , jeunes et obsolètes . Mais beaucoup de gens ne comprennent pas que le cancer de la peau est un type très évitable de cancer de la peau , et que, si reconnu suffisamment tôt , se soigne très bien . La vérité est simple , si nous prenons soin de nos pores et la peau pendant la saison d'été , nous pouvons réduire considérablement les probabilités de jamais acquérir cancer de la peau dans la première place . Le risque de cancer de la peau est directement liée à la quantité de lumière du jour , nous exposons nos pores et la peau pour , notamment par l' heure d'été . En outre, il a été démontré que s'est visitant le solarium sur la base normale est en outre une menace pour votre développement d'un cancer de la peau .
La surexposition aux UV A et B en douceur de votre soleil et les dommages solarium cellules de la peau . UV un poids léger , indépendamment de son énergie réduite , est obtenu par la physique à des doses beaucoup plus importantes , et pénètre dans les pores et la peau très facilement causant un préjudice . UV légère principalement impacts de la peau et des tissus conjonctifs fondamentaux en diminuant les quantités de collagène et des fibres élastiques existantes dans ces tissus . Avec le temps , la peau devient beaucoup plus ridée et flasque . 1 dans les facteurs les plus importants à l'intérieur de la pathogenèse de la plupart des cancers est le fait avéré que la lumière UV absorbée décompose les molécules d'eau potable et induit le développement de radicaux libres de l'oxygène , qui sont toxiques pour les facteurs spécifiques de la peau .
Pour ceux d'entre nous qui avons une lumière ou teint vraiment raisonnable ( type I tonus de la peau ) d'éviter le soleil et solarium autant que possible est généralement recommandé . Le reste d'entre nous devrait modifier la quantité de lumière solaire ( UV douce ) la publicité pour nos tons de peau appropriées .
La principale raison de son important de savoir quel type de tonicité de la peau que vous avez est le plus léger de la peau , moins il est efficace à traiter les facteurs néfastes de la lumière du jour et, par conséquent , beaucoup plus les pores et la peau doit être protégée .
Il n'est pas difficile de déterminer ce que votre type de peau. Il existe six variétés et grâce à l'utilisation de l'échelle ci-dessous , vous pouvez décider de votre propre simplement combien pores et la protection de la peau , vous pourriez avoir besoin .
Type de peau I par aucun moyen tourne brun, seulement des brûlures .
Bruns type de peau II très peu à peu et facilement brûle .
Type de peau III bruns brûle très facilement et rarement .
Sorte de peau IV est commun que des Européens du Sud ( d Type Méditerranée ) .
Pores de la peau et le type V est légèrement pigmentés beaucoup comme les individus logements en Inde .
Type de peau VI est noir .
Si vous tombez dans l'autre des deux premières catégories , la peau doit être surveillé soit temps à partir des résultats dangereux dans la lumière du soleil !
Cancer de la peau peut être endommagé en variétés de mélanome et non - mélanome . Celui-ci se compose de deux le cancer épidermoïde de la peau et des cellules des cellules basales . Le mélanome est considéré comme le type le plus dangereux des cancers de la peau . La prolifération des cellules pigmentées de la peau n'importe où dans le corps entier peut , si elle n'est pas diagnostiquée et traitée tôt , conduire à la disparition . La fréquence de mélanome autour de la planète est en hausse à des prix extrêmement rapides !
Type épidermoïde de cancer de la peau peut aussi être une sorte maligne de cancer de la peau qui est directement reliée vers le niveau de la lumière du soleil et la publicité pourrait se dérouler rapidement à d'autres composantes de la physique .
Cancer basocellulaire de la peau de type mobile est tout simplement pas malin et donc se dérouler habitude à d'autres éléments de l'organisme . Néanmoins , il ya destruction du quartier des pores satellites et les zones de la peau et donc l'excision de la lésion est en fait un must .
En effet, vous pourriez demander comment puis-je me protéger de vos risques de cancer de la peau ? Les solutions pourraient ne pas être aussi difficile à suivre alors que vous pourriez penser . Tout d'abord , habituellement sauvegarder pores et la peau des jeunes et des jeunes de jeunesse. Leurs peaux sont délicates à l'exposition au soleil et brûler les pores et la peau ne fait qu'accroître la chance dans après, année de la construction de la plupart des cancers . Il est très important de se rappeler les nombreuses nombreuses années de publicité de soleil constant stimuler la possibilité de contracter le cancer de la peau . En d'autres mots , la peau ne néglige pas ! Sporadique soleil publicité est beaucoup plus que suffisant pour garantir une bonne couleur de peau brune , ainsi que la bonne production de vitamine D dans le corps.
Si une personne désire obtenir un bronzage rapide , que d'être certain d'utiliser des lotions auto- brunissement , mais garder à l'esprit , ils l'habitude de protéger la peau du soleil surexposition et la gravure . Articles dérivées carotène ont déjà été démontrés pour garder les pores et la peau de l'intérieur ainsi que dans de base avoir un impact anti- cancer .
Au cours des mois chauds , une bonne règle de base est de toujours rester à l'écart de la lumière du soleil puissant publicité dans le centre de la journée de travail , par exemple entre 2 et trois heures, si le soleil est le plus chaud . Faites un effort pour rester à l'ombre autant que vous pouvez et quand nous allons dans le soleil , mettre un chapeau , des lunettes de soleil ainsi que une chemise juste pour être sûr . Lotions de protection Lumière du soleil de bronzage peuvent aussi être essentiel . Une protection contre les UV à large spectre et un élément minimum de quinze devrait être appliquée pour la peau dans toutes les occasions de respecter pour une protection optimale . Mais rappelez-vous , la protection la plus efficace contre le cancer de la peau serait à l'écart de l'exposition vers la peau .
Enfin , et tout aussi importante , est le fait que nous reconnaissons nous-mêmes des premiers signes de possibles la plupart des cancers . Concentrer en particulier sur les petites blessures ou des cicatrices dans les pores et la peau qui ne parvient pas à réparer après un mois ou deux. Concentrez-vous sur les grains de beauté qui commencent brusquement à me démanger , saigner , peler, étendre, de modifier la couleur ou pousser à être désagréable . En tout des situations de plus , assurez-vous de prendre contact avec votre médecin de la peau instantanément pour obtenir un check up complet . Gardez à l'esprit , le pronostic précoce et recours ainsi que le dépistage typique est la plus grande approche de faire certaines nombreux étés sains heureux de venir .
Cancer de la peau : les pores et la peau Isnt va Overlook
Reviewed by can
on
15:00
Rating:
Aucun commentaire