Qui est le plus vulnérable pour construire cancer colorectal ?
cancer colorectal |
Le cancer colorectal signifie plus de neuf pour cent de tous les cancers chez les gars et environ dix pour cent de tous les cancers chez les femmes du monde entier . Dans les endroits internationaux industrialisés l'incidence du cancer colorectal peut être aussi élevé que douze à quatorze de tous les cancers , et dans les pays non - industrialisés beaucoup charges d'environ sept à huit pour cent de tous les cancers peuvent être identifiés cancer colorectal réduit.
L'exclusion du cancer de la peau , le cancer colorectal sera le 3ème cancer du fréquente diagnostiqué dans les États Unis d'Amérique . Chaque année, plus de 100.000 personnes en Amérique sont diagnostiqués avec la plupart des cancers du côlon et plus de 50 pour cent de ces patients meurent d'un cancer colorectal . La plupart des cancers du côlon incidence n'est pas significativement différents chez les femmes et les hommes , mais la plupart des cancers du côlon est légèrement plus répandue chez les femmes par rapport aux hommes ( rapport de 1.Two : un ) , mais la plupart des cancers du rectum est beaucoup plus typique chez les hommes ( rapport one.seven de : 1) .
Bien que nous ne connaissons pas la cause précise de l'amélioration du cancer colorectal , les experts ont reconnu plusieurs aspects qui permettront d'accroître le risque de développement du cancer colorectal . Un élément de menace pour un état est une situation qui rend quelqu'un de beaucoup plus susceptibles de développer que maux. Certains des éléments de menaces telles que les aspects diététiques sont modifiables par l'individu inclus tandis que d'autres aspects tels que l'âge sont non - modifiables . Ces facteurs de menace pourraient agir en combinaison , et cette combinaison d'aspects de risque peuvent être associés à hausse cumulée du risque de progression du cancer colorectal . La présence facile de 1 ou peut-être plus de facteurs de risque ne signifie pas toujours que quelqu'un va développer un cancer colorectal . Sinon absence de tous les facteurs de danger ne signifie pas qu'une personne ne sera pas développer un cancer colorectal , mais généralement plusieurs éléments de la menace que vous avez plus grande est la possibilité de développer un cancer colorectal . Les aspects environnementaux peuvent également être en appréciant un rôle dans le développement du cancer colorectal . Personnes qui migrent à partir des lieux de faible menace pour les emplacements dans le monde entier avec plus de menace création cancer colorectal , ils ont tendance à acquérir la chance dans la région à laquelle ils migration . Ce positionnement implique la présence des aspects environnementaux créant plus grande menace de développer un cancer colorectal . Changements dans les aspects alimentaires liés à la migration peuvent également contribuer à cette augmentation de la menace liée à la migration à partir d'emplacements à faible risque vers les zones plus à risque .
Éléments de risque pour le développement du cancer colorectal sont la suite:
Âge supérieur à 50 années
Augmentation de l'apport de graisse corporelle
Polypes intestinaux grands
Famille passé historique de cancer du côlon
Les maladies inflammatoires de l'intestin telles que la colite ulcéreuse et la condition de Crohn .
Privé passé historique d'autres cancers
Comportement sédentaire et la carence de l'exercice physique
obésité
problèmes diabétiques
Le tabagisme
Matière d'alcool
Côlon génétique plupart des syndromes de cancers comme la polypose adénomateuse familiale ou héréditaire sans polypose cancer du colon ( HNPCC )
Les personnes qui présentent un risque élevé de cancer colorectal pourraient passer par le dépistage du cancer colorectal par coloscopie lorsque chacun et tous les 2 à trois ans. Coloscopie de dépistage est proposé pour chaque un seul qui est cinquante années ou plus . Si quelqu'un comprend plus élevé que la menace typique de développer un cancer colorectal , le dépistage pourrait être lancé auparavant de cinquante ans .
Reviewed by can
on
18:10
Rating:
Aucun commentaire