Les verrues génitales symptômes

Les verrues génitales symptômes

Les verrues génitales symptômes
Verrues génitales est évaluée comme étant une maladie sexuellement transmissible . C'est parce que le virus du papillome humain est considéré comme un virus sexuellement transmissible . Diverses souches de ce virus peuvent ajouter à diverses réactions à l'intérieur du corps . Parmi ces réactions obtenir les verrues génitales. Pas tout le monde va montrer immédiats verrues génitales symptômes et vous devez également maintenir votre routine typique de la visite de votre gynécologue .

Les verrues génitales symptômes


Les signes et les symptômes des verrues génitales , aussi connu comme les verrues vénériennes , dépend autour du sexe dans la personne qui présentent des signes et des symptômes . C'est parce que les différences dans l'anatomie humaine et la façon dont les différentes souches de verrues vénériennes impact sur les différents sexes . Plusieurs des symptômes sont évidents et normalement infectées connaît le moment où ils apparaissent .

Verrues génitales symptômes , Femme et Homme


Les symptômes existants chez les femmes en général tout au long de l'orifice vaginal , de l'anus ou du col . Habituellement, il commence par une ou plusieurs verrues visibles. Augmentation des pertes vaginales et des saignements après les rapports sexuels droit sont également des symptômes . Ces verrues peuvent pas être visible vers l'œil nu et doivent être observées par un gynécologue sur un calendrier evaluation.In mâles les signes et les symptômes contiennent verrues dans le pénis, le scrotum , l'aine et les cuisses . Peu importe que ce soit vous affichez des signes et des symptômes , il est vraiment important d'obtenir un traitement pour prévenir la propagation dans votre partenaire et menace de construction supplémentaire.

Plus de développement dans le virus qui déclenche verrues vénériennes


L'avancement supplémentaire de verrues génitales chez les femmes peut conduire à des ajustements à l'intérieur précancéreuses du col utérin et entraîner dans le cas de la plupart des cancers du col utérin chez les femmes. La thérapie est important d'arrêter le virus dès que possible l'analyse suivante.

Aspects que vous mettre en danger pour les verrues vénériennes


Aspects que vous mettent en danger pour le développement de virus du papillome humain et aussi les verrues génitales qui l'accompagnent sont la grossesse , le tabagisme , plusieurs associés , un système immunitaire affaibli , ou possédant de nombreuses Des rapports sexuels associés à un faire une différence de quelques années. Les verrues génitales symptômes habituellement ne semblent pas généralement de 6 mois à six mois une fois que vous devenez contaminé , mais les signes et les symptômes peuvent ne pas s'afficher jusqu'à plusieurs années après .

Les verrues génitales Tests


Test pour les verrues génitales ou vénériennes peut simplement cesser de fumer dans un examen pelvien dans le cas où vous avez créé les verrues physiques réels . Néanmoins , si vous avez acquis un résultat pap fin de frottis irrégulier et il n'est pas une explication pour votre résultat , vous aurez probablement être nommé de nouveau pour une coloscopie . Dans le cadre de ce processus, le médecin teindre vos col de l'utérus avec une réponse de vinaigre dilué pour révéler la verrue donc il ya beaucoup mieux visible . S'il existe un bon résultat tout au long de ce test , le médecin peut choisir de compléter une biopsie du site Web qui est affecté pour déterminer la souche .

Remède pour les verrues vénériennes


Vous trouverez quatre remèdes communs qui peuvent être préférés par les médecins pour les filles qui n'ont pas les ajustements précancéreuses pour leur col ou même la zone touchée. Ils sont généralement un produit qui est prescrit que vous utilisez votre auto à la maison . Il existe des alternatives chirurgicales pour les cas graves . Ils sont la cryochirurgie ( congélation ) électrocoagulation , chirurgie laser , et l'exérèse chirurgicale .

Questions de verrues génitales


Avec la thérapie sur , les verrues peuvent devenir énormes et ont besoin de beaucoup de traitement plus invasif et diverses visites chez le médecin . Il est essentiel pour aider à garder des visites régulières , étant donné que toutes les personnes présentent pas les premiers symptômes des verrues génitales .

Qu'est-ce à anticiper la suite de la thérapie


Certains cas de HPV juste résoudre sur leur propre propre . Néanmoins , ce n'est pas à vous de déterminer . Cette décision devrait être prise par un médecin expert pour s'assurer que le virus ne se révèle pas être pire ou retourner pré-cancéreuses . Pas chacun des symptômes de verrues génitales vont disparaître tout de suite. Si vos signes réapparaissent , informez votre gynécologue quand vous les faire découvrir à veiller à ce que le traitement peut commencer .

Les verrues génitales symptômes Les verrues génitales symptômes Reviewed by can on 14:57 Rating: 5

Aucun commentaire