Chirurgie vasectomie - Vraiment devrais-je avoir une ?

 Chirurgie vasectomie - Vraiment devrais-je avoir une ?

Choisir de se faire procédures médicales vasectomie est en fait une sélection essentiel pour obtenir un mâle pour aider à faire et aussi le choix de clôture devrait être encore laissé à vous . Pas tous les membres de votre famille ou de femme juste après tout, c'est votre corps et il vous suffit de résider en utilisant les répercussions pour le reste de votre vie . Si vous pourriez être un homme qui a l'intention de ne jamais avoir de petits enfants encore une fois , vous pouvez certainement être une très bonne idée de posséder ce traitement accompli . Si vous comprenez , non seulement vous considérer en aucune manière aimerait avoir des enfants encore une fois de votre temps de vie, alors vous avez certainement peut-être bien besoin de vérifier la possibilité d'obtenir intervention chirurgicale vasectomie .

Rappelons que l'obtention de procédures médicales vasectomie sera le plus souvent éviter que votre pouvoir de fournir sperme possible sur votre partenaire si la grossesse ne se produirait pas , obtenir ce traitement comme toute opération ne va pas vous assurer que vous choisissez de ne sera probablement pas vous procurer dames enceintes . L'abstinence est certainement la seule solution 100% de rester à l'écart de cela. Généralement, le niveau de rendement est assez grande , très bien environ 99 % .

La vasectomie est pour la contraception mais ne vous prémunir contre les MST qui comprennent l'aide de , la gonorrhée , la syphilis ou d'un autre trouble sexuellement transmissibles . Beaucoup de gens , même établir un faux sentiment de sécurité , après avoir obtenu une vasectomie et négligent les pièges concernés à obtenir des partenaires multiples , l'application de la justification dont ils ne recevront jamais la femelle attend comme une base pour ne pas garder par eux-mêmes . Rapports sexuels sans danger est toujours indispensable lorsque vous n'êtes pas dans une connexion monogame à long terme .

Voici une liste de choses que vous pourriez choisir d'aller plus en avant de posséder le massif " SNIP " .

- Suis-je particulier que je en aucune façon choisir d'avoir des petits enfants , tôt ou tard ?

- Bien que le prix des résultats est assez élevé , ce n'est pas un 100 % cela fonctionne pour moi.

- J'ai discuté de ma possibilité d'avoir un fonctionnement vasectomie avec ma femme / partenaire .

- C'est souvent un incroyablement rapide et relativement interventions chirurgicales sans risque , néanmoins , comme toute opération il ya des risques ainsi que la chance de questions .

- Je crois que je n'aurai jamais d'enfants , mais juste au cas où je transformer mon esprit , tôt ou tard que je désire de consulter une banque de sperme avant intervention chirurgicale et possède mon sperme conservé .

- J'ai terminé toutes les analyses que je peux imaginer pour assurer J'ai chacune des spécificités j'ai vraiment besoin de faire un choix éclairé .

- J'ai consulté mon médecin de santé et de remise en question de chacune des questions que je pouvais visualiser et je suis sûr que je voudrais pour contenir le cours de l'action menée .

Ce n'est certainement qu'un bref rapport sur ​​la vasectomie . La ligne inférieure est-il vraiment votre vie et la réalisation d' enquêtes et autant de recherches que vous pouvez peut vous aider à vous assurer que vous prenez la décision idéale . Ne soyez pas timide au sujet de la construction d'un dossier élargi de requêtes de parler à votre professionnel de la santé . De temps en temps les hommes et les femmes sont intimidés par là médecin est que vous ne possédez pas l'énorme expertise qu'il / elle a . Si un médecin est évasive ou essayer de faire sauter vos questions que de persistant si vous continuez à ne peut pas obtenir réponses à vos questions puis de trouver un chirurgien différent.
Chirurgie vasectomie - Vraiment devrais-je avoir une ? Chirurgie vasectomie - Vraiment devrais-je avoir une ? Reviewed by can on 00:30 Rating: 5

Aucun commentaire