Produits à base de soja reliés au cancer dans les examens de laboratoire : Quatre explications vraiment convaincantes pour couper soja de votre alimentation aujourd'hui

 Produits à base de soja reliés au cancer dans les examens de laboratoire : Quatre explications vraiment convaincantes pour couper soja de votre alimentation aujourdhui

Comme le temps passe , les personnes sont en constante réveillent environ un certain nombre de spécificités vérifiées sur le soja , dont l'expertise que le soja OGM est majoritaire . Si c'est le cas, vous pouvez en déduire que, pour résoudre le problème, vous pouvez simplement acheter les produits de soya biologiques et des solutions. Bien qu'il soit tout à fait exact que le soja naturel et organique est beaucoup plus sain dans votre cas que le soja OGM , il ya d'autres points de soja sujet qui posent des problèmes de bien-être graves. Voici 4 détails qui démystifient soja comme une décision d'aliments sains .



4 provoque à élimination plupart des marchandises de soja sur le marché

1 . Le soja a des quantités massives de toxines nocives. Contrairement à d'autres produits alimentaires du lieu de contaminants sont détruits ou désactivés par la cuisson , les toxines dans le soja continuent à être intact. Certaines de ces toxines nocives , ou « inhibiteurs de l'enzyme , " bloquent les étapes d'enzymes voulu pour que la digestion des protéines. Les inhibiteurs de l'enzyme de soja sont connectés à la plupart des cancers dans les contrôles des animaux de laboratoire . Animaux inhibiteurs d'essai nourris d'enzymes destinées élargissement et situations pathologiques sur le pancréas , qui incluent le cancer du pancréas .

deux . Le soja peuvent interférer avec l'absorption des nutriments tout au long de la digestion. C'est parce que le soja est importante dans de l'acide phytique , qui a été prouvé à l'absorption du barrage de minéraux comme le calcium , le magnésium, le cuivre, le fer et le zinc.

trois . Le soja sont parmi les éléments les plus hautement alimentaires contaminés par des pesticides disponibles sur le marché . Quand vous le savez sans doute , les pesticides sont certainement , un matériau toxique déformée énergie -spin , jointe à votre éventail de maladies . Produits et solutions de soja également intégrer des niveaux supérieurs de l'aluminium , une force de vie sape métallique importante qui ne sera pas appartenir dans les aliments que nous mettons dans nos corps , car elle a des conséquences néfastes bio -accumulables santé. L' aluminium en soja provient des réservoirs en aluminium par lequel les grains sont lavés acide et traité thermiquement .

quatre. Soja comprennent hémagglutinine , les nitrites , les isolats de protéines de soja , et goitrogens . À peu près tous de ces substances comporte un certain impact préjudiciable à votre bien-être. L'hémagglutinine est souvent un matériau caillot favorisant le sang qui va provoquer des globules rouges à s'agglutiner collectivement . Les nitrites sont impressionnants cancérigènes qui se forment lorsque le soja est séché par atomisation ( cancérogènes sont des agents cancérigènes probables ) . Isolats de protéines de soja sont révélés pour agrandir le pancréas et la glande thyroïde et, en outre augmenter les dépôts d'acides gras tandis que dans le foie. Goitrogènes se trouvent dans les aliments à base de soja en quantités importantes. Ils bloquent la production de l'hormone thyroïdienne . La plupart des substances supérieures ont pour effet de perturber la chimie et la physique hormones .

Maintenez un moment! Je suppose soja a été fantastique pour moi

Comme moi, vous avez peut-être été sous l'impression que le soja était nutritifs pendant une longue période . Dans ce cas, la vérité se révèle être généralement étonnante car il était pour moi. Et même maintenant , les partisans de soja vont affirmer que les cultures asiatiques arrivent à se nourrir correctement sur ​​le soja pour un grand nombre de décennies. Néanmoins , cela a été démystifié simplement comme une réalité partielle. Les Asiatiques ont commencé à avoir soja 2.500 plusieurs années dans le passé que juste après la détermination de la manière de fermenter . Cultures asiatiques historiques réalisé que le soja ont diverses substances toxiques , même juste après la cuisson . C'est seulement par le processus de fermentation qui empoisonne dans le soja sont correctement neutralisés.



Soja : nutritif à la bonne forme

La déformée demi- vérité sur le soja se utiles, qualités qui favorisent la santé est vraiment basé sur des faits . La réalité étant dit, c'est que les propriétés intéressantes de soja ne sont accessibles construits au cours de la fermentation quand un moule particulier pousse les haricots. La fermentation a le double objectif de construire les éléments nutritifs dans le soja bio- disponible , mais en même temps détruire les composés toxiques.

Produits à base de soja fermenté sont constitués de tempeh , le miso , le natto et . Comme pour le tofu , les inhibiteurs de l'enzyme nuisibles habitent dans le liquide de trempage à travers le tofu, le tofu caillé pas par elle-même . En conséquence, les toxines nocives dans le tofu sont réduites en quantité mais pas éliminés.
Produits à base de soja reliés au cancer dans les examens de laboratoire : Quatre explications vraiment convaincantes pour couper soja de votre alimentation aujourd'hui Produits à base de soja reliés au cancer dans les examens de laboratoire : Quatre explications vraiment convaincantes pour couper soja de votre alimentation aujourd'hui Reviewed by can on 03:00 Rating: 5

Aucun commentaire