l'information de la prostate

l'information de la prostate

cancer de la prostate


La prostate est une glande souvent dans les hommes adultes qui crée fluide utilisé par votre corps pour l'éjaculation. Comme indiqué par les équipements pour commande et la prévention des troubles, le cancer de la prostate est certainement la prochaine genre le plus populaire de cancer pour les hommes dans les Etats-Unis même, il est une des principales causes de la perte de la vie dans les États Unis d'Amérique. Cancer de la prostate en grande partie l'impact des gars plus matures, ce qui est très répandue dans toutes les races.




Les choses de danger


Alors que les experts de l'industrie des soins de santé n'ont pas mis en évidence une avance exacte du cancer de la prostate, les deux aspects les plus typiques de chance avec la condition sont l'âge et la génétique. Les hommes adultes plus matures de 50 sont très probablement posséder cancer de la prostate, et beaucoup d'hommes plus mûrs que 70 ont normalement un certain stade d'avancement excessive à l'intérieur de la prostate, avec ou sans indicateurs. Les hommes adultes avec des membres de la famille qui ont eu la maladie sont aussi les plus les plus susceptibles de découvrir les cellules cancéreuses de leurs glandes de la prostate personnelles. Programme de régime est certainement une autre question, et il a été démontré que les plans alimentaires importants en fruits et légumes et minimales dans les viandes et gras ou féculents réduire l'incidence de la maladie.

indicateurs


Cancer de la prostate précoce a poignée de signes et de symptômes, mais depuis qu'elle progresse, la taille croissante de la prostate peut entraîner des changements dans la miction, y compris la fréquence amplifiée ou la douleur, arrêt difficulté ou en partant, les problèmes de l'élimination totale de l'urine, sang dans l'urine ou sperme, diminuent à nouveau et la douleur de la hanche, et même plus.

La dysfonction érectile ou des sensations étranges ou des expériences au cours de l'éjaculation sont un autre signe possible. Les professionnels de santé performants examens médicaux annuels peuvent effectuer un coup d'oeil au manuel de la mesure et de l'état de votre prostate à la recherche pour les premiers crus, alors qu'il n'est pas identique à l'une projection précise. Tout simplement parce que ce cancer se propage facilement distincte à d'autres appareils de physique, des premiers signaux doivent être vérifiés immédiatement par un médecin.

détection


Découverte de cellules cancéreuses peut être fait avec un couple de différentes méthodes. Dans la plupart des cas, l'imagerie est habitué à identifier une masse dans la glande de la prostate, qui doivent ensuite être biopsie. Une biopsie impliquera un échantillon de tissu prélevé et analysé se moins un microscope pour visualiser si les cellules sont cancéreuses. Ces stratégies sont terminées à savoir l'existence d'un cancer de la prostate et à quelle phase ou niveau d'agressivité du cancer est actuellement. L'imagerie peut être réalisée en utilisant l'IRM, CT, un balayage par ultrasons, ou de l'os. Il existe également une analyse de sang qui sera utilisé pour le dépistage précoce qui apparaît en quantités d'antigène spécifique de la prostate (PSA), ou des protéines produites par une réponse immunitaire à un cancer de la prostate. Le PSA jeter un oeil à n'est pas vraiment encouragé par tous les médecins.



Choix de la méthode de traitement


Il ya beaucoup de différentes options de recours possible si vous êtes diagnostiqué avec le cancer de la prostate. Si le cancer est dans les premiers niveaux, votre fournisseur de soins de santé pourrait vouloir observer et attendre. C'est parce que tous les cancers sont pas qualifiés pour les phases dangereuses supplémentaires, et la thérapie intense peut conduire à des problèmes urinaires non désirées et la dysfonction érectile.

Recours agressifs consistent en des traitements de radiothérapie qui a un laser concentré ou pastilles radioactives compacts, les interventions chirurgicales, la chimiothérapie et remède, une hormone qui ralentit l'expansion du cancer mais ne le tue pas. Intervention chirurgicale pourrait être le choix du traitement le plus commun lorsque le cancer n'a pas dérouler en dehors de la maison de la glande. Considérablement les recours moins fréquents sont la cryothérapie, ou congélation, ce qui peut entraîner l'impuissance pour la plupart des patients. Une option plus rarement utilisé est certainement le «vaccin contre le cancer de la prostate", qui n'est pas un logiciel de prévention mais une soupe fabriqué qui est répliqué à partir propres réponses immunitaires de l'organisme dans le cancer.


l'information de la prostate l'information de la prostate Reviewed by can on 00:23 Rating: 5

Aucun commentaire