300% un risque accru de cancer du cerveau pour les acheteurs à long terme des téléphones portables et des téléphones sans fil , nouvelle critique révèle
300% un risque accru de cancer du cerveau pour les acheteurs à long terme des téléphones portables et des téléphones sans fil , nouvelle critique révèle
( Natural News ) Une étude suédoise sur l'utilisation des téléphones sans fil, qui comprend les téléphones mobiles et les téléphones sans fil, a découvert un lien entre l'exposition aux rayonnements électromagnétiques , ainsi que le risque de tumeurs malignes de l'esprit et non malignes .Téléphones cellulaires et les téléphones sans fil émettent un type de rayonnement électromagnétique non ionisant , un rayonnement qui peut être absorbé par les tissus et les cellules qui entrent en contact proche avec le téléphone , par exemple , le haut et le cou. Très probablement la preuve la plus concluante quant aux dangers de téléphone cellulaire de la cellule et l'exposition aux rayonnements identiques proviennent de tests scientifiques sur l'exposition à long terme ( 10 ans ou peut-être plus ), comme ce Suédois analyser .
300 % de chance accrue pour les consommateurs à long terme
Cette nouvelle analyse révèle que les hommes et les femmes qui ont utilisé des téléphones cellulaires et des téléphones sans fil pendant plus de 12 mois habituels fini à une chance de 70% plus élevé de cancer de l'esprit par rapport à ceux qui ont fait usage des téléphones portables et téléphones sans fil pour un 12 mois ou beaucoup moins. Les gens que les téléphones cellulaires et téléphones sans fil utilisés depuis plus de vingt-cinq longtemps ont été découverts pour obtenir un 300% plus de chance d' esprit le plus de cancers que les gens que les téléphones cellulaires et téléphones sans fil utilisés pour une période de 12 mois ou beaucoup moins .
L' éventail complet des heures d'utilisation de téléphone sans fil et téléphone portable mobile a été découvert à devenir aussi important que le nombre d' années d'utilisation. 1/4 de tous les sujets de l'étude étaient situés à avoir téléphone de vie du temps de cellule à cellule ou l'utilisation du téléphone cellulaire sans fil de 2,376 ou même plus d'heures , ce qui correspond à environ 40 minutes sur une base quotidienne sur dix années. Utilisateurs finaux lourds ont été mis au jour ont un risque 250% plus élevé de tumeurs esprit , par opposition à ceux qui ne l'avait jamais utilisé des téléphones cellulaires ou les téléphones sans fil ou les ont utilisés pendant moins de 39 heures de leur vie.
Chances de cancer du cerveau plus sur les aspects de la tête habitué au téléphone portable
Cette nouvelle étude fait écho à l'ancien examiner les conclusions de vos 10 années prolongées examen Interphone 13 - nation, qui a identifié un danger accru de 180 % des cancers du cerveau chez les personnes qui ont utilisé des téléphones cellulaires pour 1640 ou peut-être plus d'heures au sein de leur durée de vie. Mais c'est vraiment va également plus loin.
Dans ce nouveau examiner , pour tous les types de téléphone mobile et l'utilisation du téléphone cellulaire sans fil, possibilité de cancer du cerveau a été observée étant mieux à l'intérieur du composant de votre esprit exactement où l'exposition au téléphone mobile cellulaire et le rayonnement cellulaire sans fil était maximale, sur le côté de votre tête dans lequel les gens travaillent principalement leurs téléphones.
Attentes en matière de protection mobile est insuffisante
Offert des résultats fiables à partir de ces recherches , les organismes de bien-être publics du monde entier sont s'enquérir des dernières critères de sécurité sans fil sont passés en revue.
La Santé Business terre (OMS ) a des champs court tout à l'heure classés par fréquence radio électromagnétiques comme une équipe 2B cancérigène réalisable. Équipes de médecins peuvent aussi être la sonnette d'alarme . L'American Academy of Environmental Medicine , la société moderne internationale des professionnels de la santé pour que l'environnement naturel ( ISDE ) avec les médecins irlandais Affiliation environnement ( IDEA ) sont tous appelant à des normes renforcées .
Suivez utilisation sûre et rationnelle des téléphones sans fil
En l'absence d' une protection adéquate des repères et des lois , les personnes doivent agir maintenant . Cela signifie :
Restriction des appels à ceux qui sont sans aucun doute nécessaires sur les produits sans fil
L'utilisation d'un haut-parleur ou le casque du tube d'air tout moment probable
Le maintien de téléphones cellulaires loin du corps humain
Transformer votre téléphone portable mobile hors tension lorsqu'il n'est pas utilisé
Texting comme une alternative à la conversation
Alternant d'une personne facette sur la tête de l'autre lorsque vous téléphonez
Rester loin de l'application d'un téléphone mobile lors de la réception est faible
Faisant usage d'une ligne terrestre filaire tout moment réalisable
L'éradication de téléphones sans fil depuis les chambres
300% un risque accru de cancer du cerveau pour les acheteurs à long terme des téléphones portables et des téléphones sans fil , nouvelle critique révèle
Reviewed by can
on
03:00
Rating:
Aucun commentaire