L'iode peut prévenir ou aider le cancer du sein de traitement

 Liode peut prévenir ou aider le cancer du sein de traitement

Si vous, ou peut-être une fille arrêtez de vous personnellement été suggéré d'obtenir une double mastectomie réalisée comme un moyen d' éviter le cancer du sein, ne devrait pas être une alternative de choix obtenue ? Mutilations de santé arrivent à faire récemment sur ​​ces dames instruites sont génétiquement prédisposés à contracter le cancer du sein.

Que d'autre alternative pourrait être un bon régime alimentaire avec de l'iode supplémentaire. Exactement pourquoi iode propose l'option inverse pour éviter le cancer du sein , indépendamment de la génétique est référencé plus loin dans ce poste.



Dr. David Brownstein pourrait être identifié comme Dr. iode pour tout ce qu'il a réalisé pour informer les autres avec l'importance de l'iode au moyen d'entrevues et de son iode e -book: Pourquoi vous pourriez en avoir besoin ; Pourquoi vous ne pouvez pas vivre sans pour autant avoir .

Dr. Mark Sircus , qui, parfois, contribue à l'information contenu naturelles , encourage sans relâche bicarbonate de soude , le magnésium, et l'iode comme forme essentielle et efficace pour la santé et plus que la plupart réalisent .

Maintenant , le Dr Jeffrey Dach a saisi le bâton de converser en iode , la fabrication de nombreux global médicale , laboratoire, et la situation examiner les expériences qui montrent l'efficacité de l' ingestion d'iode pour la plupart des cancers du sein .

Dr Dach sur l'iode

Sel habitué à être iodé en iode élémentaire pour éviter le goitre, mais pas beaucoup plus . Juste ce qu'il défense exactement mineur qui a offert a disparu. Dr Dach note que le sel iodé n'est pas suffisant pour compléter l'iode.

La RDA de l'iode ( allocation nutritionnelle recommandée) est cent cinquante mcg ( microgrammes) par jour. Dr. Homme Abraham, qui à l'origine mentor Dr. Brownstien , insiste sur le fait que nous devrions prendre en twelve.five mg (milligrammes ) d'iode élémentaire chaque jour. Il s'agit d' une centaine de fois plus grande que notre RDA .

C'est aussi l' iode estimée pour chaque personne ingestion particulier d'algues et fruits de mer parmi la population du Japon . Le Japon a les charges les plus faibles de la thyroïde , de la prostate et du sein la plupart des cancers . Certains peuvent bien faire valoir les Japonais obtiennent leur iode des aliments , mais des compléments alimentaires en iode sont dangereux .

Eh bien, la FDA recommande 165 mg d'iode pour éviter la plupart des cancers thyroïdiens au cours de la célébration de la situation d'urgence radiologique , et de l'iode a été utilisé en médecine , même avec des doses plus élevées précédemment .

Parlant de la plupart des cancers thyroïdiens , il ya eu une recrudescence des nodules thyroïdiens , en haut d'accomplir l'élimination de la glande thyroïde afin de déterminer si les nodules sont cancéreux .

Certains biopsie ! Peu importe si aucun cancer est détecté, la personne est condamnée à une certaine durée de vie artificielles hormones thyroïdiennes sur ordonnance . L'iode peut arrêter cette situation malsaine .

En plus de protéger contre certains cancers , il existe de nombreuses expériences et situation réelle des histoires démontrant la puissance de l'iode pour guérir le cancer du sein .

Des études scientifiques Lab et cancer du sein histoires de la situation

C'est que la sélection pour endiguer sein génétiquement prédisposés plupart des cancers. L'iode a été identifié pour changer vraiment le cancer expressions de gènes associés du sein. Il s'éteint plupart des gènes de la publicité des cancers et des virages sur les gènes qui favorisent l'apoptose mobile cancer ou la destruction cellulaire.



Une autre étude montre que la consommation importante d'iode n'affecte pas la fabrication des hormones thyroïdiennes ou de haute qualité. Les scientifiques ont fait cela pour apaiser les problèmes de la carrière médicale au sujet des inconvénients susceptibles de travailler avec de l'iode à partir de la plupart des cancers du sein . Inconvénients ne réduisent pas l'application de la chimio et la radiothérapie , même si .

Dr Dach énumère de nombreux dans le monde des études in vivo qui utilisent des rats , des enquêtes épidémiologiques humaines et in vitro ( boîte de Pétri ) expériences de laboratoire démontrant l'efficacité et la sécurité de l'ingestion d' iode élémentaire pour les tumeurs cancéreuses. Ces recherches , à l'aide d'une poignée de véritables histoires de scénario , sont disponibles dans le contenu de l'article du Dr Jeffrey Dach provenant dessous.

Dr. Abraham Homme créé un élément connu comme Idoral . Et le Dr Edward équipe , DC, ND , énumère 4 sortes de suppléments d'iode qui fluctuent en bio- disponibilité : iode naissant, le remède de Lugol , iodure de potassium, et transformatrice iode détoxifié nano -colloïdal .

Déni délibéré d'iode pour la plupart des cancers du sein de l' industrie du cancer n'est pas juste car il est vraiment inefficace et dangereux. C'est pour cette raison que l'iode supplémentaire ne pourra pas être breveté
L'iode peut prévenir ou aider le cancer du sein de traitement L'iode peut prévenir ou aider le cancer du sein de traitement Reviewed by can on 03:00 Rating: 5

Aucun commentaire