Quoi de PMS - Syndrome prémenstruel détails sur

Quoi de PMS - Syndrome prémenstruel détails sur

le syndrome prémenstruel,
les symptômes du SPM
D'innombrables femmes éprouvent des symptômes du SPM chaque mois . Crises de larmes , la nervosité, l'anxiété , le désespoir, des ballonnements , des maux de tête , fatigue ... La liste est longue . Chaque fille est unique en ce qui concerne le degré de gravité et la détresse qu'elle va faire l'expérience et ce sera différente de la période de trente jours à mois.

Un symptôme simple fréquent à beaucoup de femmes , est une augmentation de l'appétit - fringales . Il ya certainement une envie forte d'avaler chocolat, fromage , bonbons ou autres friandises (généralement pas de nouveaux légumes et poisson cuit à la vapeur !) .

Même si le résultat exact dans des PMS n'est pas identifié , changements hormonaux , comme les niveaux d'oestrogène semblent jouer un composant. Un seul rapport que je vais à travers, découvert que beaucoup d'oestrogènes environnementaux comme ceux de fumées toxiques , les pesticides, les polluants et les hormones vaches nourries infiltrent notre corps tout entier .

Ils sont souvent cancérigènes et concurrence en utilisant l'oestrogène tout-naturel de la femme , qui a suivi de la surcharge de l'oestrogène . Cela pourrait nuire au cycle d'ovulation de la femme causant les symptômes souligné plus tôt .

Vous trouverez quelques questions simples que vous pouvez faire pour aider avec vos symptômes du syndrome prémenstruel , l'exercice physique ainsi que d'un régime alimentaire sain sont principal milieu d'eux .

Exercice soulève la colère . Il diminue l'anxiété , de la pression et de la nervosité . En incluant dans une trentaine instant vagabonder rapide ou autre activité à plusieurs reprises une semaine , vous êtes en avance dans les loisirs ! Stretching aide également les muscles se détendre . Essayez d'étirer tous les jours au sein de l' am et pm.

Tout ce que vous consommez est un élément majeur dans la façon dont vous aurez vraiment l'impression . PMS pourrait être assisté en adhérant au plan d' alimentation saine dans la Route . En ingérant des repas entiers naturels vous éradiquer nombreux dans les difficultés liées à des produits transformés , les produits alimentaires rapides et ainsi de suite . Les symptômes du SPM ont tendance à paraître sur deux mois avant les menstruations . Bien sûr, cela varie de 1 personnel pour la suite .

le syndrome prémenstruel,
les symptômes du SPM
Au cours de cette période, si vous coupez de nouveau sur la caféine , l'alcool , le sel et le sucre vous êtes en mesure de réduire la douleur que vous allez faire l'expérience . Comme un disciple du plan de FatFallacy vous aurez presque certainement consommer parties plus petites de ces éléments dans tous les cas et de trouver vos symptômes ont diminué étant donné que la suite de la vie .

Si vous continuez à avoir tentative désagréable PMS de réduire un peu plus dans le sel et le sucre . Votre ingestion de nouveaux légumes et des protéines maigres . Assurez-vous que vous mangez beaucoup de glucides - comme d'excellents grains de maintenir le montant de vos serotoinin élevés .

Au 1er temps, les femmes étaient considérées comme instable quand PMS transpiré . La science Dieu merci reconnaît maintenant que le SPM est réelle et dames qui passent par elle ne sont généralement pas fou! Consommer une alimentation saine et l'exercice physique pour aider à soulager les signes et les symptômes . Et n'oubliez pas de consommer un peu trop de chocolat . Assurez-vous que vous atteignez pour votre qualité bon-bon !
Quoi de PMS - Syndrome prémenstruel détails sur Quoi de PMS - Syndrome prémenstruel détails sur Reviewed by can on 18:32 Rating: 5

Aucun commentaire