La prévention du cancer de la peau - La thérapie photodynamique pour le cancer de la peau

La prévention du cancer de la peau - La thérapie photodynamique pour le cancer de la peau

La prévention du cancer de la peau -
La thérapie photodynamique
pour le cancer de la peau
Chacun et tous les 12 mois, il ya de nouveaux cas de cancer de la peau beaucoup plus que du sein , de la prostate , du poumon et du côlon combinés . 1 Américain sur cinq développera un cancer de la peau à l'intérieur de leur durée de vie . 90% des cancers de la peau sont déclenchées par le soleil excessive publicité , mais moins de 33 pour cent des les adultes , les adolescents et les enfants ont régulièrement recours à la sécurité de soleil .


Méthodes de prévention et de dépistage précoce pourraient éradiquer une centaine , 000 cas de cancer et soixante , 000 décès par cancer aux États-Unis chaque année . De nouveaux systèmes dans l'évaluation et le traitement de la lumière du soleil sur la peau éraflée pourraient avoir un effet positif sur la modification de ces statistiques.

Exactement le même temps ensoleillé qui tire de nombreux vacanciers et les nouveaux résidents de la ceinture solaire sera également augmenter le risque de cancer de la peau . Les conséquences de la chronique issue soleil de la publicité dans les taches du soleil superficielles qui sont visibles et en addition modifications invisibles qui se produisent sous la surface de la peau . Photos ultraviolets et la thérapie photodynamique ( PDT ) sont deux des derniers développements qui devraient aider à la détection précoce et le traitement de chacune des variétés de lésions cutanées précancéreuses .

Détection précoce avec des images UV ultraviolets (UV) photographie donne un instrument de dépistage extrêmement bénéfique pour aider le médecin compétent détecter la lumière du soleil sur la peau éraflée qui ne sera pas visible sur une routine
évaluation . Inspection visuelle peut détecter des changements dans le sol de la peau , mais mal en raison de
l'exposition au soleil se produit en dessous de la couche externe de la peau ,
La prévention du cancer de la peau -
La thérapie photodynamique
pour le cancer de la peau

La caméra UV brille brièvement la lumière ultraviolette sur le confronter . La lumière UV est prêt à pénétrer 1,5-2,0 millimètres sous la couche morte vu de la peau et se concentrer autour de la partie d'habitation vrai en ce qui provient de soleil des méfaits. L'avantage pour le médecin et la personne concernée est que cette technologie permet beaucoup avant la détection de problèmes de peau avant qu'ils grandissent pour être pré - cancers qui sont perceptibles sur le plancher de la peau. Après avoir terminé le programme de traitement , le médecin doit obtenir une autre photographie UV pour vérifier l'efficacité du traitement . Images UV aide également envisager d'autres affections de la peau , y compris zits , stabilité de l'huile , l'hydratation , de l'inflammation , des excroissances , les champignons , le pH et la peau mince en raison de la diminution de collagène qui en fait un excellent instrument pour juger de toute la peau de difficulté .

Une fois que le dommage aux autres niveaux de la peau , les signes de dommages superficiels de la lumière du soleil peuvent apparaître en fin de compte à l'intérieur de la zone de surface . La lésion la plus fréquente de sol est connu comme les kératoses actiniques ( KA ) . Kératoses actiniques recherchent généralement comme des taches rugueuses ou squameuses . Ils pourraient aussi s'écailler , croûte , et disparaîtront rapidement et après cette déclaration.

Un AK est probablement à chercher sur le visage, les oreilles , le cuir chevelu , le cou , le dos dans les paumes des mains et les avant-bras , les épaules, et les lèvres - les composantes du corps la plus souvent exposée au soleil . La plaque squameuse peut être doux ou faible, bronzage, rose, pourpre , ou un mélange de ceux ... ou l'ombre identique à votre peau .

On pense que 10-20 % des kératoses actiniques non traitées va se transformer en cancers épidermoïdes mobiles . S'il n'est pas manipulé début , presque tous les kératoses actiniques peuvent être enlevés sans avoir devenant cancers de la peau . Si vous avez des kératoses actiniques , il suggère que vous avez subi des dommages du soleil et posséder un meilleur danger pour le développement de tous les types de cancer de la peau - pas simplement carcinome spinocellulaire .

Le plus kératoses quelqu'un a , plus la perspective que l'un ou peut-être plus pourrait changer en cancer de la peau . Personnes peuvent également avoir une dizaine de cas que de nombreuses lésions subcliniques ( invisibles ) comme on le voit , les lésions de sol . Ces lésions invisibles avaient été indétectable jusqu'à ce que finalement le développement de l'appareil photo numérique UV .

Les options de traitement

La prévention du cancer de la peau -
La thérapie photodynamique
pour le cancer de la peau
Les options les plus typiques de recours pour les kératoses actiniques ont généralement concerné pommade 5 -FU ( Effudex ) , le resurfaçage au laser , ou les peelings chimiques. Pour éviter la période de récupération prolongée et des cicatrices possibles liés à ces stratégies , la thérapie photodynamique a été créé .

La thérapie photodynamique ( PDT ) peut être le remède de l'option à l'invisible outre les dommages du soleil avec les lésions de KA pré-cancéreuses visibles . PDT implique une méthode en deux phases qui a été confirmé avec succès dans le dépistage scientifique . Cette thérapie effacé 100 % dans les kératoses actiniques dans 2/3 des patients juste après un remède .

La première étape est le logiciel de la réponse locale dénommée Levulan . Les cellules anormales ont une très significativement plus grande affinité pour la réponse et vous imprégner de tout les cellules saines ne sont pas. La solution est laissée pendant une période d'incubation d'une durée comprise entre 15 minutes à 18 plusieurs heures.

La deuxième étape de la PDT est d'utiliser une ressource de lumière concentrée pour activer la réaction chimique qui détruit les cellules irrégulières . Parce que la réponse est absorbé dans les cellules endommagées , les cellules saines ne sont pas affectées . Ce processus peut provoquer une sensation de brûlure douce à travers le traitement . En général , ce qui renforce tout de suite à droite après réparation et se termine dans les 24 plusieurs heures .

Après le traitement , la plupart des patients expertise légère inflammation , la rougeur, et aussi d'un pelage dans les lésions de KA ainsi que le tissu voisin. Malades sélection d'un recours plus intense vont rencontrer beaucoup plus de déroulage et / ou la formation de croûtes sur la peau en ruine qui résout dans un ou deux mois. Le médecin peut facilement contrôler la gravité de ces réactions en limitant la période de temps d'incubation et également la quantité d'
publicité à la ressource légère .

Personnes qui ne veulent pas savoir , un temps de récupération prolongée une fois que le processus peut choisir un traitement plus doux et à nouveau à la suite d'un ou deux jours ouvrables . Le compromis est le fait qu'ils vont exiger plusieurs traitements à réaliser les mêmes résultats cliniques.

La prévention du cancer de la peau -
La thérapie photodynamique
pour le cancer de la peau
En plus de se débarrasser des kératoses actiniques et aussi la blessure de la peau sous la surface , PDT a également été efficace dans l'amélioration de l'apparence de la peau en réduisant considérablement modéré à boutons graves ( comme l'acné kystique ) , l'abaissement des taches d'ombre , ce qui réduit les bonnes souches , et réduire mesure de pores .

Toute personne qui a actuellement , a connu , ou souhaite éviter les kératoses actiniques ou des lésions cutanées précancéreuses doit être évalué et pris en charge en utilisant des images UV et la thérapie photodynamique ( PDT ) . " Dès qu'une personne a été effectivement pris soin de faire utilisation de cette méthode , il est suggéré qu'ils reviennent à obtenir un suivi annuel à éviter les problèmes futurs .
La prévention du cancer de la peau - La thérapie photodynamique pour le cancer de la peau La prévention du cancer de la peau - La thérapie photodynamique pour le cancer de la peau Reviewed by can on 11:39 Rating: 5

Aucun commentaire