Types de kystes ovariens - Causes, symptômes et traitement de kyste de l'ovaire

Types de kystes ovariens


Types de kystes ovariens - Causes, symptômes et traitement de kyste de l'ovaire


Le kyste de l'ovaire est généralement une affection célèbre des femmes de nos jours. Vous devez être conscient de cela simplement parce que tandis que la plupart des kystes sont inoffensifs, certains peuvent menacer votre santé et votre forme physique et induire votre perte de vie. Les kystes ovariens sont des sacs remplis de liquide compact comparables aux cloques qui créent à partir des ovaires d'une femme. Gals sont plus susceptibles d'avoir cette maladie au cours de leur reproduction plusieurs années. Les kystes sont de la variété sur les deux organes de taille d'amande sur tous les côtés de l'utérus identifié comme les ovaires. Il peut être étiqueté comme cancéreux et non cancéreux. Les kystes non cancéreux sont inoffensifs et disparaissent sans traitement. Mais une circonstance significative peut causer la souffrance, les saignements et même Demise.


Dans une échographie, les kystes ressemblent à des bulles qui contient du fluide entouré par un mur maigre. Ce type de forme de kyste est appelé kyste pratique ou kyste très simple. Formation de kyste dans les ovaires est le résultat des fluides qui restent sur elle chaque fois qu'un follicule ne parvient pas à la rupture et le lancement de l'œuf. Il est typique de découvrir de petits kystes dans un ovaire standard lorsque les follicules sont en cours de mise en forme. "Les kystes ovariens causes et types de kystes ovariens et kyste de l'ovaire et de l'ovaire Les symptômes de traitement du kyste et le traitement de kyste de l'ovaire"


La plupart des kystes en forme sont considérés comme bénins, ils ne semblent pas être dangereux et presque rien à effectuer en utilisant la maladie. Il peut bien disparaître et réparer par eux-mêmes dans une question de semaines sans passer par aucun type de remède.


Les kystes ovariens Causes


Fonctionnalité des ovaires pour fournir un œuf chaque mois. Le processus entier de développement de l'œuf est connu comme l'ovulation. Au cours de cette méthode, un kyste-like identifié comme un follicule est formé à l'intérieur de l'ovaire. Le follicule mature se rompt quand un œuf est introduit par le processus entier de l'ovulation. Le follicule vide sera de type corpus leteum. Si la dame n'a pas attendu, le corpus leteum se dissoudra. Bien que le physique féminin est sous cette méthode, le type le plus courant de kystes qui peut être le kyste utile est façonné. "Les kystes ovariens causes et types de kystes ovariens et kyste de l'ovaire et de l'ovaire Les symptômes de traitement du kyste et le traitement de kyste de l'ovaire"



Types de kystes de l'ovaire


Les kystes sont classés comme bénins ou non cancéreux et cancéreux:

Les kystes fonctionnels - ce sont des kystes typiques qui peuvent être façonnés dans l'intervalle d'ovulation. Ceux-ci peuvent affecter les dames dans leur âge précoce, mais il va tôt ou tard disparaître dans seulement deux à trois cycles menstruels.
Les kystes dermoïdes - ce sont certainement le genre de kystes ovariens qui sont remplis de nombreux types de tissus qui comprend les cheveux ou la peau.
Endométriome Les kystes - ceux-ci sont généralement aussi conférer avec comme étant les kystes de chocolat de l'endométriose qui pourrait être façonné à tout moment un tissu comparable à la doublure de votre utérus attache dans les ovaires.
Cystadenome kystes - ces types de kystes sont fabriqués à partir des cellules sur la surface externe de l'ovaire.
Polycystic ovarien maladie - ce sont des kystes qui sont formés à partir de l'accumulation de follicule kyste qui provoque les ovaires à épaissir. Ceux-ci peuvent provoquer l'élargissement des ovaires développant un masquage externe épais qui prévient tout le processus de l'ovulation et de nombreux défis de fertilité.

Communs des kystes ovariens Symptômes


Typiquement moments, les kystes ovariens n'ont aucun signe. Si vous trouvez des signes et des symptômes, il peut causer une douleur sourde ou une tension de l'abdomen. L'expérience pratique souffrante pour la durée des rapports sexuels est en outre un signe de kystes ovariens.

L'inconfort ou la pression est due à certains composants pour la mesure par exemple, le saignement de l'éclatement d'un kyste qui causent souvent des inconforts à vos tissus abdominaux, ce qui pourrait bloquer la circulation du sang vers le kyste.

Posséder retardé, irrégulier et étrange périodes d'agonie peut aussi être un symptôme d'avoir kyste de l'ovaire. Juste au cas où vous l'expérience pratique de plusieurs des signes et des symptômes, il est nécessaire de posséder un check-up avec votre médecin.

Types de kystes ovariens

Traitement des kystes de l'ovaire



Agonie due aux kystes ovariens pourrait être traitée avec:

Reliefs agonie
Un bain de chaleur appliqué à partir de la diminution Une partie de l'abdomen peut détendre les muscles tendus et diminuer les crampes, abaisse la douleur et aider à la circulation sanguine qui peut réparer les ovaires.
Boire chromomite tisane peut réduire la douleur et apaise aussi les muscles tendus.
Uriner une fois que vous sentez l'envie
Arrêter la constipation de développer
Obtenir un régime alimentaire sain
Combiner la contraception hormonale, l'obtention de la pilule contraceptive pourrait être une aide majeure
Les kystes qui se produisent dans les Gals de la ménopause pourrait suggérer des maladies beaucoup plus graves et nécessaires pour être examinés par échographie et la laparoscopie. Si tous les membres de votre famille a le passé historique d'avoir un cancer de l'ovaire la plupart, vous êtes en mesure d'entreprendre une biopsie chirurgicale après les tests de votre sang respectif.

Dans des circonstances plus vraiment graves, c'est un doit endurer une intervention chirurgicale. Certaines procédures médicales peuvent être faites correctement sans blesser les ovaires, mais parfois l'élimination au sein de votre un ovaire particulier est nécessaire.
Types de kystes ovariens - Causes, symptômes et traitement de kyste de l'ovaire Types de kystes ovariens - Causes, symptômes et traitement de kyste de l'ovaire Reviewed by abc on 11:42 Rating: 5

Aucun commentaire