Quels sont les symptômes du cancer de la prostate

Quels sont les symptômes du cancer de la prostate


Quels sont les symptômes du cancer de la prostate


Le cancer de la prostate pourrait être la progression irrégulière des cellules dans la prostate d'un homme. Il se produit lorsque les cellules de votre prostate muter et commencer à se multiplier hors de contrôle. Le cancer de la prostate est commun chez les mâles adultes plus mature que 65. Il se développe habituellement lentement et prend normalement des années pour augmenter énorme suffisant pour induire n'importe quels défis. La plupart des situations sont traitable, simplement parce qu'ils sont découverts avec des contrôles de dépistage avant le cancer s'est propagé à d'autres aspects de votre corps. Réaliser quels sont les indications de la prostate la plupart des cancers est essentiel car il peut aider à réduire les dangers.


La plupart des mâles adultes n'ont aucune idée qu'ils ont même le cancer de prostate principalement parce qu'il communément ne causera pas des indications pendant qu'aux premiers stades.  "Quels sont les symptômes du cancer de la prostate et du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate et des symptômes du cancer de la prostate"  La plupart des cancers de la prostate peuvent déclencher une agonie, des problèmes d'urinage, des problèmes tout au long des relations sexuelles, de la dysfonction érectile et d'autres signes. Cependant tous ces signes n'existent que dans un stade sophistiqué avec la condition. Voici les principaux signes et symptômes et Lorsque vous avez un certain nombre de ces indications, alors vous devez voir le praticien de la santé juste dans l'événement.

- Acquérir un courant d'urine plus faible que l'urine typique
- Ayant des difficultés à commencer votre flux d'urine
- Être obligé d'uriner très souvent
- Être obligé de se lever le soir pour uriner
- Sensation que la vessie n'est pas complètement vide après avoir uriné
- Posséder une sensation de brûlure ou d'agonie si vous urinez
- Impossible d'uriner de quelque manière que ce soit

Avancée de la prostate la plupart des cancers peuvent se propager à d'autres domaines du corps humain et cela peut entraîner des signes supplémentaires. Le symptôme le plus courant est la douleur osseuse, généralement dans les vertèbres (os avec la colonne vertébrale), le bassin ou les côtes. La plupart des cancers de la prostate dans la colonne vertébrale peuvent compresser la moelle épinière, entraînant une faiblesse des jambes et une incontinence urinaire et fécale.

Les autorités ne savent pas vraiment ce que les résultats dans le cancer de la prostate, Néanmoins, ils croient que votre âge, la génétique et la race d'influencer vos chances de l'acquérir. Tout ce que vous consommez, par exemple les aliments riches en matières grasses, peut en outre participer à une partie.
Quels sont les symptômes du cancer de la prostate Quels sont les symptômes du cancer de la prostate Reviewed by abc on 14:02 Rating: 5

Aucun commentaire