Quels sont les symptômes du cancer de l'intestin - Traitement.

Quels sont les symptômes du cancer de l'intestin


Quels sont les symptômes du cancer de l'intestin - Traitement.


La plupart des cancers colorectaux ou de l'intestin la plupart des cancers est un type de cancer qui sort de l'avancement mobile incontrôlée. Cette avancée provient de parties de l'intestin massif; Même si elle peut aussi bien genre à l'intérieur de l'annexe. Peut-être sans surprise, les types de cancer de l'intestin dans les cellules recouvrant l'organe.


Cette forme de la plupart des cancers a principalement un effet sur l'intestin massive, même si les entrailles modestes continuent d'être comparativement sans cancer. La condition est la deuxième raison la plus couramment rencontrée derrière la plupart des décès liés au cancer. À tout le moins six pour cent des gens dans les endroits internationaux occidentaux se trouvent construire la situation. Cancer de l'intestin est guérissable dans quarante à cinquante pour cent de la plupart des circonstances, généralement avec l'aide de l'intervention chirurgicale. "Quels sont les symptômes du cancer de l'intestin - Le traitement et les symptômes du cancer de l'intestin et les symptômes du cancer de l'intestin et le traitement du cancer de l'intestin"


Comment se forme la condition?



Les cellules dans le côlon peuvent entreprendre un certain nombre de «mutations», contrôlant comment les cellules là diviser et survivre. Lorsque les cellules commencent à se diviser d'une manière incontrôlable, le résultat peut fournir un groupe de cellules malignes ou cancéreuses. Polypes ou un adénome, des groupes de cellules irrégulières reposant sur la pointe d'une tige mobile normale, le tri juste après ces mutations ont lieu.

Au cours de cette section, l'adénome est considéré comme précancéreux; Seulement cinq p.c de ces polypes malignes deviennent cancéreuses, parfois de vie quotidienne menaçant dans la nature mère. Cela se produit lorsque le polype commence à gonfler au-delà d'une période de temps prolongée. Les cellules irrégulières commencent à infiltrer le polype, plus tard se propager dans le tissu du côlon fondamentale exactement où le polype réside. À ce stade, la plupart des cancers commence à apparaître chez les individus influencés. "Quels sont les symptômes du cancer de l'intestin - Le traitement et les symptômes du cancer de l'intestin et les symptômes du cancer de l'intestin et le traitement du cancer de l'intestin"

Quels sont les symptômes?



Cancer de l'intestin de nombreux signes ou symptômes commencent une fois que la plupart des cancers infiltrates tissus du côlon d'une personne affectée. Constipation est un symptôme commun, lorsque le développement cancéreux commence à bloquer une partie de l'intestin de réduire. Si l'intestin obtient totalement obstrué, un individu affecté commence généralement souffre de douleurs abdominales extrêmes et de vomissements.

Croissances cancéreuses de la portion proximale de la lumière du côlon sont très susceptibles d'entraîner des symptômes de fatigue innée, essoufflement et bouffées de nausées. Saignement avec le rectum peut également être un symptôme standard, ce qui peut produire le manque de sang dans le temps.

Quels sont les symptômes du cancer de l'intestin

Le traitement est-il possible?



Procédure pour le cancer de l'intestin impliquera des procédures médicales, la radiothérapie, la chimiothérapie et la thérapie biologique. Opération est le remède le plus commun pour le cancer de l'intestin, alors que certains individus impliquent la chimiothérapie dans les niveaux supérieurs dans la maladie. "Quels sont les symptômes du cancer de l'intestin - Le traitement et les symptômes du cancer de l'intestin et les symptômes du cancer de l'intestin et le traitement du cancer de l'intestin"

Dans le traitement chirurgical, les parties contaminées de vos intestins sont éliminés, en fonction de la phase de progression du cancer. Dans les trois premières phases de progression Il existe un besoin de remède chirurgical pour éliminer le tissu cancéreux, couplé avec la chimiothérapie pour les stades deux et quelques-uns. Étape 4 de la maladie n'a pas un absolue se débarrasser de, bien que souvent ralentie en utilisant les quatre plans de traitement mentionnés ci-dessus.
Quels sont les symptômes du cancer de l'intestin - Traitement. Quels sont les symptômes du cancer de l'intestin - Traitement. Reviewed by abc on 00:33 Rating: 5

Aucun commentaire