Cancer du Rein Symptome - Cancer du Rein Causes et Plus.

Cancer du Rein Symptome - Cancer du Rein Causes et Plus.


Cancer du Rein Symptome - Cancer du Rein Causes et Plus.


Le cancer du rein ou le carcinome rénal se produit ordinairement chez les personnes âgées et représente environ 2 à 3% des cancers chez les adultes, ce qui influe environ deux fois sur un grand nombre d'hommes comme Gals. Chez les adultes, le type le plus courant de tumeur rénale est le carcinome rénal mobile, qui commence à partir des cellules qui tapissent les petits tubes dans seulement vos reins.
Les carcinomes rénaux touchent rarement les petits et les jeunes adultes; Les exceptions sont vraiment une pédiatrie plupart des cancers appelé tumeur de Wilms et de nombreuses formes de rein héréditaire plupart des syndromes de cancers, qui comprennent von Hippel-Lindau condition.Cancer du Rein Symptome - Cancer du Rein Causes

Causes du cancer du rein


Les résultats en général ne sont pas reconnus, mais les éléments extérieurs, par exemple le tabagisme et les problèmes de poids, sont en réalité liés à une incidence accrue et la modification des variables environnementales ainsi que la population vieillir a remarqué une augmentation de la présentation de cette manière de cancer.

Signes et symptômes


La plupart des cancers rénaux symptômes sont souvent oubliés simplement parce que les tumeurs sont souvent l'expansion progressive plutôt que soupçonné jusqu'à ce que la personne touchée commence à travailler signes et symptômes de l'expérience, par exemple le sang pendant l'urine, douleur, fatigue et une masse palpable. Puisque douleur arrière est populaire parmi les gens environ 40 ans, ces sortes d'agonie est souvent rejeté avec l'existence du cancer peut passer inaperçus. Ce genre de la plupart des cancers peuvent également déclencher une hypertension importante.

Facteurs de risque


Le risque potentiel de créer un cancer du rein est de 4 périodes plus grand si un parent proche a eu la maladie. Rester sur la dialyse pendant un certain temps est vraiment un problème de menace pour les reins la plupart des cancers.

Les personnes qui ont eu le cancer de la vessie sont plus susceptibles de construire la plupart des cancers du rein, et vice versa. Environ un peu pour chaque cent des patients atteints de cancer du rein ont hérité d'un gène ruiné qui est susceptible de le rendre probable que la plupart des cancers seront probablement découvert dans leur rein 2e.Cancer du Rein Symptome - Cancer du Rein Causes

La prévention


Le fait de ne pas fumer des cigarettes est la meilleure façon de prévenir la plupart des cancers rénaux et on estime que l'élimination du tabagisme réduirait le taux de cancers rénaux de seulement un à 50% et la vitesse des carcinomes rénaux mobiles d'un tiers.

D'autres éléments qui pourraient réduire la chance d'établir des tumeurs du rein comprennent des choses comme: le maintien d'un poids système traditionnel, un régime alimentaire qui est plus élevé dans les fruits et légumes, en particulier dans les bananes et les légumes racines, y compris les carottes, .

Cancer du Rein Symptome - Cancer du Rein Causes et Plus.

Diagnostic du cancer du rein


La plupart des cancers sur le rein sont principalement détectés à la fois par tomodensitométrie (CT), par ultrasons ou par résonance magnétique (IRM). Cystoscopie peut exclure la vessie liée à la plupart des cancers. La plupart des cellules cancéreuses rénales peuvent en outre se séparer de la tumeur initiale et se déplier (ou métastaser) à d'autres parties de votre corps comme les ganglions lymphatiques, les os ou les poumons, avec environ un tiers particulier des circonstances montrant des métastases au moment du pronostic.

Types de cancer du rein


Pratiquement 85% de cette tumeur sont des carcinomes de cellules rénales. Un type de rein moins fréquent est le carcinome papillaire. D'autres cancers rénaux rares incluent: le sarcome rénal, le carcinome de conduit amassant, les carcinomes médullaires et de Chromophobe.Cancer du Rein Symptome - Cancer du Rein Causes

Traitement


La néphrectomie radicale avec ou sans élimination des ganglions lymphatiques présente une guérison, mais la méthode de traitement des tumeurs malignes du rein pourrait contenir: traitement chirurgical, embolisation artérielle, radiothérapie, biothérapie ou chimiothérapie dépend de la phase de votre trouble plus le bien-être All round.

La néphrectomie ou l'ablation de l'organe entier, y compris la glande surrénale, les ganglions lymphatiques adjacents et le tissu habituel limitrophe est devenue la norme, mais la dernière analyse montre que l'élimination seulement de la tumeur, fournit des coûts de survie très similaires et donne beaucoup moins de risque d'insuffisance rénale ultérieure. Scénarios choisis.

Les chercheurs ont également isolé le gène responsable de la maladie VHL, et cette découverte présente de prévisibles perspectives futures amusantes pour l'analyse améliorée et la méthode de traitement de certaines tumeurs du rein. Différentes combinaisons d'interleukine-deux, l'interféron, ainsi que d'autres agents biologiques ainsi que des vaccins développés à partir de cellules loin du rein la plupart des cancers peuvent également être étudiés.

Taux de survie


Avec une méthode de traitement rapide et correcte, le taux de mortalité par cancer du rein est très faible, malheureusement ce type de la plupart des cancers a tendance à se propager tôt, en particulier sur les poumons, parfois avant que les signes ou les symptômes de construire. Les frais de survie de cinq ans sont d'environ quatre-vingt-dix-neuf pour cent pour les tumeurs inférieures à quatre cm. Pour les tumeurs plus grandes confinées vers le rein sans la nécessité d'invasion veineuse, la survie reste pour être assez supérieure à quatre-vingt-85%. Si elle est métastasée pour les ganglions lymphatiques, la survie 5-12 mois est d'environ 5% à 15%. Si elle a distribué métastatiquement à d'autres organes, les frais de survie à 5 ans sont inférieurs à 5%.

Une fa cruciale Ctor pour les personnes atteintes de ce type de la plupart des cancers et pour cette question avec tous les cancers est que les clients assertive qui effectuent activement pour battre le cancer souvent améliorer les chances de survie, Reside pour une plus longue période, et se délecter dans la vie supplémentaire. Cancer du Rein Symptome - Cancer du Rein Causes
Cancer du Rein Symptome - Cancer du Rein Causes et Plus. Cancer du Rein Symptome - Cancer du Rein Causes et Plus. Reviewed by abc on 18:50 Rating: 5

Aucun commentaire