Le cancer du colon symptomes et traitement du cancer du colon.

Le cancer du colon symptomes et traitement du cancer du colon.


Le cancer du colon symptomes et traitement du cancer du colon.


Cancer du côlon Symptômes


Cancer du côlon est l'un des plus souvent diagnostiqués la plupart des variétés de cancers, dont les symptômes peuvent se manifester de différentes manières. Ci-dessous sont classés comme les symptômes les plus largement documentés dans la maladie,
qui doit presque jamais être oublié. Ainsi, dans le cas où vous détectez l'un d'entre eux, il n'y a absolument pas le temps d'y assister. Cela ne signifie pas automatiquement que vous avez la plupart des cancers, parce que les signes ou symptômes peuvent être liés à d'autres maladies. Même ainsi, il est plus sain de subir un certain nombre de contrôles pour apprendre, peu importe si vous aurez besoin d'aide de soins de santé ou non. Par conséquent, les signes les plus communs de cancer du colon comprennent des choses comme:  Symptome cancer du colon symptomes cancer du colon traitement du cancer du colon.

-Bleeding à partir du rectum et du sang à l'intérieur des selles ou des sous-vêtements (d'ailleurs, beaucoup de gens par erreur sont susceptibles d'associer ces signes avec des hémorroïdes et d'éliminer le temps précieux nécessaire pour aider à sauver leur vie)

-Terry ou tabouret noir, qui est observé souvent (la chose est le sang alors que dans les selles n'est probablement pas que apparente et dans le cas où la tumeur est située dans les éléments distants du côlon, le sang pourrait être digéré, Couleur noire sur les selles)

-Taux d'hémoglobine très bas dans le sang, qui est l'indicateur de saignements cachés réguliers dans l'organisme

- fatigue, manque de conscience, étourdissements récurrents, perte de poids persistante

-La diarrhée, la constipation ou le sentiment d'insuffisance intestinale

-L'obstruction des paupières, qui se développe généralement, dans le cas où la tumeur est suffisamment grande pour ne pas permettre un bon fonctionnement du côlon. Ces cas ne peuvent pas être laissés inaperçus, puisque la question du client reçoit encore pire avec chaque jour qui passe. Les signes d'obstruction intestinale incluent des ballonnements récurrents, des nausées, des vomissements, une épuisement, une agonie abdominale, un ventre énorme (ou des parties de celui-ci), des selles étroites ou semblables à des rubans, des mouvements stéroïdiens normaux, une sensation d'intestin incomplet Évacuation etc.

-Les experts de l'industrie soulignent que la durée moyenne de ces signes et symptômes dure environ 2 semaines. C'est en fait le temps nécessaire à quelqu'un pour savoir qu'une chose moche se passe pendant l'organisme et de demander de l'aide médicale. Symptome cancer du colon symptomes cancer du colon traitement du cancer du colon.

Diagnostic et traitement


Avant de diagnostiquer le cancer du côlon, un médecin recommande à une personne affectée de subir une série d'analyses et d'examens de santé. Il s'agit de:

-Exemples de sang, d'urine et de selles

-Le test du sang occulte dans les selles (FOBT)

- Examen rectal numérique ou physique

-Colonoscopie, qui est un test endoscopique obligatoire qui est généralement fait avec l'utilisation de remèdes sédatifs et révèle, Ce qui se passe Dans le côlon et va établir l'existence et le site spécifique avec la tumeur, les polypes ou d'autres troubles

-La sigmoïdoscopie virale, qui est nécessaire pour examiner le rectum et aussi les éléments de réduction du côlon

-Colographie par tomographie par tomodensitométrie

-Un lavement baryté anti-contraste accompagné de la radiographie
Si vous avez été diagnostiqué avec le cancer du côlon ponctuellement, vous devriez déterminer juste autant qu'il est possible à environ chacune des méthodes réalisables de traitement de cancer du côlon, qui se trouvent être le plus simple et sûr et sain avec votre situation. À ce jour, ces méthodes de recours sont comme suit:

Intervention chirurgicale, ce qui signifie enlever la partie touchée du côlon

-Chemotherapy, qui suit la procédure chirurgicale et peut aider à protéger contre l'amélioration innovante de la maladie juste au cas où la tumeur a touché les ganglions lymphatiques

-Radioactive thérapie, qui suit également la chirurgie et est très productif à l'intérieur de la thérapie des personnes luttant contre le cancer du rectum. Le processus n'est pas vraiment assez réussi, en ce qui concerne la guérison des personnes atteintes du côlon de la plupart des cancers.

Dans les circonstances de la variété colorectal de la maladie, les médecins peuvent faire votre esprit pour faire une colostomie à long terme ou non permanent. Même si la dernière variante est une alternative temporaire, qui est nécessaire pour restaurer l'exécution sur le côlon après les procédures chirurgicales, la colostomie éternelle pourrait rester pendant toute la vie, ce qui entraîne plusieurs problèmes et contraintes. Le choix dépend du type, l'emplacement et la phase du cancer du côlon que vous avez, la méthode de traitement et aussi les pronostics des oncologues. Symptome cancer du colon symptomes cancer du colon traitement du cancer du colon.

En tout cas, votre médecin pourrait faire presque tout possible pour vous aider à éliminer la maladie et de reprendre votre vie passée. Cela dit, vous aurez à voir votre oncologue et d'entreprendre une série de tests et de techniques régulièrement pour prévenir le développement des nouveaux types de la maladie.
Le cancer du colon symptomes et traitement du cancer du colon. Le cancer du colon symptomes et traitement du cancer du colon. Reviewed by abc on 20:44 Rating: 5

Aucun commentaire