Les traitements du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate

Les traitements du cancer de la prostate et les symptômes


Les traitements du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate


Le cancer de la prostate est l'un des types les plus fréquents de la plupart des cancers affectant 1 dans chaque six hommes. Il est vraiment des stades précoces, le cancer de la prostate a un certain nombre de signes ou de symptômes et beaucoup des symptômes liés à cette affection sont également des symptômes trouvés dans d'autres malaises beaucoup moins critiques.



Symptômes du cancer de la prostate


Les signes et symptômes prévalents des difficultés de la prostate qui pourraient signer ou non la plupart des cancers impliquent:

Miction urinaires récurrentes, urine sanglante, miction brûlante, mal de dos ou douleur dans le bassin ou les cuisses supérieures, sang dans le sperme, souffrant tout au long de l'éjaculation, arrêter et commencer à uriner avec ne pas avoir la capacité d'uriner.

Le cours d'étude de méthode de traitement pour la plupart des cancers de la prostate diffère en fonction de la localisation et la taille de la tumeur avec le bien-être des individus.  "Cancer de la prostate Symptômes et traitements du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate et le traitement du cancer de la prostate"  Dans certains cas, dans le cas où le cancer est en fait un accroissement lent en particulier, vous êtes donc à la fine pointe de l'âge, le remède peut bien être que de vigilant prêt. Si votre plupart des cancers ne se traduira par aucun signe ou symptôme, alors votre professionnel de la santé peut bien choisir de tenir facilement et les yeux sur Il est vraiment progrès. Cela peut entraîner un examen de sang PSA chaque chaque poignée de mois avec des biopsies chaque année pour déterminer si et à quelle vitesse il est en croissance. Si elle commence à s'améliorer plus rapidement, plus la méthode de traitement pourrait éventuellement être conseillé.

Les traitements du cancer de la prostate et les symptômes


Certains traitements pour le cancer de la prostate comprennent:


Une intervention chirurgicale appelée une prostatectomie radicale peut être effectuée pour se débarrasser du cancer fourni, il n'a pas distribuer au-delà de la prostate. La glande entière et le tissu environnant est enlevé pendant les espoirs d'éradiquer le cancer de nombreux.

La radiothérapie emploie des rayons X pour traiter le cancer et est assez souffrant sans frais. Au cours de ce programme de traitement, le rayonnement est pointé vers votre prostate tandis que dans l'espoir de rétrécir et même se débarrasser de la plupart des cancers. Ce système peut avoir des effets indésirables tels que l'impuissance et la diarrhée.

Brachytherapy, est souvent un moyen de radiothérapie sur lequel une chose est implantée dans l'individu affecté pour traiter le cancer.  "Cancer de la prostate Symptômes et traitements du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate et le traitement du cancer de la prostate"  Cette méthode de guérison comprend beaucoup moins de visites au centre médical plutôt que la radiothérapie (qui est généralement terminé tous les jours), bien qu'elle nécessite une très faible radiothérapie externe aussi.

La thérapie hormonale est utilisée pour diminuer le niveau d'androgènes qui causent la plupart des cancers de la prostate à se développer. Ce traitement est généralement utilisé chez les hommes dont la plupart des cancers se sont déroulés ou retournés après les options de traitement. Bien qu'il ne sera probablement pas le traitement du cancer, il pourrait éventuellement rétrécir ou ralentir Il est vraiment progrès et peut être utilisé avec d'autres traitements.

La chimiothérapie n'est souvent pas réussie contre la plupart des cancers de la prostate, bien que les médicaments plus récents faits ces derniers temps ont montré l'occasion d'atténuer les indications chez les hommes atteints de la prostate la plupart des cancers. La chimiothérapie peut être utilisée Lorsque la plupart des cancers s'est propagé à l'extérieur de la maison la prostate comme un moyen de réduire le plus de cancers ou de ralentir C'est vraiment le progrès.

Bien que beaucoup de symptômes de la prostate indiquent un problème en dehors du cancer, il est important que vous voyez votre praticien de la santé dans le cas où vous pratiquez l'expérience de l'un des signes ou des symptômes mentionnés précédemment mentionnés. La thérapie rapide est votre meilleure occasion pour votre guérison.  "Cancer de la prostate Symptômes et traitements du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate et le traitement du cancer de la prostate"
Les traitements du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate Les traitements du cancer de la prostate et les symptômes du cancer de la prostate Reviewed by abc on 01:25 Rating: 5

Aucun commentaire