Le cancer des os - Symptômes et cancer des os types.

Le cancer des os - Symptômes et cancer des os types.


Le cancer des os - Symptômes et cancer des os types.


CANCER


Cancer est vraiment une maladie périlleuse qui est rapidement escalade travail jour après jour. La plupart des cancers n'est tout simplement pas une maladie unique. Les cancers sont vraiment de différents types, tels que, l'esprit, le sein, le sang, la vessie, le poumon, cervical, ovarien, colorectal, pancréatique, oesophagien, reins, peau, thyroïde, foie, utérine, etcetera. Le cancer des os symptômes cancer des os types.


Le cancer commence lorsque les cellules se développent incontrôlées et évacuer les cellules habituelles de notre physique. Il peut éventuellement infecter toute partie de l'individu. La plupart des cancers peuvent effectivement rendre difficile pour votre corps de travailler d'une manière standard. En réalité, parfois, il devient difficile à éviter de gaspiller la vie d'un client de cancer. Mais, une bonne méthode de traitement fonctionne très bien pour beaucoup d'individus.

CELLULES HUMAINES


Les cellules dans les corps humains ont une liste particulière de Travail. Les cellules standard se divisent d'une manière ordonnée. Ils meurent quand ils sont blessés avec un nouveau mobile prend habituellement leur place.

CELLULES CANCÉREUSES


Les cellules cancéreuses augmentent de façon incontrôlée et créent de nouvelles cellules. Ils infectent les cellules typiques trop loin. Les cellules cancéreuses conduisent à des complications au sein du composant du corps humain dans lequel la plupart des cancers ont commencé. En réalité, ils pourraient également se propager à d'autres domaines du corps humain.

COMMENT LES CANCERS SONT-ILS DIFFÉRENTS?


Certains cancers se multiplient et se propagent rapidement lorsque d'autres cancers se développent peu à peu. En vérité, leur méthode de traitement répond de plusieurs manières. Certains types de cancer sont idéales adressées avec une intervention chirurgicale tandis que certains répondent mieux aux médicaments nommés chimiothérapie.

La principale priorité d'un médecin est habituellement de comprendre sur le type de cancer quelqu'un est en difficulté. Ensuite, il procède de la manière appropriée.

CANCER OSSEUX


Les cancers de l'os sont de deux types qui inclut l'os majeur et secondaire la plupart des cancers. Un os clé de la plupart des cancers prend spot tandis que dans l'os quand secondaire plupart des cancers commence ailleurs dans votre corps puis immédiatement après se propage dans l'os du physique humain. Le cancer des os symptômes cancer des os types.

TYPES DE CANCER OSSEUX


OSTEOSARCOMA: C'est aussi connu sous le nom de SARCOMA OSTEOGENIQUE. En fait, c'est le type le plus typique de la plupart des cancers de l'os et commence communément dans les cellules osseuses des bras et des jambes. Un tel os cancers plupart se produit le plus souvent chez un individu entre les âges de 10 et 30. Il est beaucoup plus répandu chez les hommes par rapport aux filles.

CHONDROSARCOMA: Il commence dans les cellules de cartilage. Il est en fait trouvé que c'est le deuxième type le plus typique du cancer des os. Il arrive rarement chez quelqu'un de moins de vingt ans.

TUMEUR D'EWING: Il est souvent appelé sarcome d'Ewing, généralement acquérir pendant les os, mais peut se produire dans d'autres tissus et muscles. Un tel os la plupart des cancers est le troisième type le plus commun d'os primaires plupart des cancers. Cette tumeur infecte les enfants et les adolescents.

FIBROSARCOMA TUMOR: Cette tumeur se forme généralement dans les tissus mous autour des os, qui comprennent les tendons, les ligaments et les graisses ou la masse musculaire. Beaucoup de ces cancers de l'os infectent des bras, des jambes et des mâchoires des personnes âgées.

Big Mobile TUMOR: Cette tumeur a deux types différents, qui comprend, bénignes et malignes. Il forme habituellement dans les os de bras ou de jambe des personnes âgées jeunes et d'âge moyen. Une telle plupart des cancers ne se répand souvent pas à d'autres endroits dans le corps humain entier.

CHORDOMA TUMOR: Ce type de tumeur affecte les os dans le squelette et le bas sur le crâne. Il se développe le plus fréquemment chez les adultes environ trente ou plus matures, principalement Messieurs. Ce type de tumeur se développe graduellement avec un faible risque de propagation à des sections distinctives, mais peut éventuellement revenir à la composante initiale si elle n'est pas éradiquée absolument par des procédures médicales, et finira par distribuer à vos poumons et le foie.

Le cancer des os - Symptômes et cancer des os types.

SYMPTOMES DU CANCER OSSEUX


Malaise: Agonie de l'os influencé est le symptôme le plus commun des patients luttant contre la plupart des cancers osseux. Au début, la douleur n'est pas vraiment fréquente. Il peut être élevé pendant la nuit ou si l'os est utilisé en raison de plusieurs fonctions, comme la marche et l'exploitation. Étant donné que la plupart des cancers se propage, la douleur restera en permanence.

Gonflement dans la région de l'agonie peut ne pas avoir lieu juste jusqu'à un certain nombre de semaines plus tard. Il serait possible d'éprouver une masse ou une masse dépendante de l'emplacement de la plupart des cancers. Une tumeur à l'intérieur des os du cou peut entraîner une bosse derrière la gorge qui cause des difficultés à avaler et à respirer. Le cancer des os symptômes cancer des os types.

FRACTURES: La plupart des cancers osseux affaiblissent l'os dans lequel il se développe, mais le plus souvent les os ne se cassent pas. Ceux qui ont une fracture osseuse décrivent habituellement une gêne inattendue à l'intérieur d'un membre qui avait été douloureux pendant plusieurs mois.

AUTRES Signes et symptômes: Tumeur pendant les os sur la colonne vertébrale peut pousser sur les nerfs qui ont généralement tendance à l'engourdissement et la tache faible. Le cancer peut peut-être causer la réduction de poids et l'épuisement trop. Si la plupart des cancers se développe en organes internes, il pourrait déclencher d'autres signes uniques.
Le cancer des os - Symptômes et cancer des os types. Le cancer des os - Symptômes et cancer des os types. Reviewed by abc on 20:40 Rating: 5

Aucun commentaire