Tumeur cerveau symptomes et tumeur au cerveau traitement

Tumeur cerveau symptomes et tumeur au cerveau traitement  


Tumeur cerveau symptomes et tumeur au cerveau traitement  


Une tumeur cérébrale peut être une expansion anormale des tissus dans l'esprit ou de la colonne vertébrale centrale, qui est exigible pour la fonctionnalité Mind correcte. Les professionnels de la santé vérifient avec un problème basé sur l'origine des cellules tumorales, et si elles sont cancéreuses (malignes) ou non cancéreuses (Bénigne)


Bénigne - Le moins agressif dans la tumeur est une tumeur bénigne. Ils proviennent de cellules dans juste ou autour du cerveau, ne contiennent pas de cellules cancéreuses, augmentent lentement, et ont normalement des frontières limpides. Symptome tumeur cerveau symptomes tumeur au cerveau symptômes.

Le type malin-malin comprend la plupart des cellules cancéreuses et rarement n'ont pas de bordures cristallines. Ils sont considérés comme menacés à vie parce qu'ils se développent rapidement et envahissent les tissus frontaliers du cerveau.

Les tumeurs majeures qui commencent dans les cellules de votre cerveau sont appelées tumeurs de l'esprit principal. La tumeur peut se propager à d'autres régions de l'esprit ou dans la colonne vertébrale.

Métastatique - Sort secondaire commence à partir de la partie du corps après quoi se dérouler dans l'esprit. Ces tumeurs sont plus fréquentes que les tumeurs Main Mind.

Symptômes


Dans le cas où la tumeur cérébrale est suspectée, de nombreux examens peuvent être terminés pour aider le médecin à réaliser une analyse de tumeur Mind. Ces contrôles pourraient également avoir la capacité d'aider le professionnel médical de déterminer quel type de tumeur, il est effectivement.

Certains des tests effectués pour diagnostiquer d'abord la tumeur et plus tard appliqué pour observer le développement - pour vérifier, si la tumeur a disparu, est frappante, reste exactement la même ou a modifié de manière identique. Symptome tumeur cerveau symptomes tumeur au cerveau symptômes.

Les professionnels de la santé, les infirmières, ainsi que d'autres experts de l'industrie donnent ces contrôles peuvent offrir une solution, des informations et des faits, rassurer qui aidera à se sentir plus à l'aise.

Les signes et symptômes les plus courants de la tumeur mentale incorporent

• Complications
• Engourdissement dans les bras et les jambes
• Troubles de la mémoire
• Troubles d'harmonie et de promenade
• Nausée et vomissements
• Réglage de la parole, de la vue ou de l'écoute

Tumeurs cérébrales


La tumeur cérébrale est classée comme grade 1, grade 2, qualité trois, et qualité quatre style de tumeur

Grade 1 - Tumeurs bénignes en utilisant une charge de progrès lent, semblent comme des cellules cérébrales typiques.

Grade 2 - Tumeurs malignes qui semblent moins normales que les tumeurs de qualité.

Grade 3 - Tumeurs malignes qui recherchent vraiment distincte des cellules régulières. Ils se développent activement et semblent distinctement anormaux.

Grade 4 - Tumeurs malignes avec des cellules de chasse nettement irrégulières qui se dilatent et se propagent rapidement.

Tumeur cerveau symptomes et tumeur au cerveau traitement  

Diagnostic


Pour diagnostiquer un genre, le fournisseur de soins de santé commence par poser des questions sur vos signes et en utilisant un dossier de santé personnel et familial et de condition physique. Ensuite, il / elle effectuer un examen corporel, comme un examen neurologique. Si vous pouvez trouver la raison de soupçonner une tumeur de l'esprit, le professionnel de la santé pourrait demander un certain nombre d'évaluations ultérieures.

• Recherche d'images telles que la tomodensitométrie ou l'IRM pour vérifier des photographies spécifiques dans le cerveau.
• Angiogramme, qui implique l'utilisation de colorant et de rayons X des vaisseaux sanguins dans le cerveau pour rechercher les indications de la nature ou des vaisseaux sanguins anormaux.
• Le médecin pourrait également demander une biopsie pour savoir si oui ou non la tumeur est la plupart des cancers. Un échantillon de tissu est loin du cerveau, éventuellement par des procédures médicales pour enlever la tumeur avec l'aiguille insérée via un trou compact percé.
• Les choix comprennent la guérison par des procédures médicales, la radiothérapie et la chimiothérapie.


Comment peut-on le traiter?


Procédures chirurgicales pour se débarrasser de la tumeur cérébrale est souvent la première alternative, une fois une tumeur de l'esprit est diagnostiqué. Néanmoins, certaines tumeurs ne peuvent pas être retirées chirurgicalement en raison de leur localisation dans le cerveau. Dans ces situations de personnes, la chimiothérapie et la radiothérapie sont chacun des choix pour tuer et rétrécir la tumeur.

En raison du fait thérapie pour la plupart des cancers peuvent également endommager les tissus nutritifs, il est important de discuter côté réalisable et résultats durables de la méthode de traitement est utilisé avec le médecin. La réadaptation pourrait comprendre des thérapies différentes Symptome tumeur cerveau symptomes tumeur au cerveau symptômes.

• Réel thérapeute physique pour retrouver la ténacité et la stabilité
• Thérapeute de la parole pour traiter le dilemme avec la parole, l'expression considérée

• L'ergothérapeute pour aider à prendre soin des choses quotidiennes à faire, par exemple en utilisant la baignade et habiller la plaie de manière adéquate.
Tumeur cerveau symptomes et tumeur au cerveau traitement Tumeur cerveau symptomes et tumeur au cerveau traitement  Reviewed by abc on 17:49 Rating: 5

Aucun commentaire