Cancer de l'œsophage et de l'estomac - Prévention, symptômes et traitement

Cancer de  l'estomac - Prévention, symptômes et traitement

Cancer de l'œsophage et de l'estomac - Prévention, symptômes et traitement


Évitement:


Bien qu'il n'y ait pas de s'assurer que quelqu'un ne peut pas obtenir à la fois le cancer du ventre ou de l'œsophage, vous découvrirez des hyperliens précis impliquant certaines variables qui maximisent la probabilité de les trouver. Il est donc important de les reconnaître et d'agir de manière appropriée
.

Le tabac et l'alcool sont les principaux composants qui peuvent stimuler la probabilité d'acquérir des cancers de l'oesophage En plus de contribuer à d'autres cancers comme le poumon, le foie, le pancréas et bien d'autres. En conséquence, rester loin ou minimiser l'ingestion de boissons alcoolisées et de tabac dans n'importe quel type va être un pas en avant équilibré en attaquant la bataille de la plupart des cancers.  "Les symptômes du cancer de l'œsophage et des symptômes du cancer de l'œsophage et le pronostic du cancer de l'œsophage et le pronostic du cancer de l'œsophage et du traitement du cancer de l'œsophage et le traitement du cancer de l'œsophage"

Blessure vers l'œsophage à cause de l'ingestion corrosive (acide, alcalin) multiplie les chances d'un seul cancer œsophagien. De même, l'œsophage de Barrett pourrait être le résultat d'une maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO) de très longue durée qui a une plus grande possibilité de transformation du cancer par rapport à l'œsophage indigène. GERD est un problème de plus en plus croissant avec la modernisation de notre mode de vie, le comportement alimentaire et le style de vie sédentaire. Être en surpoids, qui se trouve être une épidémie mondiale, est également liée à une incidence accrue de cancer de l'œsophage. C'est pourquoi éviter les boissons alcoolisées, le tabac, l'adoption d'un style de vie avec des styles alimentaires équilibrés et des exercices physiques fréquents qui abaissent la possibilité de RGO et les problèmes de poids vont tous une grande distance dans la publicité et le marketing bien-être et le blocage de la plupart des cancers.  «Symptômes du cancer de l'estomac et des symptômes du cancer de l'estomac et le cancer de l'estomac pronostic et le pronostic du cancer de l'estomac et le traitement du cancer de l'estomac et le traitement du cancer de l'estomac"

Analyse préliminaire:


La plupart des cancers de l'œsophage ou de l'estomac peuvent être diagnostiqués à un stade précoce seulement si les individus recherchent l'attention chez le médecin avec des indicateurs. Pour que cela se produise, l'obstacle clé en Inde est la pénurie de conscience dans la population globale concernant qui ont besoin de technique un médecin et quand. Indicateurs Qui devrait informer le monsieur répandu sur le potentiel de la plupart des cancers tandis que dans l'abdomen ou l'œsophage contiennent:

• Problèmes de déglutition

• Perte d'envie de nourriture

• Perte d'excès de poids

• Vomissements prolongés persistants

• Grosseur dans l'abdomen (ventre)

• Vomissements de sang ou de passages de couleur noire

• Anémie

Les indications susmentionnées nécessitent un avis et une enquête urgents sur des personnes âgées de plus de cinquante ans. Les enquêtes viendraient avec quelques examens de sang de base et une endoscopie pour explorer l'intérieur de l'œsophage et l'estomac.

L'endoscopie gastro-intestinale supérieure (GI plus élevée) est assez délicate pour éliminer l'existence ou l'absence de cancer et peut également être utile pour diagnostiquer d'autres problèmes comme les ulcères, les lésions acides et les infections bactériennes qui peuvent être traitées avec des médicaments acceptables. C'est pourquoi une endoscopie est fortement suggéré dans la présence des signes ou symptômes mentionnés ci-dessus dans toutes les équipes d'âge et beaucoup plus important dans les gens de plus de 50 ans.

Cancer de l'œsophage  Prévention, symptômes et traitement

TRAITEMENT DES CANCERS DE L'ESTOMAC ET DE L'ESOPHAGE


Après la maladie est confirmée, il est effectivement accompagné par l'évaluation de la propagation de votre trouble, à rechercher Dans le cas où le cancer est à un stade précoce ou hautement développé. Les examens comprennent normalement des tomodensitogrammes et / ou une méthode spécialisée de balayage et de rayons X. Lorsque l'étape de la plupart des cancers est confirmée, l'équipe d'oncologie qui comprend généralement de gastro-entérologues, chirurgiens, médecins et radio-oncologues collaborent sur ce qui pourrait être le remède supérieur approprié pour l'individu atteint à ce stade exact de la maladie. Les phases assez précoces du cancer sont potentiellement guérissables et finissent l'élimination chirurgicale de la plupart des cancers avec l'organe connexe impliqué (partiel ou entier) est tout ce qui peut être essentiel. Radiation et chimiothérapie par elle-même peut être curatif à des sites spécifiques, y compris l'œsophage supérieur. Néanmoins, dans le cas où la maladie n'est pas à une phase précoce, la modalité mixte de la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie peut très bien être nécessaire, et qui peut être décidée avec le groupe de gestion de l'individu. Cela pourrait continuer à causer une guérison quand agressivement et correctement gérés par un groupe multidisciplinaire dans les centres spécialisés qui ont l'équipe de professionnels de la santé et des services pour fournir ces thérapies de mélange. Après l'achèvement de la guérison, il est crucial que les malades sont régulièrement adoptés et remarqué des cliniques à intervalles réguliers. Ils peuvent également avoir besoin d'avoir des analyses à intervalles spécifiés pour vérifier la récurrence (retour) de la plupart des cancers. Les cancers sophistiqués qui ont été au-delà d'une étape de guérison sont généralement gérés par des placements de stents en acier endoscopique pour aider le cours d'action de déglutition avec ou sans chimiothérapie
Cancer de l'œsophage et de l'estomac - Prévention, symptômes et traitement Cancer de l'œsophage et de l'estomac - Prévention, symptômes et traitement Reviewed by abc on 20:43 Rating: 5

Aucun commentaire