Apprenez à connaître le cancer du col de l'utérus - Traitement, signes et symptômes du cancer du col de l'utérus.

Apprenez à connaître le cancer du col de l'utérus - Traitement, signes et symptômes du cancer du col de l'utérus.

Apprenez à connaître le cancer du col de l'utérus - Traitement, signes et symptômes du cancer du col de l'utérus.



Savez-vous que le «cancer du col de l'utérus» est l'une des maladies les plus silencieuses et les plus dangereuses que rencontrent les femmes? C'est à cause des symptômes imperceptibles qui est simplement imitant les autres maux. Beaucoup de femmes ignorent simplement les symptômes car ils savent que c'est juste une simple douleur ovulation, mais il ya un grand risque, le cancer va juste apparaître directement si elle est complexe. «Symptômes du cancer du col de l'utérus et des signes de cancer du col de l'utérus et le traitement du cancer du col de l'utérus» Le cancer du col de l'utérus ne montre généralement pas ses symptômes jusqu'à ce que le cancer est avancé et s'est étalé. Ce sont les symptômes possibles du cancer du col de l'utérus qu'une femme peut remarquer:


Saignement anormal: il ya un saignement anormal du vagin et pendant le mois, le saignement peut être lourd ou léger. Et les changements de saignement vaginal peut être noté que c'est l'un des signes du cancer du col de l'utérus. "Apprenez à connaître le cancer du col de l'utérus - Traitement, signes et symptômes du cancer du col de l'utérus"

Décharge inhabituelle élevée: l'augmentation des pertes vaginales est l'un des symptômes de ce cancer. Il y a une mauvaise odeur de celui-ci et il contient du mucus aqueux et très épais qui n'est pas normal et peut être observé directement. «Symptômes et signes du cancer du col de l'utérus et traitement du cancer du col de l'utérus»

Douleur pelvienne: il n'est pas interdépendant au cycle normal de menstruel qu'il pourrait y avoir une douleur légère ou sévère qu'une femme peut souffrir. Dans lequel la douleur qu'une femme souffre est si douloureux, de la douleur sourde à la douleur aiguë, et peut être plus dangereux si elle n'est pas associée à votre période menstruelle. "Apprenez à connaître le cancer du col de l'utérus - Traitement, signes et symptômes du cancer du col de l'utérus"

Douleur pendant l'urination: c'est l'infection de la vessie dans laquelle, il ya la douleur pendant la miction ou la douleur de vessie et pourrait être plus risquée si le cancer se propage dans la vessie.

Saignement entre les menstruations régulières, après les rapports sexuels, de la douche ou l'examen pelvien: L'irritation du col et le saignement se produira directement après avoir fait le sexe et se produira également pendant les douches. "Les symptômes du cancer du col de l'utérus et les signes de cancer du col de l'utérus et le traitement du cancer du col de l'utérus" Dans les périodes menstruelles qui pourraient causer une infection cervicale grave qui causerait ce cancer.

Le cancer du col de l'utérus commence à la surface du col de l'utérus qui est dans les cellules et il ya deux types de cellules dans la surface du col: le colonnaire et le squamos. La plupart des cas de cancer du col sont dans les squamos. Le cancer du col de l'utérus se développe habituellement très lentement et commence par une «dysplasie» qui est l'état précancéreux. La dysplasie peut être facilement détectée par un frottis de Pap et est traitée à 100%. La condition précancéreuse non détectée se développerait en cancer et pourrait se propager à la vessie, aux poumons, au foie et aux intestins.

Le cancer du col de l'utérus est presque causé par le VPH (virus du papillome humain). C'est un virus ordinaire qui est largement répandu à travers les rapports sexuels. Ceux-ci sont causés par avoir des rapports sexuels à un âge précoce, ayant de multiples partenaires sexuels qui participent à des activités sexuelles à haut risque et ayant un système immunitaire faible et un statut économique médiocre. «Symptômes et signes du cancer du col de l'utérus et traitement du cancer du col de l'utérus»
Apprenez à connaître le cancer du col de l'utérus - Traitement, signes et symptômes du cancer du col de l'utérus.

Le cancer du col de l'utérus peut être guéri par dévastateurs et enlever le tissu précancéreux. Il existe de nombreuses façons de chirurgies sans enlever l'utérus ou d'endommager le col de l'utérus afin d'avoir encore des enfants pour l'avenir. "Apprenez à connaître le cancer du col utérin - Traitement, les signes et les symptômes du cancer du col utérin"

Types de chirurgie du cancer du col utérin précoce:

Laser thérapie - c'est l'utilisation de la lumière pour brûler des tissus anormaux.

LEEP (procédure d'excision électrochirurgicale en boucle) - c'est l'utilisation de l'électricité pour éliminer les tissus anormaux.

Cryothérapie - il gèlera les cellules anormales.

Types de chirurgie pour le cancer du col de l'utérus avancé:

Hystérectomie - l'ablation de l'utérus, mais ne recevra pas les ovaires et peut être fait par des femmes qui ont subi à plusieurs reprises des procédures LEEP.

Radiothérapie - il s'agit de traiter le cancer qui s'est étalé dans le bassin, ou le cancer qui est retourné. Il est externe ou interne.

Chimiothérapie - l'utilisation de médicaments pour l'extermination du cancer.
Apprenez à connaître le cancer du col de l'utérus - Traitement, signes et symptômes du cancer du col de l'utérus. Apprenez à connaître le cancer du col de l'utérus - Traitement, signes et symptômes du cancer du col de l'utérus. Reviewed by abc on 01:43 Rating: 5

Aucun commentaire