Qu'est-ce que le reflux acide - Traitement et symptômes de reflux acide.

Qu'est-ce que le reflux acide - Traitement et symptômes de reflux acide.


Qu'est-ce que le reflux acide - Traitement et symptômes de reflux acide.


Qu'est-ce que le reflux acide? Le reflux acide est le reflux du contenu acide de l'estomac dans l'oesophage ou la pipe de nourriture. Les symptômes du reflux acide peuvent être très irritants et sont souvent confondus comme une crise cardiaque. Le reflux acide, s'il est laissé non traité peut donner des dommages oesophagiens graves et peut être mortel. Ils peuvent conduire au développement d'ulcères et même le cancer de l'œsophage. Par conséquent, il faut consulter son médecin ou médecin de famille pour plus d'informations sur les symptômes de reflux acide et les options de traitement. "Qu'est-ce que le reflux acide - Traitement et les symptômes de reflux acide."


Quels sont les symptômes à rechercher?


Comme indiqué précédemment, certains des symptômes de reflux acide si la similitude avec la crise cardiaque qu'il peut créer la panique chez les gens. La fréquence du reflux acide peut varier d'un individu à l'autre. «Reflux acide». Même les symptômes peuvent varier de légers à graves.

Le plus commun des divers symptômes qui signalent la maladie de reflux acide, est les brûlures d'estomac. Les brûlures d'estomac ne portent aucun lien avec le cœur de la personne. En fait, c'est une sensation de brûlure qui se produit dans la pipe de nourriture et la région de la poitrine. Les brûlures d'estomac peuvent être extrêmement inconfortables et peuvent souvent être accompagnées d'une régurgitation de la nourriture non digérée dans la zone de la bouche, laissant un goût aigre. "Traitement du reflux acide." Les brûlures d'estomac peuvent s'aggraver quand on se couche.

Les brûlures d'estomac englobent également le larynx ou la région de la gorge et la personne peut développer une toux sévère et une gorge rauque. Parfois, la toux devient si mauvaise qu'il rend difficile de dormir. «Remèdes contre le reflux acide». Les symptômes de la toux peuvent éventuellement se transformer en conditions asthmatiques. En plus de ceux-ci, il peut y avoir des difficultés à avaler.

La douleur thoracique est également très fréquente dans les cas de reflux acide. Parfois, la douleur thoracique laisse la personne en panique d'une crise cardiaque. Le moyen facile de distinguer est que la douleur thoracique au reflux acide est normalement réduite ou disparue après avoir pris un antiacide. En cas de crise cardiaque, il y a une lourdeur dans la poitrine qui ne semble pas s'apaiser.

Que pouvez-vous faire?


La première chose à faire en cas d'attaques de reflux acide est de se calmer et de rétrospecter la qualité de vie que l'on est en tête. "Symptômes de reflux acide." Ayant un régime alimentaire nutritif, y compris les légumes et les fruits combinés avec un mode de vie actif avec l'exercice du matin ou même promenades peuvent réduire les problèmes de brûlures d'estomac dans une grande mesure.

En dehors des changements de style de vie, il faut obtenir un diagnostic approfondi du problème par un médecin afin d'éliminer d'autres anomalies dans le fonctionnement du corps. Par exemple, un EEG éliminera les possibilités de problèmes cardiaques. Les femmes peuvent faire face à des problèmes de reflux acide pendant la grossesse. De même, les menaces d'avoir une hernie hiatale peuvent également être exclues.

Qu'est-ce que le reflux acide - Traitement et symptômes de reflux acide.

Traitement médical des maladies à reflux acide


Les traitements de reflux acide médicamenteux viennent dans un processus à deux voies. Normalement, pour les problèmes de reflux acide, le médecin suggère des médicaments et des médicaments complétés avec des changements de style de vie. Dans les cas où ceux-ci ne fournissent pas un soulagement suffisant et les symptômes se reproduisent après l'arrêt des médicaments, les endoscopies peuvent être prescrits.

Dans de très rares cas, les médecins peuvent suggérer la chirurgie pour fixer la valve du sphincter inférieur oesophagien desserré. La chirurgie est cependant considérée comme la dernière option lorsque les médicaments saisir pour donner tout le confort.

Le traitement médicamenteux le plus couramment utilisé pour le reflux acide est les antiacides. Les antiacides fournissent un soulagement immédiat des symptômes des brûlures d'estomac en neutralisant les acides de l'estomac. Gelusil, Mylanta, Tums sont les antiacides populaires. Outre les antiacides, il existe des récepteurs H2. Ceux-ci travaillent en réduisant la quantité d'acide produite par l'estomac. Ces médicaments sont pris au moins 30 minutes avant les repas. Ranitidine, Cimetidine, Famotidine sont quelques-unes des drogues dans cette catégorie. Un autre traitement efficace pour le reflux acide est l'inhibiteur de la pompe à protons. Ceux-ci travaillent en bloquant la production d'acide et aidant ainsi à la guérison de l'œsophage endommagé. Prilosec, Nexium sont les inhibiteurs de la pompe à protons populaires. Ces médicaments sont disponibles sur le comptoir. Cependant, il existe des médicaments d'ordonnance qui sont de plus grande force que leur variante OTC.

Si les médicaments ont peu ou pas d'effet dans la guérison des symptômes de reflux acide, le médecin peut conseiller certains tests tels que le rayon X de baryum, endoscopies, test de sonde acide etc qui peut déterminer l'état et la gravité des dommages oesophagien. Selon le type de dommages, le médecin peut suggérer différents médicaments ou même la chirurgie. La procédure chirurgicale est très rare et vise à lier la couche supérieure de l'estomac sur l'œsophage inférieur, resserrant ainsi le sphincter œsophagien.

Final Word about Acid Reflux Traitement


Bien qu'il existe un certain nombre de médicaments et de traitements disponibles pour le problème du reflux acide, la meilleure méthode est toujours d'adopter un mode de vie sain.
Qu'est-ce que le reflux acide - Traitement et symptômes de reflux acide. Qu'est-ce que le reflux acide - Traitement et symptômes de reflux acide. Reviewed by abc on 17:35 Rating: 5

Aucun commentaire