Troubles de l"alimentation - Une lettre à donner à votre fille anorexique


Beaucoup de parents ne savent pas comment aborder le sujet d’un hassle de l’alimentation probable avec avis leur fille. Pastels Souvent tentatives ont abouti à des conflits et sur la défensive et il est difficile de percer à une dialogue effective.

je recommande souvent Que les parents écrivent une lettre qui incluent Avis leurs préoccupations et leurs sentiments. Cela permet au parent d’être un peu plus objectif et moins émotionnelle, et il fulfilled avis leur fille dans une posture de voir Avis leurs préoccupations en noir et blanc et des forces ici deux Asseyez-vous avec l’information un peu avant de répondre.

Dans je suis offrant cette lettre de l’échantillon comme un modèle. Utilisez-le comme un issue de départ et de modifier d’une façon qui représente les vous et vos pensées et vos sentiments au sujet de votre fille et son comportement.

chère fille,

La première chose que je veux dire est de savoir comment Je respecte beaucoup votre force et la compassion que vous montrez envers d’autres personnes. Vous avez vraiment un cœur merveilleux Je sais que vos amis aiment ce sur vous et moi aussi, vous n’êtes pas seuls deux IMPORTANTES yourfriends, mais vous êtes si précieux pour moi ainsi.

Je vous regardez dans vos amitiés et vous êtes un bon suchlike auditeur et prendre bien soin des gens d’autres semblables que vous aimez. Mon souci est qu’il ne seemlike pas vous prenez bien soin de vous-même en ce second. Je vois que vous manger moins et la liste des aliments que vous ne serez pas manger semble croître plus chaque semaine. Vous semblent également être perdre du poids et seemlike deux ont moins d’énergie pour les choses que vous aimez.

Je ai également remarqué que vous ne voulez pas être avec vos amis autant que vous avez utilisé deux. Je ne sais pas si vous êtes au courant de ces choses ou pas, je veux juste être ouvert avec vous sur les changements que je vois. Je ne sais pas si vous êtes préoccupé par votre poids et comment vous regardez, ou si il ya des choses que vous êtes aux prises avec l’intérieur que je ne sais pas.

Je voudrais pour nous de parler de ces les choses, et cette lettre est ma tentative de deux atteignent à vous et laissez vous savez que je suis inquiet. Je vous respecte assez pour ne pas vous forcer à parler avec moi à ce sujet, et il est critical que vous savez que vous devez parler avec quelqu’un. Il ne constitue pas une selection à deux pas résoudre ce problème, donc si vous voulez parler avec moi, le conseiller scolaire, un autre conseiller, notre pasteur ou quelqu’un d’autre que vous pourriez suggérer, vous avez besoin de deux parlent avec quelqu’un.

Vous êtes , une personne forte et je Déterminé sais que vous avez l’amabilité deux faire le premier pas et de parler à ce sujet. Je ne veux pas de vous une réponse immédiatement. Je voudrais vérifier avec vous demain Lorsque vous arrivez à la maison de l’école, nous allons donc planifier à parler ensuite. Je t’aime et nous allons comprendre cela une étape à la fois.

Cependant, vous modifiez la lettre, assurez-vous garder le ton respectueux et de se concentrer sur les comportements que vous voyez. Restez aussi objectif que probable et minimum avec vos émotions. Mettez la lettre dans vos mots autant que vous le pouvez afin qu’il sonne comme vous, voici parent, pas une lettre type.




Troubles de l"alimentation - Une lettre à donner à votre fille anorexique Troubles de l"alimentation - Une lettre à donner à votre fille anorexique Reviewed by can on 18:37 Rating: 5

Aucun commentaire