TOC Dépression - Est-il un lien entre la dépression et le TOC

?
Dans de nombreux cas différents, les personnes souffrant de TOC lesquantités trouvé sur de souffrir de dépression aussi en dehors de TOC. Bien que la relation scientifique précise entre ce problems et la dépression sont encore à établir, la plupart des specialists conviennent que les personnes atteintes de TOC ont un risque furthermore élevé de développer une autre maladie mentale ainsi. Difficulties dépressif majeur a été enregistrée comme le compagnon le furthermore commun de TOC. La vérité alarmante derrière cela est, Quand un affected individual est déprimé, son traitement de TOC est la plupart des orages à l’échec.

Le problems dépressif majeur est le diagnostic donné à une personne qui arrêtent subitement deux profiter des activités qu’il ou elle en bois exceptionnellement deux aimez faire. Ceci est furthermore qu’un very simple sentiment de tristesse ou bleu Parce que le désordre peut aller à de terribles étendues suchlike que de glisser la personne de deux graves tous les jours de mélancolie ou de la lassitude que moins deux semaines d’affilée!

Pour un minimum amount de deux semaines la personne la plupart des orages mangent peu ou pire, refusent de manger Résultant de deux maladie ou de la perte grave de poids. Dans d’autres cas, la personne va livrer deux de manger trop d’un place de gagner beaucoup de poids dans un courtroom laps de temps. Une personne souffrant de problems dépressif majeur sera le sommeil de toilette autant ou blanche, il ou elle se sentira moins, faible, lente, les bébés présentent agité ou coupable. Et dans la plupart des cas, une victime willhave récurrentes pensées de suicide et la mort!

TOC et la dépression Examiné

Statistiquement parlant, deux sur trois souffrant de TOC connaîtront que moins un épisode de dépression majeure dans toute leur avis à vie. Dans la plupart des cas, la dépression occure après l’exécution du rituel est faite ou freinée. L’explication possible de deux ceci est l’actuel détresse provoquée par la pression de soi et de son environnement vis-à-vis de son rituel de TOC.

Néanmoins, les specialists continuent de deux soutiennent que l’étroite affiliation entre le problems dépressif majeur et TOC peut être à la fois deux à deux en raison de facteurs: (one) et biologiques (two) psychologiques. Cette summary est faite après qu’il a été découvert que pour les deux difficulties, les mêmes régions du cerveau les changements d’exposition à motif. Maintenant, il est largement Vu que la dépression est la réponse du cerveau à l’inquiétante besoin d’en faire certitudes obsessions et les compulsions.

Il est une personne très importante de deux établir les leads to du comportement dépressif d’une victime de TOC afin de mieux aider son rétablissement de sa TOC. Dépressions graves sont deux orages interférer avec les traitements disponibles aujourd’hui pour le TOC. Quand un thérapeute de TOC est bien conscient de l’état de la victime, à savoir son comportement dépressif, alors il ou elle sera confortable à deux sur mesure adapter un programme ou une thérapie précisément projet conçu pour répondre aux besoins de l’état de la victime.

thérapies suchlike que l’exposition et prévention de la réponse, aux côtés de l’hypnose sont parmi le thérapeute de mostcommon gravement entravée dans effectivité raison de deux dépression. Cependant, l’efficacité des médicaments et des drogues suchlike ISRS sont jugés Insensible à la dépression. Dans les cas où la dépression est présenté, ce style de traitement est utilisé.






TOC Dépression - Est-il un lien entre la dépression et le TOC TOC Dépression - Est-il un lien entre la dépression et le TOC Reviewed by can on 18:18 Rating: 5

Aucun commentaire