Maladie d’Alzheimer:Les causes



Maladie d’Alzheimer:Les causes                              


On ne connaît pas toutes les causes de la maladie d'Alzheimer, même si des progrès ont été effectués dans ce domaine. En fait, on ne sait pas tout - loin de là, sur les causes de la maladie d'Alzheimer. Les médecins savent qu'il s'agit de la destruction progressive et inéluctable d'une petite zone du cerveau, l'hippocampe.



L'hippocampe se situe dans le lobe temporal de notre cerveau. C'est notre « centre mémoire ». C'est aussi grâce à lui que nous pouvons nous déplacer correctement dans notre environnement. Dans le cas d'une maladie d'Alzheimer, c'est la première partie du cerveau à être atteinte. C'est la raison pour laquelle, les premiers signes de la maladie vont être des troubles de la mémoire !

Petit à petit, cette zone du cerveau est détruite. Progressivement, les cellules nerveuses meurent. Les neurones dégénèrent. On parle de dégénérescence neurofibrillaire. Par ailleurs, parmi les causes de la maladie d'Alzheimer : des plaques séniles se forment à des endroits spécifiques du cerveau.



Les recherches sur le cerveau souffrant de cette affection sont nombreuses. Une région précise du cerveau essentielle pour la mémoire (l'hippocampe) tend à s'atrophier. Il existe aussi des dépôts de substance bêta-amyloïde en même temps que surviennent des dégénérescences neurofibrillaires. Mais il existe aussi d'autres anomalies, concernant par exemple, certains neurotransmetteurs.



Une prise en charge, un traitement suffisamment précoce, peuvent en ralentir l'évolution.



maladie d'alzheimer causes,les causes de la maladie d'alzheimer,causes de la maladie d'alzheimer,cause de la maladie d'alzheimer,cause maladie alzheimer, Maladie d’Alzheimer, alzheimer causes, causes alzheimer, Alzheimer,


Maladie d’Alzheimer:Les causes Maladie d’Alzheimer:Les causes Reviewed by can on 02:38 Rating: 5

1 commentaire

  1. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    RépondreSupprimer