Types et effets du cancer des yeux

Types et effets du cancer des yeux


Types et effets du cancer des yeux


Le cancer des yeux est souvent appelé cancers oculaires. En termes médicaux, l'œil est appelé oculaire (avec l'œil). En réalité, il existe essentiellement deux variétés de cancer de l'œil, en particulier: la plupart des cancers intraoculaires les plus fréquents et la plupart des cancers intraoculaires. La plupart des cancers qui résident à l'intérieur de l'œil sont de nature intraoculaire, tandis que les personnes qui ont un impact sur l'extérieur des yeux sont extraoculaires. Le mélanome est souvent des deux styles égaux et est le type de cancer intraoculaire le plus courant dans les adultes. La plupart de ces cancers de l'œil commencent communément à l'intérieur de nos pores et de leur peau et ils sont reconnus pour se développer dans les yeux en plus des autres éléments de notre physique. Le mélanome peut commencer dans les paupières, dans le globe oculaire ou dans la partie d'entrée du masquage de notre globe oculaire. Le lymphome de l'attention est un type extrêmement inhabituel de la plupart des cancers et a également un caractère intraoculaire parce qu'il commence dans les yeux. Le rétinoblastome et le rhabdomyosarcome ont lieu chez les jeunes enfants de moins de cinq ans et sont donc des variétés peu communes.


Le cancer qui se propage vers les yeux à partir d'autres éléments de notre corps est connu comme un cancer secondaire. Chez les femmes Cela pourrait se produire par le cancer du sein aussi bien que chez les hommes adultes en raison de la plupart des cancers du poumon. Vous pouvez rechercher des indicateurs tout comme un point sombre en développement sur la zone de l'iris, une amélioration pendant la situation avec le globe oculaire Dans la prise, les indications bombantes liées aux yeux et la distinction de mouvement des yeux à travers le socket. Mais une identification spécifique sur La maladie exige une analyse appropriée. Les cancers liés aux yeux ne peuvent être détectés que par un pronostic car les individus affectés par les symptômes ne peuvent presque jamais les établir par auto-évaluation. Il est essentiel de signaler tous les symptômes à votre fournisseur de soins de santé périodiquement. La méthode de pronostic peut inclure une visite chez le praticien de la santé au cas où vous découvrirez des problèmes dans les yeux. Si une tumeur est appris (ce sera principalement bénin dans la nature de la mère) par une évaluation de l'œil en profondeur, vous aimerez bien aller pour une angiographie ou un test d'échographie. Ces évaluations permettent de détecter la tumeur maligne de votre tumeur. Si des ajustements de style de vie sont recommandés, comme pour arrêter vos pratiques de tabagisme, assurez-vous de le faire avant et de le suivre.

Les tumeurs oculaires bénignes sont fréquentes et, lorsqu'elles sont détectées, n'oubliez pas de consulter votre médecin. Cela aidera vraisemblablement à bloquer l'expansion de devenir cancéreuse car les remèdes pour la plupart de ces cancers sont idéaux s'ils ont été utilisés dans les premiers stades avec la condition. Les examens annuels des yeux aident à remédier et à prévenir le trouble. Une analyse précoce du cancer des yeux implique un meilleur potentiel de prise en charge de la maladie par une thérapie précoce. Pour être un individu, vous êtes en liberté de décider d'un fournisseur de services de santé et de conditionnement physique du choix, celui qui peut apporter des remèdes de haute qualité. Les effets secondaires de la plupart des cancers chez les yeux sont souvent de nature brève ou durable. Le manque de cils, la sensation de fatigue, un plus grand stress dans l'attention, sont tous des effets négatifs traditionnels à court terme d'un tel cancer qui pourraient être bien informés par des personnes qui passent par radio-thérapie. Les effets négatifs durables impliquent des problèmes liés à la focalisation, la cataracte et les yeux secs et douloureux.
Types et effets du cancer des yeux Types et effets du cancer des yeux Reviewed by abc on 14:56 Rating: 5

Aucun commentaire