8 signes de cancer du col de l'utérus que les femmes doivent observer.

8 signes de cancer du col de l'utérus que les femmes doivent observer.

8 signes de cancer du col de l'utérus que les femmes doivent observer.


La plupart des cancers cervicaux est complètement traitable et évitable, mais seulement si détecté dès le début de sa croissance. Les contrôles qui incluent les frottis de Papanicolaou ont servi à réduire le nombre de décès attribués à cette infection sexuellement transmissible; Cependant, l'ignorance des indications d'alerte précoce contribue à beaucoup de décès - des décès qui peuvent être absolument empêchés avec seulement une petite quantité de faits et de vigilance.


La plupart des cancers du col de l'utérus peuvent être une infection en raison du virus du papillome humain, qui est disponible dans beaucoup de types et dont certains causent le cancer. Les symptômes de cette maladie sont vraiment beaucoup plus subtils que certains autres cancers, mais on peut clairement repérer néanmoins pour sauver beaucoup de vie. Ici, je vais discuter de huit indications de la plupart des cancers du col de l'utérus que les filles doivent avoir à regarder et à surveiller.

1. Saignement inhabituel


Le plus typique de tous les signes de début précoce, les saignements anormaux dans les cycles menstruels ou les rapports sexuels ultérieurs peuvent signaler des problèmes. Ce symptôme devient de plus en plus vital dans les femmes d'écriture-ménopausées de tous âges.

2. Décharge inhabituelle


Il peut être normal que les filles aient un niveau nominal de décharges distinctes et inodores. Mais attention à la mauvaise odeur et à l'apparence irrégulière, de manière significative, qu'il s'agisse d'une augmentation de la production, car cela pourrait être un signal précoce du cancer du col de l'utérus.


3. Douleur dans les jambes et le bas du dos


Avec un gonflement du col de l'utérus, le sang se déplace vers vos jambes et diminue de nouveau peut s'obstruer. Il entraîne souvent une agonie et un gonflement des jambes et diminue à nouveau avec une douleur et un sentiment douloureux. Les chevilles enflées et les souffrances dans les hanches peuvent également être attribuées à ce facteur et ne doivent pas être négligées.

4. Douleur pelvienne


Les crampes et les douleurs dans le bassin sont monnaie courante pour Gals, spécialement à des points spécifiques de leur cycle menstruel. Mais lorsque cette douleur est plus aiguë ou fréquente, dure plus que commune, ou se trouve dans un endroit étrange avec votre cycle. Vous êtes donc mieux d'organiser un contrôle en utilisant votre médecin.


5. Sexe inconfortable


Les relations sexuelles douloureuses, appelées dyspareunia, sont un facteur facette commun du cancer du col de l'utérus et seront attribuées au gonflement et à la douleur en raison d'une infection, en plus d'autres affections médicales liées à celle-ci. Si vous souffrez de rapports sexuels désagréables ou douloureux, ne perdez pas de temps pour avoir une vérification intensive.

6. Malaise dans l'urination


Les indications urinaires révèlent que la plupart des cancers se sont propagés à un tissu proche et doivent ne pas être ignorés. Les sensations ou autres douleurs lors de l'oraison sont une indication ou des problèmes clairs, tout comme les habitudes urinaires irrégulières, par exemple l'incontinence, la modification de la fréquence et la décoloration (principalement avec le sang).

7. Cycle menstruel irrégulier


Votre cycle menstruel peut refléter correctement les rythmes et souligner le corps et, par conséquent, le cancer du col de l'utérus pourrait provoquer des fluctuations et des perturbations. Toute incohérence marquée peut être un signe de cancer du col de l'utérus et sont idéales, pas ignorées.


8. Perte excessive de poids et de fatigue


Associé aux indicateurs opposés indiqués, une perte de poids et une fatigue drastiques et inexpliquées peuvent signaler un cancer du col de l'utérus. La plupart des cancers du col de l'utérus pourraient provoquer une augmentation des globules blancs pour lutter contre l'infection; Cela peut s'accompagner d'une chute dans la cellule du sang pourpre dans le sang, ce qui entraîne une anémie et entraîne un manque d'énergie électrique ou une envie de nourriture, de perte de poids et de fatigue.
8 signes de cancer du col de l'utérus que les femmes doivent observer. 8 signes de cancer du col de l'utérus que les femmes doivent observer. Reviewed by abc on 16:03 Rating: 5

Aucun commentaire