Taux de survie du cancer du rein

Taux de survie du cancer du rein


Taux de survie du cancer du rein



Les frais de survie du cancer du rein sont calculés à partir de nombreux aspects qui concernent également les propriétés de la maladie seule, et aussi envers l'individu qui a la maladie.

En recueillant leurs données sur les charges de survie, les scientifiques prennent en compte le type de cancer, la phase, la qualité et le site. Il existe également des variables influentes qui pourraient être précises pour chaque individu affecté, y compris l'âge, le bien-être commun et la réaction d'une personne en particulier au traitement.

En criant des nombres de ces types de connaissances récemment, les scientifiques pensent à des statistiques généralement fiables. Une seule forme de cancer du rein est révélée ci-dessous, mais elle est beaucoup plus typique qu'une autre gamme. Il s'agit d'un carcinome rénal mobile.


La plupart des cancers du cancer du rein sont fréquemment indiqués comme étant le pourcentage de patients utilisant le même type de cancer à la même phase qui restent vivants peu de temps après un certain temps.

De toute évidence, le taux de survie des reins le plus élevé chez les reins est généralement une généralisation centrée, calculée à partir du nombre énorme de cas. Personne ne peut prévoir avec précision combien de temps une personne touchée vivra après avoir été diagnostiquée, quelle que soit la phase dans laquelle la plupart des cancers sont arrivés.

Dans la plupart des cancers du rein et de nombreuses autres affections, les frais de survie sont calculés à intervalles de cinq ans. Pour le dire différemment, un pourcentage particulier d'individus découverts pour posséder un cancer des cellules rénales survit pendant au moins 5 ans immédiatement après leur analyse.

Il existe une sélection de groupes qui peuvent être détaillés pour les taux de survie du cancer du rein. Les statistiques ci-dessous évaluent le niveau de survie des personnes qui sont déjà diagnostiquées avec la plupart des cancers des reins par rapport à la population générale. Des détails ont été tirés de l'examen d'exploration réalisé en 1995-2001.

Au cours de cet intervalle, le taux de survie global pour la plupart des cancers rénaux était de soixante-quatre,6%.

Par genre et race, l'étude a également trouvé la suite.

* Soixante quatre,7% des mâles du Caucase ont survécu pendant au moins cinq ans
* Pratiquement exactement le même pourcentage de femmes de race blanche a survécu 5 ans ou même plus - 64,5
* La part des hommes adultes afro-américains diminue considérablement à 61,8 p.c
* Les filles afro-américaines ont eu la meilleure part de tous à soixante cinq,9 pour cent

Connaître la phase de la condition peut également être important. La phase serait la mesure de la mesure dans laquelle la plupart des cancers ont progressé et si elle a été distribuée à d'autres tissus ou organes dans le corps humain.

Environ 53 p.c de scénarios sont identifiés avant la plupart des cancers, les cellules se sont déroulées au-delà des reins.

20% des circonstances sont diagnostiquées tout au long de la phase par laquelle les cellules cancéreuses ont atteint près des ganglions lymphatiques ou des tissus proches des reins.

22 pour cent des diagnostics sont créés lorsque le cancer a atteint d'autres tissus et organes à l'extérieur des reins.

Les phases n'étaient pas claires dans le reste des cas de cancer du rein qui ont été inclus dans l'étude.

De toute évidence, les connaissances ont montré que les scénarios diagnostiqués au début des études entraînaient les meilleures charges de survie.

* 90 pour cent des personnes qui ont été diagnostiquées si le cancer était limité pour les reins atteignaient la marque de 5 ans.
* Le niveau de survie est tombé à soixante pour cent pour les personnes dont le cancer a connu se dérouler dans des régions proches des reins.
* Le prix de survie était légèrement inférieur à 10 pour cent pour les personnes dont la plupart des cancers se sont déroulés dans des organes distants ou des parties du corps humain.
* L'information sur les niveaux n'était pas claire, inconnue ou non diagnostiquée pour le reste des clients dans l'analyse.

Le Nationalwide Most cancers Institute étudie que le cancer du rein se produit en Europe du Nord, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis le plus souvent. Le cancer du rein se produit le moins en général en Chine, en Thaïlande et aussi aux Philippines. Il représente environ 3 p.c de tous les cancers diagnostiqués à l'intérieur des États-Unis.

Les personnes qui fument ont un meilleur risque de recevoir un cancer du rein à peu près deux fois. La chance est encore plus élevée pour les personnes qui fument avec un cancer du bassin vasculaire, avec 4 fois plus que le trouble chez les non-fumeurs.
Taux de survie du cancer du rein Taux de survie du cancer du rein Reviewed by abc on 03:06 Rating: 5

Aucun commentaire