Tout sur le cancer du foie de métastase - traitement, symptômes et signes.





Tout sur le cancer du foie de métastase - traitement, symptômes et signes.


Le cancer du foie est généralement connu sous le nom de cancer du foie primaire ou de métastase. Il s'agit d'un type de cancer le plus inhabituel dans le monde occidental (1% de tous les cancers), mais beaucoup plus répandu en Afrique qu'en Asie (dix % À cinquante pour cent de la plupart des cancers). Il est beaucoup plus fréquent dans les individus avec l'augmentation de l'incidence avec l'âge. La plupart des cancers de votre foie sont rapidement mortels, généralement à l'intérieur de 6 mois dans le saignement gastro-intestinal, l'insuffisance hépatique ou les métastases.


Les variétés de la plupart des cancers sont immédiates


La plupart des tumeurs clés avec le foie sont reconnues sous l'identité des hépatomes (le plus important et l'hépatozellulère la plupart des cancers moins que les cellules cancéreuses). Certaines écoles primaires du cancer du foie sont les voies biliaires et elles sont identifiées sous le nom de cholangiomes. Un cancer rare des cellules du foie et comprennent le sarcome d'hepatoblastomes de Chuffer (qui est presque exclusivement chez les enfants et souvent curable et substantiel). Métastatique, le cancer du foie est 20 fois plus fréquent que la plupart des cancers primitifs de votre foie et de votre cirrhose, c'est en fait la principale méthode de dépérissement du foie.

Foie La plupart des cancers Indications et indicateurs


Le risque de cancer dans le foie, pas les signes habituellement jusqu'à ce qu'il soit à un stade avancé.

Les conséquences scientifiques de la plupart des cancers à la fine pointe du foie contiennent:
1er La masse dans la partie supérieure appropriée.
2ème caractéristique, nodulaire à la palpation avec le foie
3 ° La douleur dans le coin supérieur idéal
4ème réduction de graisse, manque d'envie de nourriture, faiblesse, fièvre
5ème jaunisse ou asidium de collecte spéciale (liquide dans l'abdomen)

Causation


La cause exacte de la plupart des cancers du foie chez les adultes n'est pas identifiée chez les enfants, mais ce sera mai peut-être une maladie génétique. Carcinomes du foie Pour les adultes en raison de la publicité environnementale pour les agents cancérogènes, y compris les moisissures, la distinction (plus en opération), les androgènes et les œstrogènes, l'hépatite B orale ou les dommages au foie en raison de la cirrhose, résultent d'une forte imbibidité D'alcool.

Une analyse


La plupart des cancers du foie sont difficiles à diagnostiquer à partir de la présence d'une cirrhose hépatique, mais plusieurs essais peuvent aider à déterminer la combinaison de l'examen de l'imagerie (échographie, tomodensitométrie ou IRM) et une importante transfection sanguine-fœtoprotéine, l'efficacité de l'analyse du cancer Les études scientifiques sur le foie et les électrolytes peuvent peut-être conserver le sodium, une biopsie sur le foie, une dernière analyse.

Thérapie du cancer du foie


Les plans de traitement pour la plupart des cancers du foie sont primitifs par l'évaluation (état) des problèmes de santé, l'âge, le bien-être standard, les pensées internes et les préférences privées. Les procédures chirurgicales sont la meilleure thérapie pour la plupart des cancers dans la primitive du foie, mais cela n'est pas toujours possible en raison de la mesure ou de l'emplacement avec la tumeur. Ablation par radiofréquence avec l'option pour les individus atteints de petites tumeurs et non hépatocellulaires pour certaines variétés de cancer du sein des métastases du foie. Tout au long de ce cours d'action, l'artère hépatique (l'artère du cancer du foie, de leur offre de sang) est sécurisée, plus le médicament de chimiothérapie est injecté concernant la pente avec le foie. CRYOABLATION Mai, un choix pour l'utilisation de personnes de la faculté principale avec le cancer du sein et le foie de métastase. La suppression de tout le foie et le remplacement d'un foie par une autre personne particulière est encore un autre type de remède contre le cancer du foie.
Tout sur le cancer du foie de métastase - traitement, symptômes et signes. Tout sur le cancer du foie de métastase - traitement, symptômes et signes. Reviewed by abc on 14:18 Rating: 5

Aucun commentaire