Tout ce que vous devez savoir sur le cancer du cerveau - Traitement, Symptômes, Diagnostic et plus encore.


Tout ce que vous devez savoir sur le cancer du cerveau - Traitement, Symptômes, Diagnostic et plus encore.

Tout ce que vous devez savoir sur le cancer du cerveau - Traitement, Symptômes, Diagnostic et plus encore.


La formation de cellules anormales dans l'esprit entraîne fréquemment une tumeur mentale. Les tumeurs cérébrales sont de deux variétés: les tumeurs bénignes et les tumeurs malignes / cancéreuses. Par conséquent, toutes les tumeurs cérébrales ne seront pas cancéreuses mais simplement le type malin.


Les tumeurs malignes sont plus divisées par les tumeurs clés qui varient dans l'esprit et les tumeurs secondaires qui proviennent dans d'autres endroits à l'intérieur du corps. Cette dernière variété est généralement appelée tumeur de métastases cérébrale.

Facteurs de risque


Un composant de menace est à peu près tout ce qui peut stimuler le potentiel de développer une tumeur dans son cerveau. Même si les facteurs de risque ont une composante à apprécier pour l'acquérir, la plupart d'entre eux ne le conduisent pas vraiment. Ceux qui ont un certain nombre d'aspects de risque peuvent éventuellement ne développer en aucun cas une tumeur cérébrale, bien que les personnes sans personne puissent bien faire.

Beaucoup des aspects de danger commun sont les suivants:


-Age: Cependant, les tumeurs mentales sont populaires chez les personnes âgées et les enfants, tout le monde peut l'acquérir à tout âge.

-Gender: Les hommes ont généralement tendance à établir un cancer du cerveau que les femmes; Bien que des formes spécifiques de celui-ci, à titre d'exemples de méningiome, ne sont populaires que chez les femmes.

-Expositions: le risque de créer des tumeurs cérébrales augmente lorsqu'il est exposé aux pesticides, aux solvants, au caoutchouc, au chlorure de vinyle et aux produits pétroliers.

- Patrimoine de la maison: environ cinq pour cent des tumeurs mentales peuvent bien se manifester en raison de facteurs héréditaires, comme la neurofibromatose, la sclérose tubéreuse et le syndrome de Li-Fraumeni.

- Effets et blessures à la tête: un traumatisme crânien grave entraîne souvent le développement de tumeurs cérébrales.

Symptômes du cancer du cerveau


Les signes de tumeurs cérébrales diffèrent en fonction du type de tumeur et de sa mesure, de ses points et de ses frais de progression. Les indicateurs standard intègrent:

- Des complications significatives
-Espiration
-Vomissement
-Point faible
-La nausée
Altérations sensorielles
-Altérations de mémoire
- Réglages de la vitesse
-Trouble en train de dormir


Tout ce que vous devez savoir sur le cancer du cerveau - Traitement, Symptômes, Diagnostic et plus encore.

Diagnostic du cancer du cerveau


Les médecins s'accrochent à de nombreux processus de contrôle pour diagnostiquer une tumeur cérébrale et son type. Ils font également des tests pour détecter si la tumeur a été distribuée à une section unique de votre corps, ce qui est reconnu comme une métastase.

Les prochains numéros sont considérés par les médecins pour décider du type d'examen de diagnostic:

-Les indications et les signes du client
- L'âge et l'état de bien-être de la personne touchée
-La sorte de tumeur suspectée.

Les professionnels de la santé font différents types d'examens en fonction des facteurs susmentionnés. Certains comprennent des choses comme:

-MRI (Imagerie par résonance magnétique): Il est vraiment habitué d'avoir un graphique détaillé du corps humain et d'évaluer la taille de la tumeur. Si une tumeur est détectée, le tissu de votre tumeur est recueilli au moyen d'une procédure chirurgicale ou d'une biopsie afin de détecter sa forme.

TDM: Contrairement à l'IRM qui utilise un champ magnétique, la tomodensitométrie présente une photo 3D du corps à travers les rayons X. Il peut aider à découvrir les saignements à l'intérieur de l'esprit et des altérations à l'os dans le crâne.

Ponction lombaire: avec ce traitement, les médecins prennent un échantillon de LCR (liquide céphalo-rachidien) par une aiguille pour reconnaître les cellules tumorales ou les biomarqueurs. Les biomarqueurs sont des substances présentes dans l'urine, le liquide rachidien ou d'autres liquides d'une certaine variété de cancers.

Vision, neurologique et Écoute des examens: ces tests sont terminés pour savoir si oui ou non la tumeur influence le fonctionnement de l'esprit.

Traitement du cancer du cerveau


Après avoir diagnostiqué une tumeur mentale, un groupe de soins de santé est conçu pour découvrir les possibilités possibles de la procédure. Il existe quelques possibilités de procédure accessibles pour l'éliminer, ce qui comprend:

-Surgery: il consiste à résister à la tumeur en partie ou en totalité.

-Chemothérapie: les médicaments sont administrés ci-dessous pour se débarrasser des cellules tumorales, mais ils peuvent entraîner des effets secondaires inconfortables.

-Radiothérapie: Il s'agit de l'option de recours la plus standardisée dans le lieu où la tumeur est détruite avec des rayons gamma ou des rayons X.

Finalement, la plupart des cancers du cerveau devraient être abordés tout de suite sur le pronostic afin que vous puissiez vous éloigner de toute expression extensive. Les incapacités physiques réelles et, dans certains cas, la mort.
Tout ce que vous devez savoir sur le cancer du cerveau - Traitement, Symptômes, Diagnostic et plus encore. Tout ce que vous devez savoir sur le cancer du cerveau - Traitement, Symptômes, Diagnostic et plus encore. Reviewed by abc on 19:37 Rating: 5

Aucun commentaire