Traitement des allergies - Toutes les solutions naturelles

Traitement des allergies

Une personne peut réagir à des substances inoffensives comme les moisissures, les poils d’animaux, la poussière, le pollen et certains types d’aliments. Cela conduit à des symptômes communs tels que les yeux larmoyants et qui piquent et le nez, les éternuements, la toux, la congestion nasale et la pression, des démangeaisons et des maux de tête.Traitement des allergies

Bien qu’il existe des médicaments sur ordonnance efficaces pour contrôler ces symptômes allergiques ne reçoivent pas les causes sous-jacentes. Ce est pourquoi l’environnement de contrôle est essentiel.

Regardons d’abord comment une personne souffrant d’allergies peut apporter des modifications à l’environnement de la maison et ensuite en revue quelques remèdes naturels qui fonctionnent.

contrôle de l’environnement

Si vous souffrez d’allergies, le ménage est très important, en particulier la chambre propre. Pourquoi la chambre à coucher? Vous dormez dans avec la porte fermée pendant plus de huit heures. Vous respirez l’air dans cette chambre, donc il vaut mieux être quelque chose de propre.Traitement des allergies

Un filtre HEPA filtre à air placé dans la chambre va garder la libre de l’air des allergènes (toute substance qui provoque une réaction allergique). Avez-il tourne à plein régime pendant la journée (parce que ce est bruyant) et le faible niveau de nuit. Cela permet de garder l’air des particules très propres et libres dans l’air qui peuvent déclencher les symptômes d’allergie.

Si la pièce a tapis, ils seront poussière aimants. Aucun montant de l’aspirateur va se débarrasser de tous les acariens de la poussière qui réduisent les squames et de la poussière sur les tapis. Cependant, vous devriez viser et hebdomadaire en utilisant une centrale d’aspiration ou un aspirateur filtre HEPA installé. HEPA est un type de filtre qui piège 99,97% de toutes les particules supérieures à 0,2 microns.

Si bien sûr, remplacement de la moquette avec du bois de feuillus ou de stratifié est idéal, mais peut ne pas être pratique ni rentable pour beaucoup.

laver les taies d’oreillers et de la literie dans l’eau chaude chaque semaine va tuer les acariens et enlever la poussière. Si possible, mettez les oreillers et la literie en cas d’allergie.Traitement des allergies

Que dire des suppléments naturels qui peuvent aider?

Il ya beaucoup de suppléments et des remèdes naturels qui peuvent être utiles pour réduire l’inflammation associées aux allergies. L’huile de poisson est très utile pour réduire la réponse immunitaire allergique à des substances supplément.

Bien que la vitamine C est mieux connu pour son utilisation dans la réduction des symptômes du rhume et de la grippe, mais a aussi des effets antihistaminiques qui peuvent être utiles. Histamines sont libérés en réponse à une substance qui est allergique à des symptômes d’allergie communs.

Une herbe couramment utilisé pour traiter les allergies est l’ortie. Il semble avoir la capacité de réduire les symptômes d’allergies, selon certaines études.

Certains experts ont suggéré également que le maintien de l’intestin saine prise de probiotiques peut aller un long chemin vers le contrôle des allergies.

Aussi, si vous envisagez d’utiliser les remèdes homéopathiques, il ya plusieurs éléments qui peuvent être très utiles. Sambucus, Euphrasie et Allium cepa trouve couramment dans la combinaison de remèdes homéopathiques pour réduire les symptômes d’allergie.


supported Tags: Traitement des allergies
Traitement des allergies - Toutes les solutions naturelles Traitement des allergies - Toutes les solutions naturelles Reviewed by abc on 13:07 Rating: 5

Aucun commentaire