Traitement de l'acné - hier à aujourd'hui
Les premiers traitements de l’acné développés par les dermatologues, dans les années 1800, diffèrent peu de certains médicaments en vente libre que vous pouvez choisir aujourd’hui dans presque ne importe quelle pharmacie. Soufre a été utilisé, avec d’autres irritants, la peau sèche qui provoque la tache à peler et desserrer impaction dans les pores obstrués.
Dans les années 1940 et 1950 inclus séchage lotions ingrédients antibactériens long avec du soufre. Le principal problème avec le soufre, ce est que, même se il a fait obtenir des résultats, qui ont généralement tendance à perdre de leur efficacité avec l’utilisation prolongée. Il a été montré que la peau se adapter rapidement à des ingrédients actifs.
Il ne était pas jusqu’à ce que l’utilisation du premier antibiotique, la pénicilline, dans les médicaments contre l’acné que les traitements antibactériens les plus efficaces est entré en usage. Cependant, la pénicilline a été constaté que peu d’effet sur l’acné, bien qu’il ferait circuler dans le sang qui ne serait pas entrer dans la peau. Heureusement, d’autres antibiotiques (à savoir, la tétracycline) ne pénétrant pas la peau ont été découverts. Ce médicament, à la clindamycine et l’érythromycine se est préférable traitement de l’acné pendant plusieurs décennies.
peroxyde
benzoyle a été utilisé pour traiter l’acné depuis les années 1920, lorsque l’efficacité du traitement a été découvert par Jack Breitbart de laboratoires Revlon. Il est devenu disponible comme traitement sans ordonnance et la prescription (pour les résistances supérieures). Sa longue popularité durable est crédité à ses propriétés antibactériennes et affecte comme agent de peeling. Le peroxyde de benzoyle limite également la sécrétion de certaines huiles contenant des acides gras connus pour contribuer aux évasions.
vitamine A acide (Retin-A) a été développé à la fin des années 60 et est devenu un autre traitement de l’acné important quand il est venu sur le marché au début de 1970. La vitamine A aide l’acné en normalisant l’exfoliation dans le follicule qui contribue à réduire la formation de points noirs, blancs et d’autres lésions de l’acné. Toutefois, de nombreux patients ont connu un gonflement et significatif dans les premières semaines d’utilisation des rougeurs, ce qui provoque certains patients à cesser de l’utiliser.
Cela a été un problème avec de nombreux traitements de l’acné traditionnels peut causer une irritation extrême et sont pro-inflammatoires. Il semble contradictoire que le traitement est similaire au problème -. Deux étaient inflammatoire
Basé sur la découverte de la vitamine A, l’acide rétinoïque dérivé isotrétinoïne a été libéré en 1982. Connu sous le nom de marque Accutane est prouvé efficace pour traiter une forme extrême de l’acné appelée acné kystique ou nodulaire. Il prend normalement environ un cours de 20 semaines et pour ceux qui sont touchés par des cas graves, il n’a rien de moins qu’un miracle prouvées. Cependant, il présente un certain nombre d’effets secondaires potentiellement graves tels que:. Une incapacité soudaine à voir la nuit (si la conduite de nuit peut être dangereux), la pression intracrânienne, gonflement des malformations congénitales et de foie sévère
Les contraceptifs oraux sont également avérées efficaces pour les femmes souffrant d’acné. Ils travaillent en normalisant les surtensions hormonaux qui peuvent causer de l’acné.
acide alpha-hydroxy, comme l’acide glycolique et l’acide citrique existe d’autres traitements over-the-counter acné. Ils se sont révélés efficaces pour augmenter l’élimination des cellules de la peau, ce qui contribue à effacer les follicules bloqués sur. Ils sont également populaire pour ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.
Outre cela, les patients acnéiques ont subi d’autres traitements inhabituels à la recherche d’un remède. Il ya plus de 50 ans X-ray a été utilisé par les médecins allemands pour traiter leurs patients avec l’acné. Extrêmement efficace dans le séchage des glandes sébacées, qui a même été utilisé pour enlever les poils du visage a été considéré. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui et cette thérapie, qui est utilisé dans plusieurs milliers de patients sont connus pour avoir causé de multiples cancers de la peau et le cancer de la thyroïde chez ces patients, rayonnement.
Traitement de l'acné - hier à aujourd'hui
Reviewed by can
on
01:14
Rating:
Aucun commentaire