Le traitement des allergies alimentaires


Le traitement des allergies alimentaires peut sembler complexe, comme le diagnostic. Certaines allergies doivent être traitées immédiatement, car elle peut être mortelle si elle est négligée pour longtemps. Les allergies alimentaires peuvent être traités de différentes dimensions dans le même temps, comme l’élimination du problème ou faisant allergènes alimentaires complètement de l’alimentation, le renforcement du patient sur le plan nutritionnel et la modification de la réponse immunitaire du patient. Il faut se rappeler que dans le traitement de l’allergie alimentaire du patient doit participer activement parce que ce est un problème très individuelle. Le patient doit être bien informé et de rendre le mode de vie change nécessaire.Le traitement des allergies alimentaires

Le traitement dépend du type d’allergène et de la gravité de la réaction. Dans le cas du type allergies alimentaires I, le patient est conscient de la façon de gérer les allergies, mais il / elle doit être enseigné comment gérer une réaction allergique en cas d’exposition accidentelle.Le traitement des allergies alimentaires

Le patient doit éviter complètement les aliments avec des allergènes nuisibles qui provoquent la réaction allergique. Pour cela, le patient devra demander l’aide de la famille et les amis aussi. Les étiquettes des aliments doivent être bien lire pour voir ce que l’allergène ne est pas présent dans les aliments emballés. Il est également important d’être prudent dans les restaurants ou lorsque invité à dîner à la maison de quelqu’un. Il serait essentiel de demander aux hôtes sur les ingrédients et la prévention.Le traitement des allergies alimentaires

Ceux qui souffrent de type I doivent apprendre à reconnaître les symptômes et traiter les réactions. Ils doivent avoir une trousse d’allergie dans la main avec l’adrénaline et l’histamine médicaments en cas d’urgence.

D’autre part, aucun des médicaments disponibles pour le traitement de type III. Il ya un modèle d’allergie retardée et couvre un large spectre de maladies dans les divers systèmes d’organes qui a finalement deviennent chroniques. Motif retard résulte à l’abri de la nourriture chez les patients présentant des symptômes de deux syndromes spécifiques et non spécifiques d’intervention. L’allergie alimentaire est en fait caché dans des maladies telles que la migraine, l’asthme, l’eczéma, la dépression, douleurs articulaires, syndrome du côlon irritable, etc.

de type III n’a pas besoin de médicaments aiguë. Le médecin va traiter diverses maladies telles que maux de tête, migraines, IBS, etc. d’être causées par l’allergie. Il ne existe aucun médicament disponible pour ces allergies. L’aliment incriminé devrait être évitée et le médecin peut mettre le patient à un régime de rotation. Cette forme de traitement peut être efficace pour améliorer les symptômes à long terme.

Malgré les milliers de cas avérés, la communauté médicale n’a pas encore reconnu type III comme une maladie importante et donc ne sont pas adaptés pour les directives de traitement. Dans le traitement de tous les types de patients devraient se rendre compte que vous avez à jouer le rôle le plus important aux côtés de médicaments et les conseils de médecin. Les probiotiques et le traitement de la perméabilité intestinale sont parmi les moyens les plus courants pour guérir les patients de nourriture allergie de type III.

Outre éviter complètement l’aliment incriminé, le médecin peut mettre le patient dans un “régime de rotation”. Sur ce régime, aliments déclencheurs sont complètement enlevés et tous les autres aliments doivent être tournés et consommés à des intervalles de quatre à cinq jours. Cela est dû à des allergies alimentaires de type III non seulement acquis (c., le patient peut ne pas avoir été allergique à un type de nourriture dans le passé), mais sont également liés. Il existe plusieurs méthodes pour désensibiliser le patient dans le traitement des aliments allergie de type III.


supported Tags: Le traitement des allergies alimentaires
Le traitement des allergies alimentaires Le traitement des allergies alimentaires Reviewed by abc on 13:07 Rating: 5

Aucun commentaire