9 Grands remèdes maison pour la rhinite allergique

traitement  rhinite allergique

La rhinite allergique se produit lorsque allergies telles que la poussière, les squames d’animaux, le pollen, la fumée attaque le système immunitaire et provoque la congestion, congestion nasale / écoulement nasal, le larmoiement et les éternuements. Cela signifie aussi les yeux qui piquent et le nez. Le traitement consiste à soulager les symptômes et prévenir l’exposition à des irritants et allergènes. Ce est un problème très commun dans la saison pollinique et est donc souvent appelée «rhume des foins». Les gens atteints de rhinite allergique chronique / pérenne souffrent ces symptômes tout au long de l’année. Les cas bénins peuvent être traités avec des antihistaminiques disponibles sur le comptoir. Toutefois, si les symptômes sont sévères, puis des projectiles d’allergie peuvent être prescrits.traitement  rhinite allergique

Prévention

Dans la plupart des pays, la rhinite allergique est à son apogée et très fréquents pendant la saison pollinique. Par conséquent, il est sage d’être prudent et de commencer médicaments et des traitements nécessaires avant le début de la saison et se préparer. La chose la plus importante est de renforcer votre système immunitaire afin que le plus important est la vitamine C. La vitamine C a des aliments riches dans votre vie quotidienne, tels que le jus d’orange fraîchement pressé ananas, régime soupe de tomate. La vitamine A est également très important de renforcer les muqueuses. Inclure les carottes dans votre alimentation quotidienne.traitement  rhinite allergique

éviter d’aggraver l’inflammation aliments comme les produits laitiers, la viande, le blé, le sucre et trop de sel. Et avoir des aliments qui sont anti-inflammatoires et antioxydants avoir compris les haricots, les légumes et les fruits.traitement  rhinite allergique

9 remèdes maison pour la rhinite allergique

1. Il est essentiel d’éviter l’exposition aux allergènes et de l’environnement sans allergène créer.

2. Ses chambres, meubles, canapés, matelas, tapis, moquettes devraient être dépoussiérés et nettoyés régulièrement.

3. Remplacez purificateurs d’air humidificateurs / déshumidificateurs dans votre chambre. Le niveau d’humidité correct de 45% – 50% devrait être gardé à l’intérieur. L’excès d’humidité et moins sont mauvais moment pour cette condition et aggraver les symptômes.

4. Utilisez une solution saline lavage nasal pour garder votre passage nasal humide et de mucus clair.

L’inhalation de vapeur

5. a été utilisé pour des centaines d’années pour effacer les voies nasales et de liquéfier le mucus. Ajouter quelques gouttes d’huile d’eucalyptus ou de menthe pour la vapeur d’eau et inhaler les vapeurs.

6. Restez hydraté. Buvez beaucoup de liquides, 6-8 verres d’eau à la température ambiante, des soupes, de la température de bouillon.

miel

7. Avez non filtrée nouvellement produit soulage la rhinite allergique.

8. Faire un mélange de 1 cuillère à soupe de miel et de citron et brièvement de chaleur. Have 1 cuillère à café de ce mélange trois fois par jour pour traiter le rhume des foins.

9. consulter un médecin avant de subir des suppléments. Par exemple suppléments probiotiques sont connus pour réduire la gravité de l’état. Biminne préparation à base de plantes comme il a été connu pour soulager efficacement les symptômes. Groseille indienne et des pilules sur le comptoir échinacée est également connu pour renforcer naturellement le système immunitaire. Mais vous devriez consulter votre médecin avant de prendre l’auto-médication.

Par conséquent, il peut traiter efficacement rhinite allergique à travers un cours naturel de la thérapie, y compris des changements de mode de vie, des plans de régime et la médecine alternative qui peut soulager les symptômes et de construire une lutte renforcée contre les allergènes du système immunitaire.


supported Tags: traitement  rhinite allergique
9 Grands remèdes maison pour la rhinite allergique 9 Grands remèdes maison pour la rhinite allergique Reviewed by abc on 13:07 Rating: 5

Aucun commentaire