Perte de poids corporel - C'est dans le cadre de votre tête

Perte de poids corporel - C'est dans le cadre de votre tête 

Chaque fois que vous prenez vraiment compte de la pratique de perte de poids , la lutte menée est surtout sur vos pensées. «Dois-je consommer le maïs muffin avec du beurre ou serait-il beaucoup mieux pour moi d'acquérir la margarine ou de loin préférable , mais ont jelly ? Que suis-je en train d'accomplir manger ce pain de toute façon ? C'est tellement calorique et rempli de graisse non désirée saturé . Je suis ce genre de cochon . J'ai la volonté positive de zéro. " Il n'est pas surprenant que vous êtes susceptible de prendre dans ce muffin avec le beurre et le barbouiller de gelée sur le dessus pour que le silence négatif auto-parler. 

Tout ce que vous avez besoin de bien plus qu'un programme de régime est une stratégie visant à changer les gens mauvais autodestructrice vue sur beaucoup plus adaptatifs , des auto- déclarations optimistes . Tout comme la plupart des questions vraiment la peine de s'engager dans , cela nécessite un peu d'exercice . 1er , finissent par oublier lorsque vous êtes en utilisant une assertion indésirable, puis identifier diriez-vous que la pensée est défectueux et éventuellement , le remplacer qui a une réaction d'auto - défense ou à chantourner considéré .Dans le cas muffin de maïs, comme une alternative d'entendre «Je suis ce un cochon " qui mislabels évidemment qui vous serez, répondre avec " Les porcs sont des animaux et je suis un être humain . Je n'ai jamais doit être parfait . "Beaucoup de gens ne sont pas en mesure de modifier leurs habitudes ayant droit jusqu'à ce qu'ils modifient leurs idées sur les repas , en passant par et potable. En apportant des idées " déformés " et leur évolution avec celles de production , en passant par des routines peut être modifié. Il est possible de vous débarrasser d'innombrables idées d'auto- critique , mais comme plusieurs routine enracinée , il faudra vigueur et vigilance à changer. Permettez- moi de partager plusieurs autres distorsions qui croient à obstacle : 

Shoulds . Devrait déclarations sont plus sur les valeurs de l'autre , et non pas les préférés de la personne qui veut vraiment perdre du poids . Dans le même temps , devraient énoncés reflètent un effort en raison de la diète de se inspirer de ne pas avoir vraiment croire à l'intérieur de la valeur . Beaucoup mieux de savoir ce qui fonctionne pour répondre à vos besoins. «Je vais consommer environ deux baisers Hershey quotidien et obtenir complètement le plaisir de leur part. "Tout ou rien . Ce type de raisonnement pourrait être le fondement de perfectionnisme. Une personne en particulier tout-ou- rien voit le monde en noir ou blanc. Voyant qu'il n'y a aucune provision pour les pièces gris , le comportement est soit fantastique ou même un échec. «J'ai ruiné mon régime alimentaire en consommant tout pizza. I sont incapables de rester sur un plan alimentaire et je vais généralement graisses indésirables . " Peut-être que le défi ne va pas arriver dans les habitudes ... probablement la difficulté est d'utiliser le régime alimentaire qui ne laisse pas de pizza. «Je n'ai pas envie de donner la pizza sur le reste de mon existence, juste exactement ce que je veux, c'est vraiment une méthode pour contenir la pizza dans mon régime alimentaire dépourvu de se sentir comme un échec. Permettez-moi de tester l'expérience d'une salade ( vinaigrette sur le côté) avant de la pizza à prendre l'avantage sur ma faim . " 

Good Foods / Repas indésirables. Si la réalité est expliqué , les produits alimentaires ne se conduisent mal . Denrées alimentaires ne sont généralement pas très bon ou défavorable . Bien qu'il soit effectivement exact que certains produits alimentaires ont plus de vitamines ou plus de fibres dense que d'autres gens , tous les repas seront appréciées. Comment nous pensons repas nuances ce que nous mangeons et comment substantiellement que nous consommons. Si un des aliments sont étiquetés comme indésirables (y compris les frites ) , puis pour beaucoup de gens que les aliments est un sujet tabou . Quand un seul finit par succomber à consommer ce qui est interdit , frites françaises , boulimie peut éventuellement entraîner la fin. Plutôt que de continuer avec dichotomique qui envisagent de bons repas de restauration / mauvais, passer à permettre région pour tous les repas que vous préférez ne pas avoir de jugement. Au lieu de " j'ai mangé des frites personnes qui pourraient être si mauvais pour moi » à « j'ai vraiment savouré cette petite portion de frites . Ils m'ont vraiment heureux . " 

Distorsions ensemble du corps. Relativement que de s'attarder sur la façon dont la graisse non désirée ou maigre vous pensez que votre corps tout entier , c'est que c'est vraiment efficace à la perspective de votre corps en fonction de ce qu'il pourrait bien faire pour vous . Par exemple, une fois que vous commencez à regarder dans le miroir , au lieu d' effectuer un zoom avant dans votre ventre qui " ressemble enceinte de cinq mois , même si votre dernier enfant était de 9 il ya longtemps " transmettre à vous-même " mon corps entier a accordé vie »ou« mon physique me permet d'aller là où je veux et me permet possède merveilleux " . 

Les discussions qui se déroulent à l'intérieur de votre tête ne peuvent pas être arrêtés. Malgré cela, ce que vous pouvez effectuer devrait être de garder à l'esprit de pensées négatives et reconnaître qu'il a obtenu peu à réaliser avec la réalité réelle. Une fois que vous pensez que cela, vous pourriez répondre à la voix impératif qui a un but supplémentaire , l'adaptation envisagée. Même si les pensées indésirables peuvent pas être arrêtés uniquement , elles peuvent être apaisées par l'audition de votre compassion , la voix bienveillante. En significativement précisément de la même manière que vous sympathiser et de prêter attention à la bonne amie arrêt , entendre à soi-même. Soyez votre meilleur compagnon et la probabilité privé sont que vous aurez plus gros accomplissement de déclin.
Perte de poids corporel - C'est dans le cadre de votre tête Perte de poids corporel - C'est dans le cadre de votre tête Reviewed by can on 19:20 Rating: 5

Aucun commentaire