Conditions de la prostate - Qu'est-ce que vous ne comprenez- sur la prostate pourraient Destroy You


Conditions de la prostate - Qu'est-ce que vous ne comprenez- sur la prostate pourraient Destroy You

prostate, prostate, hypertrophie de la prostate,
Femelles connaître plus de détails sur la santé et le bien-être des hommes que les mecs font eux -mêmes et c'est une vérité . Pourquoi est-ce? Est-il donné que nous avons du mal à parler de ces engins? Est-ce dû au fait que vous verrez qu'il n'est pas macho ! Depuis le temps que nous avons été jeune , nous avons appris que les garçons ont vraiment agir dur et ne doivent pas pleurer . Vous devez avoir écouté les déclarant « Big Boys s'il vous plaît ne pleure pas ! "Beaucoup d'entre nous portent cette procédure imaginé à l'âge adulte et de l'expérience en démontrant problème pour notre bien-être , il sera probablement repéré comme la faiblesse des hommes. Je suis coupable de ce que moi-même. 

Je sais que mes difficultés de la prostate a commencé , j'ai compris vraiment presque rien de la prostate. Je faisais partie de plusieurs 96%. Compte tenu surtout qu'il n'a pas croiser mes pensées que je serais en tout temps eu de difficultés .En outre , la prostate est dans une zone "privée" , et ce n'était pas une chose que je prévoyais à analyser. Un certain nombre de consommateurs, cela me comprend vraiment l'impression parole maladroite sur la prostate, car la glande joue un emploi en rapport également et la miction.J'ai connu des troubles de la prostate , a survécu à une effrayer la plupart des cancers et vu ma sœur mourir d'un cancer . Présumer moi, quand je mentionne que si vous considérez que vous allez mourir , il se concentre ton esprit sur ​​ce qui est essentiel au sérieux . Brusquement vos priorités se concentrent .En raison de mes problèmes de prostate , je me suis intéressé à découvrir au sujet de la prostate et la façon dont il a influencé mon bien-être.J'ai pleuré le jour où ils ont eu une biopsie et j'ai pleuré avec l'aide de la journée de travail I a expliqué qu'il était absolument bénigne. J'ai pleuré plusieurs situations que j'ai vu ma sœur mourir.Je me suis tellement ennuyé besoin de se lever chaque soir 3-4 instances en raison de mes problèmes de prostate et découvrant alors je ne pouvais pas obtenir de nouveau pour répéter . 

Quel est exactement le cancer de la prostate ?Cancer de la prostate se développe à travers la croissance des cellules cancéreuses en seulement la glande de la prostate. La plupart des cancers de la prostate survient lorsque quelques-uns des cellules qui composent la glande de la prostate évasion à travers les contrôles habituels sur leur croissance et commencent à se diviser , mature et se dérouler de manière incontrôlée . Dans sa forme state-of- the- art , il peut produire les mêmes signes et symptômes que l'HBP. ( Hyperplasie prostatique bénigne) 

Signaux d'alarmeCancer de la prostate précoce n'a souvent pas déclencher des signes et des symptômes. Lorsque les indicateurs de cancer de la prostate ne viennent environ , ils pourraient se composer de plusieurs des adhérents à des difficultés :Une nécessité d'uriner souvent , surtout la nuit ; la mise en place d'uriner ou de garder l'urine difficulté ; Incapacité d'uriner ; mouvement faible ou interrompu de l'urine , des mictions agonisante ou de brûlure ; éjaculation agonisante ; sang dans l'urine ou le sperme , et / ou l'angoisse répétée ou raideur tandis que dans les réduit à nouveau , les hanches ou le haut des cuisses .N'importe lequel de ces signes et les symptômes peuvent être provoqués par la plupart des cancers ou d'autres problèmes de santé beaucoup moins importants , tels que l'HBP ou une infection ( prostatite ) . Juste un professionnel de la santé peut informer le mener. Un homme qui peut avoir des indications comme celles-ci ne devrait vraiment voir son unité médecin de famille . Ne pas attendre d'avoir des problèmes , la plupart des cancers de la prostate précoce ne va pas conduire à la souffrance . 

Ils sont deux autres questions fondamentales de la prostate1) BPH - ( hyperplasie prostatique bénigne) pourrait être l'évolution irrégulière des cellules prostatiques bénignes . Dans une hypertrophie de la prostate , la prostate grossit et pousse contre l'urètre et de la vessie , bloquant la circulation traditionnelle de l'urine. L'HBP est souvent le résultat de la prostatite.deux) prostatite se réfère à une irritation de la prostate et l'infection , qui peut être transitoire ou durable , léger ou grave indicateurs peuvent inclure répété , besoin urgent d'uriner et angoissante , des défis ou des problèmes érectiles > pendant l'éjaculation .La prostatite est endémique à l'intérieur des États-Unis , influençant pas moins de 80 % des hommes américains . La plupart est sans indicateurs clés. Élargissement de la prostate , appelée hypertrophie bénigne de la prostate ( HBP) est souvent le résultat de la prostatite. 

Procédure pour la plupart des cancers de la prostateLa méthode de traitement donné à la plupart des cancers de la prostate repose sur le degré d'avancement ou le trouble est très répandu . Si le cancer est peu et seulement existant à l'intérieur de la prostate , il est effectivement possible de prendre soin d'elle avec intervention chirurgicale ( prostatectomie radicale ) de radiothérapie ( radiothérapie externe ou curiethérapie) hormonothérapieJ'espère sincèrement que ce court article est habituellement d'usage pour vous, votre amant , une autre personne dans votre propre conjoint et les enfants ou certainement un bon ami détaillée.
Santé et remise en forme pour moi, c'est les deux physique et mentale. Le 2 ne peut pas être séparé . Peut-être que je vous partez avec ce que je considère les meilleurs morceaux de recommandation pour tous les temps .
Conditions de la prostate - Qu'est-ce que vous ne comprenez- sur la prostate pourraient Destroy You Conditions de la prostate - Qu'est-ce que vous ne comprenez- sur la prostate pourraient Destroy You Reviewed by can on 18:53 Rating: 5

Aucun commentaire