Antiage - Vieillissement: At-il des récompenses?

Antiage - Vieillissement: At-il des récompenses?

Antiage - la pensée positive
Antiage - la pensée positive
Chaque petite chose que je produis viendra de l'expérience. En 1999, John Wiley and Sons révélé mon e -book de vieillir . Mon exploration articles dans la base de données Medline, bulletins d'information cliniques , des livres dans la matière, et une étude aléatoire de clients de mon cœur supérieur proximité intégré .

L'enquête a été dénommé « Comment vous sentez vraiment propos Vieillir ? " Il ya eu cinq questions sur le genre :
1. Exactement ce que sont les bonnes questions au sujet de vieillir ?
2 . Quels sont exactement les quelques mauvaises questions au sujet de vieillir? 
3 . Quelles fonctions peut-on apprécier ?
4 . Occupation ?
5 . Age ? ( une question facultative ) .

Seules 40 personnes comleted la forme. " Pourquoi ne sont pas clients supplémentaires remplissant le sondage? " J'ai demandé à un secrétaire .

«Ils n'ont pas envie d' envisager de faire vieux», répondit-elle, « et ils ne sont pas convaincus de choisir de remplir variétés ! " Même si je voulais pour plus de réponses , je suis reconnaissant pour que ceux que j'ai été donné, et eux utilisés dans mon e -book. Pour avoir beaucoup plus de réponses que j'ai interrogées utilisateurs du club.

La réaction de 1 membre a été principalement touchante. Peu de temps juste après son époux est décédé , elle détermine , en grande partie pour la protection de bonnes raisons, à manœuvrer sur sa résidence et dans une communauté de retraite . La douleur de la perte de son mari, la vie n'a pas réussi à diminuer son enthousiasme pour la vie. Elle a participé à des activités , est resté actif dans son église , et a été bénévole de la communauté. Pour la variété de l'enquête , elle a écrit à l'égard de la méditer sur la vie quotidienne et de chérir tous les jours.

Un autre membre de l'association a refusé d' accomplir l'enquête. «Je ne peux pas penser à peu près rien de grand sur vieillir , » at-elle précisée .

" Vous pourriez sûrement envisager de quelque chose», répondis-je.

«Rien», répondit-elle.

" Pas seulement un facteur ? " Demandai-je avec un peu de chance .

"Rien," elle a dit fermement.


Antiage - la pensée positive
Antiage - la pensée positive
Quand je créais le livre électronique vieillissement ma mère a vécu dans un groupe résidant assistée de la communauté. Elle a connu la maladie d' Alzheimer possible et je l'ai remarqué fréquemment . Un jour , comme je me déplaçais dans la construction , j'ai repéré le directeur. Nous avons parlé pendant seulement quelques minutes puis j'ai interrogé son dilemme . «Pouvez-vous m'expliquer :« J'ai commencé prudemment , «pourquoi d'innombrables habitants semblent s'indigner ? "

«Ils sont indignés car ils sont dépassés », elle s'est fondée .

"Oh," répondis-je, à une réduction des termes . Parce que nous avons eu cette discussion , j'ai pensé à des lots de réponse du directeur de périodes.
Je suis huit années plus âgé maintenant , utiliser des lunettes , et deux aides auditives. Même si je suis un géant " grinçante " quand je me lève chaque matin , l'intérieur d'une heure, je suis d'exploitation à un rythme préférentiel. Et parce que le déclarant va , je suis déterminé à " avoir une superbe journée . "

J'ai des petits jumeaux, juste un garçon et une fille unique , et ils sont au collège. Dès le début, mes petits-enfants ont pris la décision de me téléphoner "Grand-mère ", pas " Nana " ou " Nona ", ou tout mièvre . Se révèle être une grand-mère m'a conçu un individu améliorée. Je suis une personne en particulier beaucoup plus réfléchi aussi et se concentrer sur les aspects positifs du vieillissement .

En raison de mon âge :

1 . Jour après jour, je me réveille avec gratitude et plaisir

2 . J'ai nouvelle sensation de fonction

3 . Les parents continuent à devenir l'un de la question la plus cruciale dans ma vie de tous les jours

4. Je sais qui je suis et ce que je fais

5. Je reconnais mes talents et les lacunes

6. Prendre soin de soi fait partie de chaque journée

7 . Excuses et les mensonges ridicules vous ne devriez pas faire le travail avec moi

8. Je peux rire - vraiment rire - à moi-même

9. Le rire est souvent un élément essentiel de chaque journée de travail

10 . C'est simple de faire abstraction chauffards qui zig -zag et déplacez-moi
parce que nous allons atteindre le léger cramoisi l'heure exacte

11 . Mon calendrier est chargé avec des initiatives de bénévolat

12. Je suis prêt à choisir pointage de crédit pour ce que je fais

13 . Lorsqu'on les interroge, je donne l'information à mes petits enfants développés

14. Admettre questions est moins compliqué et je vais rapidement sur

15. Les larmes apparaissent à mes yeux chaque fois qu'un terres cardinaux sur la neige
département

Antiage - la pensée positive
Antiage - la pensée positive
16. Je fais un effort pour faire le point correct

17. La merveille et secret sur ​​les cieux me remplissent d'effroi

18 . Je comprends la merveille de la vie

Peu importe comment vous pourriez être précédent , j'espère que vous recherchez avec les aspects positifs du vieillissement . Les déposer absent dans votre esprit et la convivialité de leur temps en temps. Pour la journée pourraient apparaître chaque fois qu'un enfant semble à vous , vous étreint , et le téléphone vous grand-mère ou grand-père appelle . Quelle bénédiction .
Antiage - Vieillissement: At-il des récompenses? Antiage - Vieillissement: At-il des récompenses? Reviewed by can on 17:14 Rating: 5

Aucun commentaire