Symptômes de la dépression légère ou sévère




Symptômes de la dépression légère ou sévère
Symptômes de la dépression légère ou sévère

Symptômes de la dépression légère ou sévère:


La dépression pourrait varier en gravité. Une différence est construite concernant la dépression légère et la dépression sévère.

Dépression légère


Dépression légère est tout simplement pas la même chose que possédant de nombreux signes dépressifs et symptoms.In une dépression légère normalement vous gérez pour continuer à mener à bien le plus quotidien functions.An dépression légère préliminaire peut être transitoire.



Dépression sévère


De dépression sévère est si vous avez une grande partie des indicateurs mentionnés ci-dessus ou lorsque les indications aggravation rapide.


La dépression sévère utiliser un principaux effets sur le mode de vie au jour le jour. Ceux souffrant de dépression sont fréquents importante pour rien. Il fonctionne jamais à faire le travail, faire des courses, acquérir soin de vos petits et de se conformer à un rythme traditionnel jour et de nuit. Le plus long terme, le passé et le énumérés ici et maintenant ressemblent beaucoup intervalle.Un noire de gens peuvent penser à la mort. Dying leur semble beaucoup moins que la vie quotidienne. (types de symptomes de la dépression symptômes)


Souvent, une personne souffrant de dépression sévère ont versé leur emprise sur la réalité. Il peut alors la fonctionnalité «délires de, ils sont des idées qui peuvent être international ou faux. A titre d'exemple, une personne fermement certain qu'ils sont sans valeur. Les personnes atteintes de dépression sévère auront besoin d'aide rapide d'experts chevronnés de l'industrie.


La distinction concernant la dépression légère ou sévère est pas constamment penser clairement. Dépression légère peut basculer dans une grave dépression. De toute évidence, une dépression sévère peut affaiblir au désespoir plus léger.


Dépressions vont généralement une fois encore «plus». Néanmoins, beaucoup de gens qui ont à tout moment connu un désespoir pour mener phénomènes sélectionnés de la mélancolie. Ceux-ci sont généralement appelés sequelae.Residual signes ou symptômes de désespoir peut contenir: épuisement, de très faible puissance, le sommeil moche et légères plaintes lugubres.


Désespoir peut également être persistant. (types de symptomes de la dépression symptômes) Une dépression est grave une fois que les indicateurs dépressifs longue que deux ans.

Si le désespoir affecte sérieusement la vie de tous les jours tous les jours, il est nécessaire de chasser aide expérimenté.



Trois types de dépression



Le DSM-IV (un ebook qui est utilisé par les professionnels pour déterminer un problème de santé et la santé mentale de la dépression par exemple) indique qu'il ya 3 types de dépression sont:

1. Désespoir utilisant un seul épisode (dépression chronique)


Qui souffre de cette façon de la dépression, au moment de désespoir est un intervalle. Dans un laps de temps de deux mois consécutifs, il a alors 5 ou plusieurs des signes ou des symptômes poursuivants. Les deux 1ères indications doivent être existant naturellement.

• humeur Frustré dans le cadre de la majorité de la journée, presque chaque jour

• fascination évidente diminution ou la satisfaction dans l'ensemble, ou presque tous, la plupart des activités de la journée de travail, pratiquement chaque jour ouvrable

• Net recul de poids corporel (sans la nécessité d'un régime amaigrissant) ou gain de poids corporel, ou diminué pratiquement à peu près tous les jours ouvrables ou augmentation de la faim

• L'insomnie ou de sommeil anormale pratiquement chaque jour

• agitation psychomotrice ou l'inhibition, jour ouvrable de près de chaque individu (l'agitation ou le retard de)

• Fatigue ou manque d'énergie pratiquement chaque jour

• Sentiment (qui peuvent contenir le caractère de l'illusion) de dévalorisation ou de culpabilité trop ou inapproprié (pas fondamentalement remords ou de culpabilité au sujet de rester malaise), pratiquement chaque jour de travail

• Diminution de la puissance de sentir ou de se concentrer ou indécision, environ chaque jour de travail

• idées récurrentes de la perte de la vie (et pas seulement l'angoisse de mourir), idées suicidaires récurrentes sans il ya eu stratégie spécifique, ou même un essai de suicide ou peut-être une stratégie spécifique pour leurs propres symptômes doden.Deze mettre en place avec la détresse importante ou une déficience dans performant social ou professionnel peut-être issue. Ils ne peuvent être résultant des effets immédiats d'un matériau (médicaments, le traitement) ou peut-être un problème médical commun (par exemple. Dépréciation de votre glande thyroïde). Ils peuvent également ne sont pas imputables au deuil normale (douleur étant une réaction normale à la perte d'un aimé 1). (types de symptomes de la dépression symptômes)


2. Désespoir avec des épisodes récurrents ( dépression chronique)


L'individu a deux ou plusieurs épisodes dépressifs. Pour épisode comme individu à être considéré, il devrait y avoir un intervalle de deux mois consécutifs qui ne remplissent les facteurs de l'épisode dépressif sont satisfaits.


3. dysthymie (dépression chronique)


Ce type de désespoir est beaucoup moins sévère par rapport aux deux dernières années. L'individu devra être complété par la plus grande partie de la journée de travail, pour plus de temps que pas, ont obtenu une humeur frustrés, et ce pour au moins deux ans. Si restant non traitée, cette condition peut procéder à proliférer continuer sur dans la vie quotidienne.

Au cours de l'humeur dépressive devra venir à propos de pas moins de deux avec l'adhérence aux signes et symptômes:

• envie insuffisante pour la nourriture ou la suralimentation

• Insomnie ou de dormir une quantité excessive

• Petit puissance électrique ou d'épuisement

• Faible estime de soi

• Faible concentration ou problèmes pour atteindre un appel

• Les émotions de désespoir



Symptômes de la dépression légère ou sévère Symptômes de la dépression légère ou sévère Reviewed by abc on 19:45 Rating: 5

Aucun commentaire