quels sont les symptômes lupus, plus les symptômes d'atteinte du système Soucieux
quels sont les symptômes lupus |
Les symptômes lupus ainsi que des indicateurs de participation nerveux Méthode
Des expériences ont montré que est probable de lupus érythémateux disséminé d'avoir une incidence sur la technique anxieux. Les personnes atteintes de lupus peuvent ainsi travailler expérience confusion, problèmes de concentration, maux de tête, fatigue, accidents vasculaires cérébraux ou d'autres indicateurs qui montrent l'implication de la technique nerveux. (symptômes lupus symptômes)
Des tests scientifiques ont suggéré que le tissu nerveux peut être bafouée lorsque des cellules nerveuses anticorps d'assaut ou des vaisseaux sanguins. Il est estimé que la méthode anxieux appelle à une circulation ininterrompue de sang, qui est certainement nécessaire pour approvisionner en oxygène et en vitamines et minéraux ses tissus. Lorsque ce mouvement de sang est ralentie ou interrompue, les cellules anxieux ne sont pas en mesure de fonctionner normalement, et il n'y surface signes et les symptômes. Les signes ou symptômes varient, basé où la blessure personnelle de tissu est positionné. (symptômes lupus symptômes) Il est bon de comprendre ce qui inquiète la procédure comprend trois zones. Le système nerveux central comprend l'esprit et le fil de la colonne vertébrale, les fibres processus nerveuses du système nerveux périphérique qui ont pour but de fournir aux groupes de peau et de muscle la capacité voulait pour le sentiment et le mouvement, et aussi la 3e section pourrait être le programme nerveux autonome qui a le travail à contrôler, les nerfs périphériques de la colonne vertébrale et pour innerver les organes internes.
Une irritation des vaisseaux sanguins du cerveau semble que 10% de tous les patients atteints de lupus est connu comme le procédé nerveux central vasculitis.This maladie appelle typiquement de l'hospitalisation et des doses importantes de corticostéroïdes. Un certain nombre d'indications qui apparaissent sont fièvres supérieures, des convulsions, psychose et la rigidité de la méningite de type à partir du cou. (symptômes lupus symptômes) Si il est vraiment pas géré de manière agressive, la technique nerveux central vascularite progresse rapidement à la stupeur et le coma.
Les gens avec douceur à modéré lupus érythémateux systémique peut l'expertise de dysfonctionnement cognitif. Qui est un groupe d'indicateurs qui font surface à environ 50% de ces patients, et nous pouvons facilement remarquer ici l'épuisement, troubles de la mémoire, des sentiments de confusion, et adresse à la pensée spécifique. En ayant un examen neuropsychologique ou tout simplement un chèque appelée la tomographie par émission de positons, ces signes ou symptômes est souvent clairement documented.It on sait que le dysfonctionnement cognitif peut peut-être se produire et aller par lui-même, mais pas de traitement exceptionnel est là. En outre, il est vraiment pas identifié qui est la principale raison de vos signes et les symptômes qui apparaissent. Traiter qui a un dysfonctionnement cognitif est décourageant, et conseiller parfois quelqu'un dans l'acquisition de capacités d'adaptation peut être bénéfique. (symptômes lupus symptômes)
Environ 20% des individus se lupus érythémateux systémique expérience pratique le mal de tête de lupus. Cela se manifeste par des maux de tête intenses, est comparable à la migraine et peut être trouvé chez les individus en général qui ont aussi le phénomène de Raynaud. Pour la procédure, il est utile l'un seul identiques utilisés dans les maux de tête de pression ou la migraine, et de temps en temps des corticostéroïdes.
quels sont les symptômes lupus |
Entre les personnes qui acquièrent un lupus érythémateux systémique, vous trouverez un pourcentage de 20% qui ont le syndrome de fibromyalgie dans le même temps. Ces patients expertise élevé des douleurs pendant les tissus doux, les points sensibles, et, dysfonction cognitive ailleurs, la capacité de se concentrer réduit, le manque d'endurance et de la difficulté à dormir. Pour une procédure, nous sommes en mesure de parler des anti-dépresseurs, les conseils et le traitement physique si nécessaire.
Il a été constaté que les médicaments utilisés pour traiter le lupus érythémateux systémique peut acquérir des symptômes comme ceux avec le processus anxieux lupus.Psychosis centrale peut sembler comme un résultat d'antipaludéens dans incroyablement fortes doses; maux de tête, des étourdissements, ainsi que dans de rares situations méningite comme signes et les symptômes peuvent être provoqués par des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Aussi, si une personne touchée utilise des corticostéroïdes, il peut apparaître sautes d'humeur, psychose, dépression, agitation, confusion, si vous pouvez trouver pris des doses supérieures peuvent regarder les saisies, et les remèdes anti-hypertenseurs peut être impliqué avec la mélancolie ou manque de libido.
A analyser découvert que les hommes et les femmes qui ont les deux lupus et le syndrome de Sjogren pourraient être prédisposés à développer une vascularite ou dysfonctionnement cognitif. Parfois, circulant protéines pendant le sang peut conduire à une cryoglobulinémie ou hyperviscosité syndrome.Plasmapheresis ou de filtrer le sang peut soulager ces troubles.Often, des baisses prononcées de la numération plaquettaire pourraient être liés à bleeding.Folks avec purpura thrombocytopénique thrombotique ou qui manquent de protéines ou de la protéine S C pourrait coaguler, et ceux avec le lupus, purpura thrombopénique idiopathique et l'insuffisance rénale pourrait saigner.
Dans nerveux périphérique lupus du système, la participation des nerfs crâniens peut entraîner des perturbations visibles, retombant sur la paupière (s), des bourdonnements dans l'oreille (s), de la souffrance et du visage dizziness.İndicators de engourdissement ou de picotement dans les bras ou les jambes peuvent montrer quand il ya un gonflement des vaisseaux sanguins qui alimentent les nerfs périphériques. Il pourrait également apparaître des signes ou des symptômes comme une conséquence d'autres situations que le lupus et électromyogramme et nerveuses examens de conduction sont généralement utile de vérifier si les symptômes se traduisent d'une autre résultat dans. Les corticostéroïdes sont habitués à prendre soin de gonfler avec les nerfs périphériques.
Il est important dans votre médecin à comprendre dans le cas où vous travailler expérience indications du système nerveux. Il est possible que ces signes et symptômes de l'air comme une conséquence du lupus, résultant d'un médicament ou tout simplement une facette spécifique de votre vie quotidienne. Le praticien de la santé vous renseigner sur les signes et les symptômes de connaissances vous, il va procéder à une évaluation physique et une évaluation en laboratoire comprenant un panneau de la chimie du sang, le sang dépendra terminer et l'analyse d'urine. En outre, les évaluations diagnostiques comme montant de sédimentation, ANA, anti-ADN, des anticorps anti-ribosomal P et le complément peut être utile comme un moyen de vérifier la procédure nerveux involvement.There sont des tests de diagnostic neurologique, qui incluent TDM et d'IRM esprit scans, les ondes cérébrales ou électroencéphalogramme et la moelle taps.In quelques hôpitaux, il peut également être exécutée liquide céphalo-rachidien PET balayages peut être examinée pour les cellules, les composants de protéines et d'anticorps antineuronaux. Dans les clients atteints de dysfonction cognitive, des évaluations neuropsychologiques peuvent être précieux.
quels sont les symptômes lupus, plus les symptômes d'atteinte du système Soucieux
Reviewed by can
on
18:22
Rating:
Aucun commentaire