Legionella ou maladie des légionnaires et des symptômes pneumonie

Legionella ou maladie des légionnaires et des symptômes  pneumonie
Legionella ou maladie des légionnaires et des symptômes  pneumonie



Legionella pneumophila peut être une bactérie qui a été considéré en 1977 comme un pathogène de la pneumonie, l'année civile où il ya eu 34 morts suite à une assemblée des anciens combattants de Corée dans la Légion américaine à une station balnéaire très à Philadelphie. (symptômes pneumonie symptômes)


Pendant ce temps, il ya effectivement supplémentaire de 34 Legionella décrit espèces dont 20 sont pathogènes pour humans.Nonetheless, beaucoup de gens ne développent jamais en droit malade après actuellement contaminés. Dans le cas où la maladie ne vient à propos, il est traitable avec des antibiotiques. Ordinairement quiconque ne attraper la grippe ou la pneumonie. Seulement dans des situations graves de l'état, sans la nécessité de la procédure correcte, sont mortels (ce qui est le type grave de la maladie des légionnaires).(symptômes pneumonie symptômes)


De plus, vous pouvez trouver une maladie différente, en particulier la fièvre de Pontiac (type modérée de la grippe aussi légionelles). Ce titre provient d'une épidémie dans Pontiac, Michigan, où les employés du bureau massif de nombreuses fois une forte fièvre, des maux de la masse musculaire et maux de tête ont été offerts. Indications pseudo-grippaux avaient été après plusieurs fois. La méthode de conditionnement d'air était la base de la propagation de Legionella micro-organisme.

Quels sont les symptômes  pneumonie

L'intervalle d'incubation est de deux à 10 fois. Les signes et symptômes vont d'une légère fièvre à la pneumonie (pneumonie).

• Les premiers symptômes sont. Malaise commune, la douleur musculaire massive et complications délicates

• se produit plus tard la fièvre souvent supérieure, on reçoit une toux sèche et d'essoufflement.

• La diarrhée, des vomissements, des nausées et des douleurs abdominales peuvent bien manifester.

Si détecté à temps, la maladie est souvent traitée avec des antibiotiques. La fièvre de Pontiac est souvent un des problèmes de santé grippaux. L'intervalle d'incubation est de une à trois jours. Restauration entier peut se produire dans cinq fois avec aucune méthode de traitement.

Risque

A la légionellose se déroule principalement chez les personnes à élevée

risque:. • Les personnes souffrant de maladies persistantes (maladie cardiaque, problèmes diabétiques ...) ou peut-être une méthode immunitaire affaibli

• Vieilli

• les fumeurs

• Les personnes atteintes de trouble du poumon à long terme ou qui ont eu une transplantation d'organe ou de l'utilisation de corticostéroïdes, plus vulnérables.

Transfert

Potable chaude circuits de chauffage de l'eau et par le robinet, douches, bains à remous, l'air conditionné et les tours de refroidissement, ils peuvent être distribuer par pulvérisation. Les aérosols générés peuvent passer dans les poumons. La transmission entre êtres humains n'a jamais été démontré.



Situations favorisant la croissance

La vie commune dans l'eau potable de Legionella. Ils développent dans les biofilms dans le plancher des lacs, des rivières et des ruisseaux. Des quantités minimales pourraient être impliqués dans l'eau à des concentrations supérieures poussent comme des éléments favorisant la croissance (tuyaux en fer, les joints en caoutchouc) sont présentés. (symptômes pneumonie symptômes)


Troubles qui encouragent la croissance des légionelles sont des bactéries:

• eau stagnante,

• potable température de l'eau entre vingt et cinquante ° C ° C, la température idéale est de 35 ° C - quarante-six ° C,

• un matériau de teneur en acide entre cinq et eight.5,

• sédiment provoquant la formation d'un biofilm,

• la présence de micro-organismes, qui comprennent les algues, flavobacteriën, Pseudomonas,

amibes, un certain nombre ont une température de circuits d'eau chaude très quarantaine ° C En conséquence, de nombreux systèmes sont contaminés tout en utilisant la bactérie Legionella.

Ressources en eau

Les prochaines ressources en eau fournissent pour des maux optimales de sorte que vous pouvez stimuler l'expansion de Legionella:


• tours de refroidissement, des évaporateurs, des refroidisseurs de liquides qui opèrent autour de l'évaporation de l'eau pour éliminer (ressources processus de refroidissement industriels sont considérés) de chaleur;

• circuits d'eau chaude et les réservoirs en utilisant une température de l'eau potable d'environ 40 ° C

• Les humidificateurs et les fontaines qui se propagent aérosols et contiennent de l'eau à des températures élevées;

• Les tuyaux de fer, les joints en caoutchouc;

• tourbillons;

• piscines de traitement (> 35 ° C);

• stagnation de l'eau potable dans la conclusion de tuyaux, de bornes-fontaines, des fontaines oculaires;

• climatisation.

Lorsque l'eau potable de moins de 20 ° C multiplie Legionella se déplace pas. Ils pourraient y survivre. Eau obtenir une température mentionné précédemment 55 ° C va détruire la bactérie Legionella.

La prévention

Centrale à votre état de prévention, la température de l'eau du robinet. Grésillement des lignes d'eau potable doivent, si une personne est en train de faire le travail à l'aide d'un chauffage central, à une température de 60 ° C l'eau Chilly devrait continuer d'être en dessous de vingt ° C. Le tuyau de retour sur le chauffage devrait garantie une température de eauà la très moins 50 ° C


Questions contiennent: 

• inadéquate isolé au sein du réseau;

• également à proximité de chaque position dans le circuit d'eau chaude et froide;

• grande longueur impliquant le point de chauffage et de robinet;

• capacité insuffisante de votre chaudière ou le réservoir de stockage;

• un manque de circulation de recirculation dans les circuits de circulation;

• réservoirs de stockage, des chaudières et douche et robinet têtes doivent être nettoyées régulièrement et décalcifiées;

• elle devra avoir lieu à l'intérieur du tuyaux stagnation de l'eau potable.


La température extrême avec le circuit d'eau potable chaude suppose l'utilisation populaire des vannes thermostatiques. 

Rincer les tuyaux eau à haute température est sans aucun doute une utile implique. La bactérie meurt très rapidement (environ 3 minutes) à des températures de 70 ° C. Ainsi, il est suggéré de rincer le circuit avec de l'eau de 70 ° C potable pour cinq minutes ou soixante ° C ou même plus pendant vingt minutes qui peuvent être productive impliquant 60 et 70 ° C à l'intérieur de la position de soutirage.



Legionella ou maladie des légionnaires et des symptômes pneumonie Legionella ou maladie des légionnaires et des symptômes  pneumonie Reviewed by abc on 17:39 Rating: 5

Aucun commentaire