quels sont les symptômes lupus et ce qui est le lupus systémique
quels sont les symptômes lupus et ce qui est le lupus systémique |
quels sont les symptômes lupus et ce qui est le lupus systémique
Lupus systémique ou le lupus érythémateux disséminé (LED) est vraiment une maladie auto-immune généralisée. Par conséquent notre immunité (= défense) est réalisé de façon exagérée en opposition à nous-mêmes, à titre d'exemple par la formation d'anticorps qui apportent sur les conditions inflammatoires. (symptômes lupus symptômes)
Le lupus systémique peuvent avoir un impact sur tous les aspects de votre corps (pores et la peau, les articulations, les différents organes). Il se distingue en elle lupus de votre peau, aussi appelé cutanée ou lupus discoïde, qui ne touche que les pores et la peau, et est particulièrement moins souvent critique. Pores de la peau et le lupus peut survenir par vous-même ou avec l'autre avec le lupus systémique.
9 loin de dix patients atteints de lupus sont des dames, avec la maladie commence habituellement dans l'âge adulte. Beaucoup de gens ont des symptômes doux et peut vivre bien tout en utilisant la maladie. Mais organes principaux sont influencés dans la minorité. La maladie est incurable, mais il pourrait certainement être tenu sous contrôle. (symptômes lupus symptômes)
Raisons pour le lupus
Pourquoi le système immunitaire va tromper qu'ils ne savent pas assez.
• Hérédité
De nombreux aspects génétiques sont essentiels. Il est peu probable que tous ces éléments sont héritées. En conséquence, il peut être pas un trouble héréditaire de lupus, mais ils utilisent néanmoins un meilleur risque du lupus chaque fois un parent au premier degré (e) a la maladie.
• Aspects environnementaux
Quelque chose de l'environnement naturel provoque l'apparition de votre trouble, par exemple à partir de la lumière du jour. Il est pour les individus atteints de lupus conseillé d'arrêter immédiatement la lumière du jour autant que possible et dans les mois d'été pour garder la peau en utilisant un écran solaire puissant (écran solaire).
Y ou'll trouver dans tous les déclencheurs de probabilité, comme les virus et les contaminants spécifiques.
• Les hormones jouent sûrement une tâche: hormones de femme stimulent le lupus, tandis que les hormones mâles protègent contre le lupus. Ceci est certainement considérée comme l'une des raisons pour lesquelles la pilule est toujours être évitée.
• Certains remèdes (une cinquantaine), par exemple des antibiotiques, des préparations de la thyroïde ou de médicaments pour l'épilepsie peut provoquer un syndrome de type lupus. Ces symptômes disparaissent généralement suit le médicament est arrêté.
(Pour commencer) les indicateurs et les signes
Les indications et les symptômes du lupus sont incroyablement nombreux. Cela concerne également le début de votre maladie, qui peut commencer par un quelconque de ces signes ou symptômes, et en un type de lumière ou critique. La quantité d'indications est tellement fantastique que nous nous bornons à votre illustration schématique:
• 90%:
Fatigue; l'arthrite et les douleurs articulaires. Foire touchés ont tendance à être les doigts, les bras, les poignets et les genoux.
• 80%:
Fièvre.
• 70%
Amincissement des cheveux; anémie; gonflements glandulaires
• 60%:
La perte de poids et de l'appétit inadéquate; éruption cutanée, normalement sur les joues, le tout sur le nez en forme de papillon;
le gonflement de la plèvre, du péritoine, ou myocarde; la destruction du rein; variations de tempérament
• 40%
(hypersensibilité au soleil) légers, les infections bactériennes
• de 30%:
ulcération de la muqueuse par exemple les ulcères aphteux .; muscle de maux de masse ou une irritation du muscle; signes ou symptômes de l'abdomen et de l'intestin; hypertrophie du foie; hypertension; pneumonie; gonflement de la masse coronaire du muscle cardiaque ou vannes
• de 20%:
Raynaud (le blanc de vos doigts à froid); éruption cutanée avec des lésions en forme de disques ronds, généralement dans le visage; inflammation avec les yeux ou le syndrome de Sjogren; insuffisance rénale grave; convulsions; psychoses; des lésions des vaisseaux sanguins cardiaques coronariennes
• de 10%:
urticaire, inflammation ou des cloques sur votre peau; lésions du cerveau ou de la moelle fil; migraine; destruction des globules rouges; plaquettaire petite de sang comptent; irritation des nerfs.
Comment est définitivement le diagnostic du lupus est produite?
Le diagnostic repose sur:
• indications et / ou des signes et symptômes
• la participation d'organes (à titre d'exemple, images reins, poumons)
• laboratoire (anticorps dans le sang).
Il n'y a pas à l'examen qu'il peut confirmer la maladie.
A partir types modérés, l'analyse est souvent compliqué. Parfois, l'analyse devrait être reflété en raison des progrès. Surtout, à peu près tous de l'arrivée probable lupus est suivie.
En raison de la ne suffit pas toutes les preuves et parce que sur les plusieurs variétés réalisables de lupus, les critères ont été produites pour classer le lupus. Le lupus peut parfois être identifié avant le patient répond à ces conditions.
Les critères pour le diagnostic du lupus
L'Association américaine des rhumatologues a fondé un résumé des critères pour déterminer le lupus. Dans le cadre de l'exploration scientifique pourrait bien être du lupus sont parlé comme quatre de vos onze critères en même temps ou être présent dans le cours de la maladie au sein de la personne concernée (ou arriver à être).
1. érythème forme de papillon; papillon comme des rougeurs dans le nez et les joues. La rougeur peut également être existant sur un aspect de la personne dans le visage.
2. lupus: élévation des taches rouges sur la peau, souvent écailleuse, probablement accompagnée de cicatrices. Peuvent survenir où sur le corps.
3. Sensibilité à la lumière du jour. Éruption cutanée Peu fréquent dans les pores de la peau exposées au soleil.
4. plaies de la bouche et / ou de la gorge et / ou de la cavité nasale, généralement pas douloureux.
5. Joints: irritation dans deux ou peut-être plusieurs articulations.
6. pleurésie ou péricardite: pleurésie, ou de l'enflure dans le péricarde.
7. la maladie du rein: plus de 0,5 grammes de protéines à l'intérieur de l'urine pour chaque jour ou celcilinders partir de l'urine.
8. problèmes de programme nerveux: convulsions ou la psychose.
9. écarts tandis que dans la fabrication de sang: l'anémie (anémie) à cause de rupture élevé de globules rouges, le manque de globules blancs (leucopénie), des plaquettes dépendent très faible (thrombocytopénie).
10. La présence dans le sang d'anticorps à partir de certains éléments de noyaux de cellules, y compris ADN double brin.
11. Les anticorps contre les noyaux des cellules (ANA-test favorable).
quels sont les symptômes lupus et ce qui est le lupus systémique
Reviewed by can
on
20:05
Rating:
Aucun commentaire