Le cancer colorectal ( Pain Killer ) et des relations entre l'énergie et l'expérience et la pensée

Le cancer colorectal ( Pain Killer ) et des relations entre l'énergie et l'expérience et la pensée

Le cancer colorectal ( Pain Killer )


Le cancer colorectal ( Pain Killer ) -
la façon de réduire le risque de cancer
Une preuve de l'observation et des études scientifiques semblent indiquer que le médicament anti- inflammatoire non stéroïdien peut réduire le risque de cancer colorectal . Cela signifie-t vous avez besoin pour obtenir un cachet d'aspirine chaque jour pour réduire votre risque de cancer colorectal ou de l'empêcher ? Bien il peut être mentionné qu'il aiderait et la recherche semble en scène de ce fait. Inutile de dire qu'il n'aurait pas besoin d' être de l'aspirine , il peut être Motrin , Advil ou une foule d'autres ce genre de médicaments en vente libre de tri .

Sont les scientifiques et les médecins recommandent ce ? Non, ils ne seront pas aller aussi loin concernant proposez-vous les prenez , à moins bien sûr que vous êtes peut-être dans un groupe extrêmement à haut risque . Cependant, les études scientifiques semblent d'être assez concluante effectivement aller jusqu'à dire qu'ils vous concernant diminuer votre risque de cancer colorectal par un peu plus de 50 % , qui peut être une somme énorme si vous commencez à envisager quelque chose de si simple d'abaisser les risques que par vaste de la marge . Une utilisation hebdomadaire et la quantité d'années prises semblaient pour être le plus important. Un grand nombre d'utilisation peut provoquer des saignements intestinaux qui est en fait un effet terrible de côté ; il ne faut pas le faire. Néanmoins, l' examiner est certainement intrigante .

Considérablement l'analyse se poursuit à l'intérieur de la recherche du cancer colorectal , car il tue environ 56.000 personnes par 12 mois et sur ​​un 145 000 sont identifiés maintenant chaque année . L' étude de 20 ans a été réalisée sur 83 000 femmes ci-dessus entre les âges de 30 et cinquante-cinq . Ces femmes qui ont utilisé l'aspirine avaient seulement 23 pour cent beaucoup moins de probabilité de cancer colorectal , par opposition à ceux qui étaient les consommateurs non - aspirine .

Bien que la preuve indique une réduction du risque de cancer colorectal de ce type de médicaments , il est presque certainement pas une excellente stratégie pour prévenir le cancer colorectal . Vous devrez faire votre propre analyse et demandez à votre professionnel de la santé à propos de ce genre d'articles , néanmoins c'est un positionnement très intéressant et quelque chose à se sentir sur .

La relation entre l'énergie et l'expérience et croyait

HAUTE ÉNERGIE ET Plaisir

L' enfant qui a obtenu cependant pas empoisonné tout le corps avec de la nourriture et des stimulants non naturelle ou de jeunes animaux non domestiqués sont alternativement engagé dans la joie s'engager dans et reposant répétition. Etats endommager ou déprimées ne sont pas familiers . Joie , de vitalité , de joie et de s'engager dans marquent son existence . Cela peut être de la même manière avec les adolescents en bonne santé , jeune et aussi les adultes d'âge mûr qui ne sont pas dissipant leurs pouvoirs en émotions destructrices et venimeux habitudes . Cela peut être frappante chez les individus ou les zones primitives qui n'ont pas cependant été formés dans nos «habitudes civilisées» .


ÉNERGIE ET ​​NÉGATIVITÉ réduite

Cependant , la plus grande que l'énergie est perdue par dissipation de stimulants , la tension , l'excédent psychologique , physique et sexuelle et la perte particulièrement prolongée de sommeil et de repos , la plus grande ne fait négativité dans les pensées , les sentiments et les pensées fixées po

Créativité et l'énergie

Le même trait à nos capacités mentales et artistiques . Plus la quantité d'énergie qui est accessible , plus nous avons été en mesure de penser , cause, créer ainsi que la plus informons que nous sommes . A l'inverse, le moins d'énergie qui est disponible , le plus déficient nous pousser à être dans l'ensemble de nos capacités mentales .

ENERGY convalescence

La personne qui se sent frustré ou d'endommager la plupart du temps est minime dans l'échelle de mesure de l'énergie et doit omettre méthodes gaspillent de l'énergie non désirées et à stimuler la détente et le repos. De même que les tissus musculaires entrent dans un état ​​d'inertie pendant le processus de recharge appelé sommeil , il en va de l'esprit manifester un état ​​réduit de l'action pendant son repos et phase de recharge . Nous observons ce point de vue psychologique comme « déprimé » , chaque fois que nous sommes éveillés . Cela signifie simplement que les cellules cérébrales récupèrent l'énergie .

Bien être et le bonheur

La personne qui vit intelligemment , obéissant aux lois de l'existence , manger correctement , se reposer et dormir suffisamment et la direction précise de poison - habitudes se manifeste émotions satisfaits , joyeux et optimistes , les émotions et imaginé pour votre plus grande partie . Il va fluctuer entre le bien-être , plaisir et grand plaisir . Lorsque en raison de dépenses anormal , son niveau d'énergie diminue, cela peut se manifester comme quiétude , la passivité et loisirs profonde qui peut être totalement libre de l'irritabilité , sentiments défavorables ou des idées .

Le cancer colorectal ( Pain Killer ) et des relations entre l'énergie et l'expérience et la pensée Le cancer colorectal ( Pain Killer ) et des relations entre l'énergie et l'expérience et la pensée Reviewed by can on 01:12 Rating: 5

Aucun commentaire