La mammographie numérique et le dépistage du cancer du sein

La mammographie numérique et le dépistage du cancer du sein

Mammographies numériques et
le dépistage du cancer du sein
Le dépistage du terme est habituellement utilisé pour un examen qui est utilisé pour l'évaluation de la personne donnée pour une éventuelle maladie sans que la personne à tout moment possédant des symptômes ou des signes de la maladie . Examens de dépistage sont souvent réalisées dans un but d'habitants, qui a menace considérablement plus élevé de la création de l' état.


La mammographie est en fait une approche de dépistage utilisé pour le cancer du sein , et l'accent mis sur les habitants pour mammographie est les femmes qui êtes âgé de quarante ans et au-dessus . Test de l'APS est en fait un test de dépistage pour le cancer de la prostate et la population cible est les gars plus que cinquante années d'âge.
Les tests de dépistage ne ​​peuvent pas être utilisés dans tous les maux . Dans certains cas, un test de dépistage bénéfique pourrait bien ne pas être obtenue , ainsi que dans d'autres cas, il peut ne pas valoir le dépistage d'une maladie tout simplement parce que le dépistage et découvrir l'état précoce peut très bien ne pas modifier le fond naturel de la maladie . Le pourrait plus tard être correcte en cas de dépistage du cancer du poumon . Dans la recherche à ce jour révélé , il n'existe aucune preuve très claire de proposer que le dépistage du cancer du poumon dans la population à haut risque ( les fumeurs ) améliorerait la survie .

Dépistage du cancer du sein

Mammographies numériques et
le dépistage du cancer du sein
Contrairement au cancer du poumon, le cancer du sein peut être criblée en utilisant des stratégies disponibles avec des résultats bénéfiques . Mammographie sera le test de dépistage approuvé que pour le cancer du sein . Mammographie jusqu'à ce jour peut-être sauvé la vie d'un grand nombre de femmes , par la détection de la maladie dans une phase très précoce , quand il est le plus souvent curable. Le dépistage de la mammographie ne s'arrêtera pas la survenue de cancer du sein , mais il fournit une méthode extrêmement simple et bénéfique pour détecter le cancer du sein à un stade très précoce. La mammographie est capable de détecter un cancer du sein à un stade juste avant l'infiltration de la tumeur pour les structures de bordure , dite phase 0 cancer du sein ou un carcinome in situ .
Conseils pour le dépistage du cancer du sein varient d'une nation à la région et au sein de la même région en conformité avec les sites des différentes organisations qui recommandent le dépistage . American Cancer Society soutient que «les femmes de 40 ans et plus matures doivent posséder une mammographie de dépistage chaque année et peuvent mener à compléter si depuis si longtemps qu'ils sont en excellent bien-être . "

Qu'est-ce qu'une mammographie?

La mammographie est juste une radiographie de vos seins , et fonctionne en principe de la même manière que votre corps aux rayons X supérieure . Le tissu de sein est comprimé entre deux plaques , et une image de rayons X est prise. Les médecins apparaissent sur les rayons X et déterminer si vous trouvez des anomalies dans l'image. Le cancer du sein apparaît généralement dans le genre de calcifications , distorsions architecturales , ou les densités anormales .
Étant donné que la mammographie utilise des rayons X , il peut y avoir une légère danger associé à la publicité au rayonnement chez les femmes qui reçoivent des mammographies . Cependant, la quantité de rayonnement liée à l'examen de mammographie est très petit et il est strictement gérés par des sociétés de réglementation comme l'article Nationwide de la Santé et des solutions humaines. Des règles très strictes sont appliquées par cette société pour produire s'assurer que l'équipement de mammographie est sûr et fait usage de la dose la plus faible de rayonnement possible . La dose de rayonnement utilisée par les machines modernes de mammographie n'augmente pas de manière significative le risque de cancer du sein.

La mammographie numérique

Mammographies numériques et
le dépistage du cancer du sein
Mammographies numériques sont similaires aux mammographies de films X -ray classiques d'ailleurs que les images sont produites dans les médias numériques à l'intérieur d'un PC . Photos numériques possèdent les avantages de la manipulation de la lumière et le contraste et pourraient donc être beaucoup plus utile pour la découverte de la photo de la mammographie . Il a été affirmé dans le passé que la mammographie numérique est exceptionnelle à mammographies standards en termes de précision , mais un dernier examen a démontré que la mammographie numérique pas beaucoup mieux que la mammographie classique.

Détection assistée par ordinateur ( CAO )

CAD est un système informatique raffinée qui permet d'évaluer les zones de l'image de mammographie numérique et d'aider le médecin à un beaucoup plus facilement détecter le cancer du sein . Des études ont démontré que le programme de CAD renforcée précision diagnostique d'environ 20 pour cent .

L'évaluation clinique des seins et de l'évaluation du sein auto

Un article sur le dépistage du cancer du sein ne sera pas complète sans mentionner d' évaluation clinique des seins et ( CBE ) et l'examen des seins auto ( SBE ) . CBE et SBE sont adjuvant avantageux de mammographie pour la détection du cancer du sein . Il peut également être de devenir souligné qu'environ 10% de toutes les tumeurs qui peuvent être ressentis par les médecins peut-être pas remarqué dans une mammographie , par conséquent, si le médecin se sent une tumeur , l'absence d' anomalie dans la mammographie ne garantit pas l'absence de la tumeur du sein. Ce genre d'individus doit être évalué par une biopsie .

Mammographies numériques et
le dépistage du cancer du sein
Auto-examen du sein parce que le titre indique dénote examen du sein par les dames , avec le concours du médecin . Cela peut être réalisé dans l'intimité de leur maison . Presque certainement le meilleur moment pour vous de faire une évaluation de soi - sein est bien de prendre des douches . Les dames peuvent demander à leurs médecins de leur apprendre la technique de l'auto- évaluation sein. La société américaine du cancer moderne recommande " des femmes dans 20 et 30 ans doivent avoir une évaluation du sein très médical ( CBE ) en tant que composant de l' périodique ( typique) examen de bien-être par un bien-être qualifié si possible tous les trois un long temps . Juste après l'âge de 40 , les femmes devraient avoir un examen très maternel par un expert bien-être chacun et tous les 12 mois. " En ce qui concerne l'examen d'auto- sein, American Cancer Society propose les recommandations suivantes :
« ESB est certainement un choix pour les femmes commençant dans leur 20s . Dames doivent être informés sur les avantages et les limites de l'ESB . Féminines devraient rendre compte des modifications du sein pour la santé de leur absence bon professionnel . "

La mammographie numérique et le dépistage du cancer du sein La mammographie numérique et le dépistage du cancer du sein Reviewed by can on 15:51 Rating: 5

1 commentaire

  1. ma petite princesse est si belle) j'ai subi l'aide de la phytothérapie dr itua. j'ai fait une fausse couche il y a 7 ans. Je ne peux toujours pas retenir mes larmes quand je me souviens de cette horrible période de ma vie. après ma perte, je n'ai pas pu revenir à la vie pendant longtemps. Je suis content d'avoir mon mari. il m'a apporté le soutien dont j'avais le plus besoin. ensemble on peut tout faire ! nous voulions avoir des enfants depuis très longtemps. nous avons traversé beaucoup de choses, mais si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtiendrez ! j'ai dû rechercher en ligne comment utiliser un remède à base de plantes en raison de mon infertilité, puis je suis tombé sur dr itua comment il guérissait toutes sortes de maladies et a aidé une dame de la ville de kansas à tomber enceinte, alors je l'ai contacté par e-mail, il m'a donné quelques lignes directrices pour suivre, il m'a également envoyé son médicament à base de plantes via un service de messagerie qu'il m'a expliqué comment le boire pendant deux semaines vraiment je l'ai fait et après 7 jours de rapports sexuels avec mon mari quelques jours plus tard, j'ai remarqué que mes règles ne venaient pas alors J'ai décidé d'aller vérifier que j'étais enceinte d'un bébé, le Dr Itua est un véritable homme miracle. Je suis tombée enceinte dès la première tentative. nous étions aux anges ! nos filles sont nées en mai 2015. nous venons de fêter leur premier anniversaire. enfin la joie et la paix sont venues dans notre famille.ici son email/www.drituaherbalcenter.com / drituaherbalcenter@gmail.com il a guéri ce qui suit... infertilité foie/rein inflammatoire, diabète, virus de l'herpès, lupus, hpv, cancer, vih/ Sida, hépatite, SLA, SEP, crampe menstruelle, fibrome.

    RépondreSupprimer