Tumeur vessie - Cancer de la vessie - Traitement cancer vessie.


Tumeur vessie - Cancer de la vessie - Traitement cancer vessie. 


Tumeur vessie - Cancer de la vessie - Traitement cancer vessie. 


La vessie est un organe musculaire creux situé dans le bassin Dans le corps et responsable de l'urine. Le cancer de la vessie est en fait un progrès malin dans la vessie. La plupart des cancers avec la vessie se terminent par l'expansion des cellules irrégulières de la vessie, qui se multiplient par rapport à la Commande. La plupart des cancers de votre vessie commencent communément dans la doublure interne de la vessie et s'appelent le carcinome cellulaire de transition. "Tumeur vessie cancer de la vessie traitement cancer vessie traitement"


Le sang dans l'urine est probablement le signal le plus typique du cancer de la vessie. Le sang peut être perceptible à l'œil nu ou détectable à l'aide d'un microscope. D'autres signes de cancer de la vessie peuvent inclure la sensation d'uriner, mais de continuer à lutter contre, l'agonie lors de l'urine, et l'urination récurrente, d'autre part, ces symptômes sont souvent le résultat d'une maladie différente plutôt que d'être le résultat de la plupart Cancers sur la vessie. "Tumeur vessie cancer de la vessie traitement cancer vessie traitement"En conséquence, il est préférable de passer un examen supplémentaire pr un fournisseur de soins de santé pour obtenir vos indications correctement diagnostiquées.
Tumeur vessie - Cancer de la vessie - Traitement cancer vessie. 

La plupart des cancers sur la vessie ont une incidence sur plus de 50 000 personnes chaque année en Amérique et représentent environ dix 000 décès. La maladie est liée à l'âge précédent, car en moyenne, elle est effectivement diagnostiquée chez les personnes aujourd'hui à l'âge de soixante-huit ans, Malgré le fait que vous trouverez un nombre important de personnes de moins de 60 ans qui ont un cancer du Vessie en plus. La plupart des cancers de la vessie peuvent être la cinquième cause majeure de la mort aux États-Unis pour les hommes âgés de 75 ans en raison de la plupart des cancers. La raison du cancer de la vessie a longtemps été associée à une exposition prolongée des sous-produits et des colorants en caoutchouc. L'utilisation de tabac de cigarettes peut être identifiée pour contribuer à l'événement de la maladie. Les hommes sont à la prochaine chance pour le cancer de la vessie que les Gals dans le rapport de 3: 1. "Tumeur vessie cancer de la vessie traitement cancer vessie traitement"

Les stratégies diagnostiques clés pour diagnostiquer le cancer avec la vessie peuvent être une cystoscopie, dans laquelle la vessie est inspectée en utilisant un instrument de type télescope ainsi qu'une biopsie de vessie. Le traitement de la plupart des cancers de la vessie est complété après avoir pris en compte un certain nombre de choses comme la position du bien-être, l'âge et l'état de la plupart des cancers. La méthode de traitement populaire pour la plupart des cancers de la vessie par les médecins est une procédure chirurgicale. Avant de pouvoir remédier, le point sur le cancer doit d'abord être identifié. Juste au cas où l'infection est superficielle, c'est-à-dire une infection pendant la doublure dans la vessie, la résection trans-urétrale et le traitement pharmacothérapie intra-vésicule est habituellement ce qui est recommandé. Les tumeurs de la vessie profonde sont traitées par élimination chirurgicale de la vessie et une dérive urinaire est appliquée chaque fois qu'une vessie complète est éliminée.  "Tumeur vessie cancer de la vessie traitement cancer vessie traitement"

Tumeur vessie - Cancer de la vessie - Traitement cancer vessie. 
La procédure pour le cancer du sang vise à éradiquer la maladie si la plupart des cancers sont superficiels pour prévenir les infections bactériennes profondes dans les muscles de la vessie et pour arrêter la prévalence des tumeurs. Les tumeurs superficielles résultant de la plupart des cancers de la vessie peuvent se répercuter juste après six à douze mois de traitement en utilisant une ré-section trans-urétrale. Par conséquent, les médicaments immunomodulateurs et les traitements de pharmacothérapie intravasculaire sont choisis car ils diminuent le taux de récurrence du cancer superficiel de la vessie. L'élimination complète de votre vessie peut être l'approche conventionnelle pour guérir le cancer de la vessie qui envahit les niveaux musculaires.  "Tumeur vessie cancer de la vessie traitement cancer vessie traitement"La vessie, les ganglions lymphatiques pelvien, les vésicules séminales et prostate sont enlevés. Dans un effort pour gérer la circulation urinaire en conséquence, un détournement urinaire est développé.
Tumeur vessie - Cancer de la vessie - Traitement cancer vessie. Tumeur vessie - Cancer de la vessie - Traitement cancer vessie. Reviewed by abc on 21:27 Rating: 5

Aucun commentaire